J'ai un peu de mal aussi avec l'arc sur 3DS, en fait j'aurais aimé que le personnage tourne en même temps que la caméra lorsqu'on utilise la fonction de recentrage.
Ok merci wondrall !
De rien,et salut yoda
Le meilleur Zelda de tous les temps est sans hésiter Majora's Mask
Ah non
Au contraire, c'est celui qui m'a le moins plu. Le temple de l'eau est... comment dire... un gros foutoir Je reste fan de WW
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1270-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_60952
| Ecrit par « Termina_Viandox », 22 février 2013 à 15:48:07
| « Ah non
|
| Au contraire, c'est celui qui m'a le moins plu. Le temple de l'eau est... comment dire... un gros foutoir Je reste fan de WW »
Tu doit confondre avec OOT.
C'est pas parce que t'as pas compris comment on changeait les niveaux d'eau que tu dois venir pleurer
Non mais le temple de l'eau était un réel n'importe quoi dans Majora's mask.
Vous voulez une chouette fan fic? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27572-8042-1-0-1-0-fic-la-pokezelda.htm
"C'est pas parce que t'as pas compris comment on changeait les niveaux d'eau que tu dois venir pleurer "
Tu parle a moi ?
Non parce-que j'ai fais le temple d'eau de OOT 3d en une fois sans aucune soluce donc bon ça me fait rire.
La fan fic
Envoies-la à LU en MP
Le temple de l'eau était pas bien difficile sur OT 3D finalement, enfin je suis resté bloqué un mois dessus parce que je voulais pas regarder d'astuce mais bon
(j'étais bloqué au passage où il faut trouver la fissure entre deux étages)
Vous serez d'accord sur le fait que le temple de l'eau de OOT est carrément plus cool que celui de MM
MM est l'apogée de Zelda, l'ambiance de grand malade, les sous-quêtes, une histoire pour chaque personnage croisé, les masques, la Lune, l'histoire, les Géants, LA LIBERATION d'EPONA.
Alala
La libération d'Epona... ça me rappelle OOT
Roh la fan-fic d’anthologie
Celle de OoT est bidon comparée à celle de MM.
OoT, je le connais par coeur ce jeu pratiquement tellement je l'ai fait sur N64 :3
Si vous aviez vu la réponse de LU quand je lui ai envoyée la fic, plein de charme et de gentillesse!
Donne nous un aperçu, sauf s'il est partant pour exposer son point de vue ici.
Texto:
"J'te connais pas et je me fous de ta fiction.
Maintenant, fous-moi la paix et va crever en silence."
Il a bien sûr fermé la discussion
Enorme
LU s'est fait ban de MHFU je crois, donc il est pas de méga humeur depuis quelques jours.