Ouais je sais dion, elle est restée allumée depuis hier non stop, mais je la laisse se reposer la un peu
Vous entendez quoi par blast????Démonisation?
Dommage, j'aurais bien voulu tester sur la démo.
Blast c'est le nouvel element avec les armes du brachy
Dion Nan, le nouvel élément, celui du Brachydios. L'espèce de truc explosif.
Son nom est blast en anglais, et ptèt slime chez nous... Il me semble.
Tady t'as les vacances cette semaine ?
Blast, c'est le nouvel élément, en Français "Fleau poisse".
Il faut frapper plusieurs fois de suite une partie du monstre pour causer une explosion.
Ah "fléaupoisse" c'est pas juste le nom du fléau ? (Il me semble qu'il y en a un, où t'es obligé de rouler 3 fois pour t'en séparer avant qu'il explose).
Erf, si c'est aussi le nom de l'élément, c'est le caca mou, là.
Donc si j'ai bien compris, le blast concerne un type d'élément concernant qu'UNE SEULE arme celle du bach je sais pas quoi (le monstre bleu nuit et vert je suppose) et que à force de taper le même endroit une explosion se produit?
Tu as peut etre raison Anarfy, je confond peut être l'élément et le statut.
Dion Ouaip.
L'élément blast peut aussi être donné à une arme qui n'est pas du brachydios, si tu as le skill réveil. L'arc Kelbi en est l'exemple.
Painocelot J'en sais rien en fait, j'go rechercher.
Le timing c'est pas le plus difficile, ce qui compte c'est de sortir le plus vite de la hitbox, donc toujours rouler contre l'attaque, sauf exception.
Grosse notion le placement offensif, on verra quand j'aurais du temps si tu veux bien.
Painocelot Ah nan bah sur MH-fr, ils ont l'air de dire dire que c'est bien l'élément (statut, pour eux), qui s'appelle fléaupoisse.
http://monster-hunter.fr/2013/01/28/decouvrez-les-secrets-de-la-localisation-de-monster-hunter-3-ultimate-partie-2/
'Tain je pensais que c'était juste le fléau qui allait avec. C'est mort, je dirai toujours "blast", perso.
Aucun problème!
J'ai vraiment hâte de me trouver une 3DS, histoire que je puisse me faire la main, même sur la démo!
http://monster-hunter.fr/2013/01/28/decouvrez-les-secrets-de-la-localisation-de-monster-hunter-3-ultimate-partie-2/
"En plus de nommer le Brachydios, nous devions aussi trouver un nouveau nom pour le status associé avec la bête. Si vous avez regardé certain trailers CG de Monster Hunter 3 Ultimate, vous remarquerez que la substance verte sur le Brachydios possède une consistance plus épaisse que la plupart des liquides, mais ce n’est pas vraiment solide, et ça colle très bien aux surfaces. Avec ces propriétés nous avons décidé d’appeler ce nouveau statut Fléaupoisse. Cela n’a pas l’impact immédiat du nom japonais (littéralement traduit « Blast ») mais nous sommes convaincus que les nouveaux chasseurs comprendront immédiatement le mot Fléaupoisse, contrairement à Fléaublast. "
Donc c'est le statut.
Pris de vitesse
C'est assez mauvais en effet...
a m'énerve les gars sur le forum 3DS qui critique le jeu sur 30 min de gameplay qui ne montre même pas 1% du jeu total. Tous des casus de mes couilles. C'est mon premier MH j'ai adoré la démo, esquiver au dernier moment balancé un combo surpuissant avec le katana dans la gueule du monstre c'est jouissif comme jeu.
Tim3DS Bah, s'ils ne sont pas capables d'apprécier le jeu à leur juste valeur, on se passera d'eux sur ce forum. Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
A la limite je comprends parfaitement que ce style de jeu ne convienne pas à tout le monde, mais de ce que j'ia vu du topic sur le 3ds, y'en a plein qui sortent des arguments irrecevables.
à sa juste valeur*
J e vais te rep ce que j'ai répondu à un gars qui pareil d'apres la démo ne trouvez pas ce jeu terrible:
Je t'assure que ce jeu est une tuerie si tu aime avoir une belle armure dont tu aura passer du temps pour la confectionner, si tu aime tuer des monstres trois fois plus grands que toi avec beaucoup de moments épiques. Si tu aimes admirer de somptueux paysages avec tom armure et ton arme qui roxxx du poney. Si tu es perseverant et si tu as assez de temps devant toi. Voila mhf est simplement un concentré de perseverance, de satisfaction, de tempérance de joie etc...
Voila la seule série à ce jour qui m'a fais autant joué à une console. Essaye mhf unite sur psp ou le 3 si ta la wii pour avoir un VRAI aperçu de ce qu'est mhf et pas cette simple démo qui représente 0,0000001 pourcent de ce que mhf peut t'apporter voilou.