cartman c'est toi yoda ??? non car je croi qui gfaut que tu disent que je ne suis pas "toi" la j'en prend plein la tronche !
Pour apaiser les tensions...
http://www.youtube.com/watch?v=WE8Rhmy8v0E
de 1 il peut pas avoir mon adresse ip
et y a 2 semaine j'ai flood sur le forum alors il m'aime pas, j'ai pas tous lu, je vien d 'arriver, je sais pas pk il t'a pris pour moi
ui c'est moi yoda
il n' y a pas que lui --, et il a dit qu'avec son pote modo il a vu que mon adresse ip été la même avec celle du pseudo "yoda" ....
il a dis sa ou ? le modo a pas le droit de discriminer un membre , en parlant de l'adresse Ip, il a voulu te bluffer, sinon le modo va perdre sa place avec un bon rapport
en mp , voila le lien , je ne sait pas si vous pouvez y accéder .
https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/message.php?idd=1904402&box=1#last_msg
non fais un copier coller, et sinon alerte les modos, il se ferra bannir.
et le modo avec
je vais pas le faire bannir pour ca ! c'est rien même si c'est vraiment énervant !
texte!:
abatleprout Posté le 23 février 2013 à 00:09:12 voila je sais ce que t'as fait "yoda" mais je suis quelqu'un d'autre , comment te l'expliquer plus clairement ! je veut bien te le prouver , mais le répété sans cesse ..... j'vais finir par en mourir !
abatleprout Posté le 23 février 2013 à 00:16:21 es-ce que maintenant je peut etre tranquille sans que tu vienne me dire que je suis , pierre, jacque, henri , charle etc.... ?
Anarfy Posté le 23 février 2013 à 00:24:05 Yoda, on a fait une compa d'IP, avec nos amis modérateurs.
ça sert à rien de faire du théâtre, on sait.
abatleprout Posté le 23 février 2013 à 00:26:56 alors là ! t'est le plus gros mytho ! !!!! ca aurai été crédible si j'été ton yoda mais la ! es-ce que tu ment tout le temps ou c'est juste que ce type "yoda" t'as pourri l'existence ??? l'adresse ip n'est pas la même ca c'est du sur a 40000%
Anarfy Posté le 23 février 2013 à 00:33:15 Jerry comme tu t'es trahi.
Nan mais laisse tomber Yoda, cerains parmi nous ont des amis chez les admins, et ont de quoi prouver les doubles-comptes. Y'a pas que l'adresse IP non plus. (Et tu dois pas connaître les variables d'une adresse IP. C'est pas parce que tu postes d'un autre ordi qu'on peut pas savoir d'où tu viens).
Allez, bonne nuit Yoda.
abatleprout Posté le 23 février 2013 à 00:37:51 ..... t'est un troll ??? c'est ca !? vérifie pour de bon mon adresse ip et pour de vrai et vient dire que c'est la même ! puis je croit que si toi et ce type vous pouviez pas vous saké bha il serait revenu comme un kevine avec "yoda contre atak ou retour etc ..) bref tu sait quoi je croit même que grace a mon adresse ip tu peut me géolocaliser fait le pour moi et pour yoda et tu verra que je ne peut pas etre le même , pas la même adresse ni le même département a coûp sûr sur ceux bonne nuit .... mais stp dit moi ce qui pourrait te convaincre que je suis pas ce type et je te le prouve direct ! puis t'as des preuve que je suis yoda ! non voila car la je dit rien car t'as eu des prise de tete ou autre avec lui , mais si c'est sur moi que ca retombe j'vais pas forcément apprécier ca!
ok ben les modos n'ont pas le droit de divulguer si t'est le meme personnage qu'un ancien pseudo a toi, il devrai etre virer normalement, et en + si le modo s'amuse a divulger des adresse Ip, tu peux porter plainte.
si ca continu je vais avoir recours a ca !
mais bon qu'ils comprennent tous que je ne suis pas toi et qu'ils me lâchent la grappe tous car j'ai rien fait ^^, c'est chiiiant !!!
Sois je suis dans la matrice, et alors je me demande pourquoi mon verre devant moi qui n'éxiste pas, n'est pas encore plein, vu qu'ils n'existe pas, ou alors yoda est en train de se multiplier comme un gremlins ?
sephiroth, abatleprout c'est pas moi, je te jure
c'est anarfy qui crois que c'est moi, car il a le meme style d'écriture
..... je . ne . suis . pas . yoda!
Ben ouai mais bon je sais pas qui croire moi, donc justement l'ip vous devriez être ravis cela permetra de savoir la vérité.
Car vous avez le même style d'écriture.
Vous vous parlez entre vous.
Vous postez en même temps pratiquement.
L'un n'est pas sans l'autre.
Je veux pas dire qui est qui, mais ya quand même de drole de coincidence.
abatleprout j'ai une idee faux qu'on post un message en meme temps
alors a 01:21 tu envoi ton message ok ? pile a 01:21
voila !
01:21
voila sa prouve tous, comment j'aurai pu log mon autre compt en 0.2sec >?
mais si ils touche a l'adresse ip etc , je fait ce que tu a dis ! non attend je sui nouveaux on vient me gavé avec des emmerde , hé gardé les moi j'en veux pas! ca vous arrive d'etre accueillant ????