CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 11831184118511861187118811891190119111921193  ... 4881»
Page suivanteFin
_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
23 février 2013 à 09:54:50

" surtout que le multi dans monster hunter c'est un peut le principe du jeu ...".

Ahah.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 09:57:37

C'est dommage qu'il y ait pas de multi en ligne pour la 3DS... J'espère qu'ils corrigeront ça, peut-être avec un patch, une MAJ, je sais pas, mais bon. Ça reste du domaine du très peu probable, mais on peut toujours rêver!

Si ils ont pas mal de retours par contre, c'est plus envisageable pour MH4 :oui:

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 09:58:11

http://monster-hunter.fr/2013/02/21/mh3u-du-online-pour-la-version-3ds/

On a un espoir.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
23 février 2013 à 09:59:07

Tu parles d'un espoir. Obligation d'avoir la Wii U..

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 10:01:02

Non seulement il faut avoir la Wii U, mais en plus apparemment il faut aussi avoir le jeu sur Wii U, je doute que ça vaille le coup...

Si j'avais les moyens d'acheter une Wii U, j'achèterais de toute façon MH3U sur Wii U :oui:

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
23 février 2013 à 10:01:22

Nope, ils rajouteront jamais de "pur" online sur 3ds, vu que s'ils l'ont ajouté à la version WiiU (par rapport à la version 3ds japonaise qui n'en avait pas), c'est pour raison commerciale. ça fait partie de la stratégie de vente de la Wii U.

Alors récemment le fait qu'ils aient annoncé qu'on pouvait jouer avec 1 3ds en ligne par le biais de la Wii U (link de Gogeto), c'est pas super utile, et ça confirme leur stratégie. Depuis le début, c'est comme s'ils gueulaient "achetez la Wii U, bordel !".
M'enfin on va pas se plaindre hein. Ce fut déjà une grande surprise d'apprendre que la version WiiU aurait l'online, et on s'attendait initialement à ne pas en avoir (sauf utopie), sur notre version 3ds. :o))

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 10:05:23

En même temps ils ont raison de s'inquiéter pour la Wii U, les ventes ont pas été incroyables, et les jeux ne suivent pas assez pour vraiment la lancer sur le devant de la scène... Et avec l'arrivée prochaine de la Xbox 3 et de la PS 4, ils ont de quoi se faire du souci.

Mais je reste confiant pour MH4.

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
23 février 2013 à 10:07:51

Ah ça, on va pas leur reprocher de tenter de gagner leur pain par une stratégie de ce style. ils ont le droit, et c'est pas vraiment malhonnête. C'est pas comme s'ils nous sortaient des DLC payants comportant 3 quêtes events. :o))

+ il me semble que l'online de MH4 a été confirmé y'a quelques mois, par les hautes sphères Capcom.
Alors si le Japon a un online, on en aura un. (Si le jeu sort chez nous, bien entendu...)

abatleprout abatleprout
MP
Niveau 9
23 février 2013 à 10:11:19

ils auraient pus au moin nous fair un on-line sur mh3u , car depuis que j'en attend un sur une portable ...

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 10:11:26

Ah, chouette, une bonne nouvelle! :-)

Je pense pas qu'ils se passeront du marché européen sur MH4, ils commencent vraiment à prendre l'habitude de les sortir vers chez nous, donc il devrait pas y avoir trop de souci. En plus y'a un Japonais, je sais plus son job mais c'est important dans MH3U, qui a fait une vidéo exprès pour les Européens, donc ça veut quand même dire qu'ils tiennent à leur part de marché par ici.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
23 février 2013 à 10:13:35

Boarf. Avec la dématérialisation des jeux d'la Ps4 (me semble-t'il), ça n'attira sans doute pas des masses.

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 10:15:31

Du Cloud Gaming, Amon.

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 10:16:53

Pour moi ce sera la Piston je pense :coeur:

http://www.journaldugamer.com/2013/01/08/valve-devoile-piston-steam-box/

Mais je pense que je garderai Nintendo, à défaut de jouer la surenchère du réalisme, ils bossent des concepts, et des licences sûres, qui je pense ne me décevront pas, comme Metroid, Zelda ou Mario.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
23 février 2013 à 10:17:31

Ma prochaine console de salon, ça sera sans doute la Wii u.

abatleprout abatleprout
MP
Niveau 9
23 février 2013 à 10:19:57

de toute façon "monster hunter " n'est pas devenue une exclu a tendo ?? car depuis que monster hunter 3rd a été sur psp3 , sony n'as pas voulu qu'il sorte du jap(enfin il y a une histoire comme ca ).

mais dans monster hunter 4 j’espère qu'ils ne vont pas nous amputé des armes comme dans le tri

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 10:21:42

Non, je pense pas, il y a un Monster Hunter qui est sorti sur Xbox (pas en Europe), et il y en a aussi un sur PC.

Je me demande à quoi ressemblera MH4, mais j'ai hâte de voir les nouveaux environnements, parce que bon, MH3 c'est bien sympa, mais y'a quand même des grandes similitudes entre les différentes versions ^^'

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 25
23 février 2013 à 10:25:00

http://www.youtube.com/watch?v=ERIzv6QIwPQ

:o))

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 10:28:59

Ah ouais, les décors sont vachement sympas!

Ils ont plus décidé de s'orienter vers le côté heroic-fantasy, et je trouve que c'est une très bonne chose, ces décors un peu fantastiques, féériques, avec des couleurs un peu flashies, j'aime vraiment, après faut voir si c'est diversifié mais ça a vraiment l'air sympa!

MonsieurTartine MonsieurTartine
MP
Niveau 9
23 février 2013 à 10:35:33

Salut les hunters :o))

Wouaw mais il à l'air super beau Monster Hunter 4 :bave: :hap:

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
23 février 2013 à 10:35:35

J'aime mon jouet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment