Lyla Merci pour ta réponse. Je vais aller me renseigner sur les jeux que tu as cité.
Termina_Viandox Je vais tout bêtement l'acheter à la fnac, ou peut être dans un magasin de jeux vidéo dans ma ville. Abordable ? Ouille, ça existe ça ?
ATENTION : le pack monster hunter 3 ultimate et pas en version boite
Ouais mais 210 balles le pack
Sachant que la console neuve est à 180 et le à 40, l'affaire est pas si géniale que ça...
Je préfèrerais trouver une 3DS XL d'occase en très bon état, et au pire prendre mh3u neuf
je viens de trouvée l’édition limité de mh3g je sais pas si il sortira en France
lien:http://www.mykehell-blog.fr/?p=3538
Bah je t’envoie un texto pour te dire ça demain matin.
( j'pensais que tu sortirais voir des gens ou que t'irais faire un truc vu que ça te fais un week-end de trois jours. )
Il y a trop de nouveaux, je vais pas retenir tout les pseudos
Allez dans le menu Émotes et faites « Danser ». Cha-cha et Kayamba danseront non-stop en même temps que vous.
Bonsoir
Ils ont aussi des réactions spéciales pour d'autres émotes. Essayez-les toutes !
Bonsoir Vinileflou.
Moi j'ai un pseudo à base de sauve à la viande, c'est pas très dur de s'en souvenir
bonsoir vinilefou
Ah ouais j'avais pas vu les émotes. 'Fin je connaissais sur MH3, mais j'avais pas testé pour Kayamba.
Le nombre de fois à la taverne en multi sur MH3 où j'ai utilisé l'émote pavaner pour danser autour du tonneau
Salut,yaura t'il les quetes events a la guilde??
Merci
C'était pas "pavaner".
Tiens,ya du monde qui s'est ramené
Bonsoir tous le monde.
Et bonsoir tady tu veux qu'on parle ?
Pourquoi j'ai mangé toutes les danettes ? ^^^^^^^^^^
Hunterman60 Ouep. Ce sera organisé de manière différente que sur MH3, mais on aura bien des quêtes events.
Satsu Pas trop deg' de t'être fait déglinguer par l'admin du réclam, concernant ma DDB ?
Cordialement, bien sur.
Si c'était pavaner quand ils frétille des mains en faisant des ronds en dansant