Ce qui se passe dans un mad fait même partie du gameplay à haut niveau à dire vrai, mais le but y est juste de faire mal pas de faire classe. Simplement quand un monstre va flinch et qu'on le sait, au lieu de guetter une opportunité on tape pendant une attaque, puisque ça va le stopper. Enfin je comprends juste pas l'intérêt de la chose, je trouve même pas ça impressionnant, c'est un truc normal qui se fait de façon très commune... la seule différence c'est que les mad montrent ces actions sur des attaques où il est pas interessant de le faire, juste pour "montrer l'avoir fait".
Et pour la question de difficulté , tout le monde qui connait un minimum le système de jeu et qui a de la patience peut faire un mad de qualité.
Ceci dit de toute façon la difficulté dans mh n'est jamais là où on la voit, c'est même le cas dans une vidéo de performance, les grosses eva super impressionnantes, c'est toujours le plus facile.
"Simplement quand un monstre va flinch et qu'on le sait, au lieu de guetter une opportunité on tape pendant une attaque, puisque ça va le stopper. "
StopRush
Mais c'est banal donc...
Coucou les gens /
(Suis nouveau sur ce blabla mais jesuis pas un nouveau in-game, plus de 3/4 ans que je joue à Monster Hunter et ancien modo sur le Wiki MH3 )
Monster Hunter 3 Ultimate Wii U est le plus beau MH jamais sortie, vous êtes d'accord ?
Leon -> C'est normal
Coucou
KikOu Hunter & HuntreSssss
Bon Weeknd a tOuSssss !
Bon j'ai veillé sur le forum jusqu'à cette heure ci, que quelqu'un prenne la relève .
@ 4kyugi
Abusé
Bouh, c'est moi
@ Tayoki
Saloute toi
Comment vas tu, Kaya ?
ah non c'est Kay410
Bien et toi? Quoi de neuf?
Pas grand chose, je n'en peux plus d'attendre le jeu
Je pensais que c'etait censé representé un A le 4 a la fin
Bon alors j't'appelle Kay ?
DDP
J'vais bientôt récupérer ma Psp (et ma save de MHFU) et j'avais quasiment aucune jeu dessus.
Est ce que ça vaut le coup que je la vende ou je la garde juste pour MHFU ?
J'aurai besoin d'argent pour une autre console
Si vraiment t'as besoin de thune, revend puisque cette vieille console qu'est la Psp et bien elle a fait son temps;(
ya de la Nouveautée en approche là, MH3U.passe a autre chose bonhomme
... j'suis plus là
En fait j'ai jamais vraiment profité de ses jeux
Ben oui, mais MHFU quoi
J'avais fait toutes les quetes de Nekhot, exepté Monster Hunter et j'etais en full Tigrex S.
J'vais voir
Bonjour tout le monde!
Bien ou bien?
Salut vrondrale
Je vais bien même si je reprends les cours demain ( ) et toi ?
Moi je suis en vacances depuis hier
Rage