J'ai une rage intergalactique là tout de suite... J'ai du lutter contre moi même pour pas créer de talc...
j'ai eu le temps de toaster 2 fois la démo de Mh3u (j'avais carrément pas touchée ma ds pour etre sûr qu'elle aurait des batteries le jeudi 21 février 2013 à 15:00)
et voilà que mon bouton R me lache en plein milieu du Lagombi
mais genre il a laché prise pour de vrai
il en avait marre de la vie
du coup la ds est partie au Sav cette aprèm' et je l'aurait probablement pas avant le 22 du mois prochain
wait...
c'est pas la sortie du jeu ça?
c'était bien la peine de faire tout ça
et comment je vais m'occuper jusqu'à la sortie moi, hein??
Vous avez vus la news ???
On a une arme inédite dans la version Européenne !
LE FUSIL A POMPE !!!!!
Je vois que tu compatis à ma tristesse
Triste pour toi
Ça sent le fake
Si je compatis, si tu veux pour te consoler je peut t'acheter un FUSIL A POMPE !!!!!
Non non j'te jure
(sauf pour le 22 mars, ils m'ont dit "olol vou savé, vou lorer sureman pa avan 1 moa " histoire de me foutre bien le seum )
Fake=la news de pain
Ah!
+c'est vrai ça
où on peut trouver ça?
Moi en bonus de précommande j'ai eu un AK-47 en diamant
Bon, j'y vais les gens
Bonne nuit
Bonne nuit !
http://www.twitch.tv/Dechou
Live de la découverte des espèces suprême de basi :3.
Bonne nuit!
Sérieusement WTF l'heure, je croyais qu'il était genre 21h30 c'est quoi cette arnaque
Ne venez pas s'il-vous-plait
J'y suis déjà
J'attends tes conseils de combat IG en tout cas
C'est sérieux là? Pile quand je me couche quoi... Je réclame répparations!
Bref, j'y vais
reuh
Bon je viens de tester l'arme puisque en regardant dans l'aide de la demo j'ai vu comment mettre l'enduit. J'ai adoré cette arme. Par contre est ce que l'on peut couper queue et peter les cornes avec cette arme. J'ai également adoré le katane et les doubles lames. Le reste j'ai pas accroché du tout. Donc dernière question, peut on peter les cornes avec le katana et les doubles lames ?
Je viens de tester l'arc* pardon.
PainOcelot22 Lien ?
J'ai loupé quoi à part ça ?