Ah c'vrai que vous modérez des forums morts, Mea Culpa.
Ouaip, c'est assez tranquille et ça repose après avoir modérer une activité moyenne / haute
salut all, la forme ?
C'est vraiment impressionnant le nombre de casu et de troll de MH sur le forum 3DS.
Ils se font bien massacrer aussi...
Ça me fait bien rire
D'ailleurs j'y retourne
Ah, je vais voir ça tiens
Je viens de regarder une vidéo de gameplay de Watch Dogs, c'est juste... comment dire, monstrueux, quoi. Y'a pas de mot.
J'ai vu, mais j'ai trouvé ça ennuyant à mourir...
Vraiment? J'ai beaucoup aimé le côté réalisme du jeu, des détails poussés à l'extrême, mais ça doit se répéter dans le temps quand on y joue.
Par contre, le côté liberté, je contrôle tout, on se croirait véritablement dans un film, c'est incroyable
Qu'est-ce qui t'as déplu?
Bah j'ai l'impression que c'est toujours le même schéma: on pirate->on avance->on pirate-> on tire->on pirate->etc et au bout d'une heure t'as fait le tour (bon, je me trompe probablement mais pour le moment j'ai pas accroché du tout
Bah, c'est vrai qu'on a pas eu droit à la vidéo sous-titrée, où les devs' s'attardent à nous dire "Voilà tout ce que vous pourrez faire avec votre Smartphone", ou "Voilà tout ce que vous pourrez faire dans la ville".
Au final le jeu reste flou, mais les mécaniques de jeu peuvent être intéressantes si elles ne se répètent pas trop
Par contre, je pense qu'on pourrait avoir droit à de chouettes scènes de poursuite à la GTA, ou des gunfight nerveux!
Sûrement!
Mais moi, j'en attends plus de GoW: Ascension
Ca devient de plus en plus n'imp' ici
Bonsoir
Ah, j'ai pas de PS3 perso ^^'
J'en attendais beaucoup de Gears of War Judgment perso (va pas falloir se tromper sur la significatino de GoW), je l'avais même précommandé, et... suite au piratage et à la diffusion du jeu sur internet, il s'est avéré que le jeu allait être une bouse monumentale. Un gameplay appauvri et encourageant les débutants à la facilité, seulement 4 vrais maps multi, disparition du mode Horde, le coeur du jeu... Résultat, préco annulée, je préfère investir dans MH, c'est une valeur sûre?
Bonsoir à toi
Bonsoir et enchanté! ^^
Salut le monde
God of war
Gears of war j'avais bien aimé le 1 et le 2
Salut à toi