As-de-Pique A priori on est assez actifs. On a au moins 2 pages de topics en 24h. Dès que Youghi verra notre topic de demande de mod' sur son fofo, on devrait commencer.
Tayoki "Mes réflexions vont loin", dans quel sens ? J'sais pas vraiment ce que tu insinues, mais go MP, si tu as quelque chose à me dire là-dessus.
+ Abatleprout n'est ptèt pas Yoda en chair et en os, ça n'empêche que si ce n'est pas le cas, il est de mèche avec lui, j'en ai eu confirmation d'un de ses proches.
J'vais manger, on en reparle apres
Je tuerais pour une côte de boeuf grillée
Re
Salut !
Comment va ?
Bonjour
Termina T'a Kid Icarus toi ?
Ca va et vous ?
Impecc'
Quelqu'un a Kid Icarus ici ?
Y'a Miza je crois
J'ai même pas de 3DS encore... ^^'
Ma banque est fermée là mais normalement je pourrais la commander Mardi!
Je le sais pour Miza, elle l'avait sous entendu, j'avais vu
Bonjour tous le monde
Anarfy te faut trop crysis 3 il envoie du lourd, j'ai l'impression de jouer dans une carte postal
La claque que je me prend
Prions ensemble en ce jour du 23 février dans l'espoir qu'on nous développe un nouveau Metroid pour la 3DS ^o^ Un bon p'tit Metroid en 2D oldschool comme on aime... Who's with me?!
C'quoi comme type de jeu Crysis ?
Faut que abaprout stop les posts sur le reclam sinon il vas être banni la
Bon aller je retourne sur crysis 3
Bonne journée / bon jeu all.
@Amon, crysis est un first person shooter, magnifique ou nous incarnons quelqu'un avec une nanocombinaison, en gros t'es un dieu vivant dans une jungle de new york la, et tu own tous, c'est juste formidable.
DDP.
T'es pas sérieux Amon là C'est un FPS qui se dégrade avec le temps. Le premier opus était une bombe, le second trop linéaire, et le troisième empire... Les graphismes déchirent mais le reste n'est pas au rendez-vous.
Oui un PEMT
ps : je suis termina
Non je déconne
Mais j'en fais jamais de pemt aller à plus