Désolé j'avais pas vu ton MP.
SVP, es-ce qu'il y a un "sujet" de mosnter hunter 4 qui liste tous les monstres ? je cherche mais ne trouve pas merci d'avance .
Cool merci
Y aura moyen pour ceux de 3DS de jouer avec ceux de Wii U ou pas, au fait ?
abatleprout==>pourquoi ne pas aller sur le forum mh4?
Anarfy je t'invite qu'on parle par mp, qu'on se disent tous, et qu'on reparte sur de bonne base, c'est la seul solution.
Je sais que tu vas encore me sortir tous les dictateurs etc, sauf que je n'en suis pas un, je suis juste quelqu'un qui se fait chier en attendant.
http://www.youtube.com/watch?v=O23jZgOEXMk
C'est pas si dégeu sur XL.
Non c'était "danse provocante".
c'est pas un forum monster hunter en général ????
Kakuro==>Oui,jusqu'a 3 3ds peuvent jouer en local avec une WII U
Ya toujours des gens qui se prennent la tête ici c'est fou !
A+ je me couche
Bonsoir
J'ai loupé quoi ce soir
abatleprout Si, pourquoi ? Enfin ça reste un bla-bla ici, le hors sujet est normal
Tonyhunterblade Quand la nuit tombe, le bla-bla succombe /poète
pk? hé bien pour évité de foutre un bordel et du hs partout ^^; merci de ta rep miza(pour les intime lol ) et pour crow de m'avoir fait remarqué le forum séparé du mh4 a celui ci ^^;
Ah tiens maintenant il y a une animation pour chaque fléau : par exemple si le chasseur est affecté par le fléau-eau, des gouttes tombent, tandis que s'il est touché par le fléau-glace, des morceaux de neige tombent.
Dans MH3 je crois qu'il n'y en avait que pour les fléaux feu/foudre/dragon.
@Crow merci de la réponse, mais est-ce possible de jouer avec vous à distance si je prends la 3ds et vous avez la wii U ?
Non seulement en local .
c'est un peut trop tard mais vaux mieux tard que jamais... , es-ce que pour les "nouveaux" de ce forum il faut faire une présentation ou autre chose dans le même genre ? ou il n'y en a pas du tout ^^, ?
Rainbow J'suis à peu près persuadé que ça y était, sur MH3.
Ou alors je confonds avec 3rd.
abatleprout Tu n'es pas nouveau Yoda. Tu n'a pas besoin de faire de théâtre, on te reconnaît à 25 millions d'années lumières.
Et on te reconnaîtra toujours, on te l'a dit.