Moi
Quel âge as tu ?
Bah,euh...12 ans donc l'age de jouer au jeu dont parle le forum auquelle nous sommes ici présent tous et toutes...En gros 12 ans!
Ah... Mes paroles ne te regardent pas alors_
Ah,bon bah je m'en vais... *sors*
Tu vas parler de cul ?
Bah non Lyla, le soir c'est galère vu que la console est en bas et tout, enfin je te l'ai déjà dis.
Et je suppose que ton vendredi de libre tu ne vas pas le passer à jouer à la console.
Quelqu'un ?
Non pas de cul
Bah si clairement que j'vais le passer devant la console.
Mais sinon demain j'ai du temps libre pour faire quelques crises cardiaques devant ma console s'tu veux.
Vous allez faire quoi demain?
Oh yes, demain j'achète ma 3DS. Vous me conseillez quoi comme jeu en attendant le jeu complet MH3U ?
barbie land
bonsoir , je cherche un "sujet " pour la liste des monstres de monster hunter 4 et j'ai du mal a le trouver donc si quelqu'un pourrais m'orienté svp merci .
Kid Icarus Uprising est génial et tu vas en avoir pour pas mal de temps, sinon y'a aussi Mario Kart qu'est cool, et si t'aimes bien Zelda le remake d'OoT.
(Mais je te conseille Kid Icarus, vraiment top)
cartmanosaure T'es une personne marrante. Je prend note.
As De Pique (déjà enchanté ^^) tu l'achètes où ta 3DS? J'en cherche désespérément une XL à un prix abordable...
je me fais chier surtout...
pourquoi ne pas prendre la 3dsxl avec mh3u en pack ?
ps si quelqu'un peut me dire où je peut trouver un sujet sur la liste des monstres de mh4 .
je cours me l'acheter