CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯`· •• Le BlaBla des Hunters ••·´¯)

DébutPage précedente
«1  ... 12091210121112121213121412151216121712181219  ... 4881»
Page suivanteFin
Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:03:46

Okay, j'le supprime alors :)

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:10:28

Bah ce qui est bien avec CoD, c'est que c'est pas compliqué, donc du moment que t'as deux/trois potes, t'enchaînes les parties sans te lasser, c'est chouette.

Ce qui est bien avec MH, c'est que c'est tactique, mais juste ce qu'il faut pour pas tomber dans un RPG. Les Final Fantasy j'ai toujours aimé, mais au bout d'un moment, ça devient trop compliqué à gérer... Comme les Fire Emblem. Comme me dit mon frère, "T'es idiot, donc tu joues à des jeux idiots". Je peux pas lui en vouloir, avec 6 ans de plus il pète tous les High Scores de Civilisation :noel: Je supporte pas ce jeu :noel:

Mais ils avaient failli annoncer un Metroid sur 3DS, seulement il s'est avéré que c'était un malentendu lors d'un échange avec un fan... On peut toujours espérer. Néanmoins, quand j'aurai ma 3DS, en attendant MH3U, je me prends Metroid 2 (celui en noir et blanc) sur l'e-shop.

Caramel0_o Caramel0_o
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 15:12:07

Petit question sur la lance :

Sur Tri il était possible d'enchainer 3 coups puis de faire une contre-attaque, enchainer 3 coups, contre-attaque etc.

Sur 3rd ce combo n'était possible qu'avec 2 coups, contre-attaque, 2 coups-contre attque etc. (si on enchainait 3 coups la contre-attaque devenait impossible => handicape de la lance qui était donc plus tourné vers l'évasion que la garde)

Le gameplay lance sur 3U est donc copié sur 3rd ou sur Tri ? (Pour faire plus simple possibilité ou pas de contre-attaquer après le 3ème coup ?)

[Naval] [Naval]
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 15:18:08

Donc ya que 2 coups possibles avant une contre-attaque? :-(
(à vrai dire, j'ai pas eu le temps de toaster la lance :hap:
et en plus c'est une lance barroth :malade: )

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:22:33

Oui c'est bien 2 coups maximum [Naval] dans MH3U.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
24 février 2013 à 15:24:21

Bah, c'suffisant.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:28:51

Et l'immobilité forcée ne s'en va pas :), il va falloir beaucoup travailler pour approcher ce que vous saviez faire sur tri avec une lance, vous avez maintenant la chose la plus terrifiante à apprendre à gèrer, une IMMOOOOOBIIIILIIITEEEE FOOORCEEEEEE *grondement de tonnerre*.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
24 février 2013 à 15:31:39

D'ailleurs, comment faire la contre attaque sur 3DS ? :o))

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:32:23

C'quoi une immobilité forcée? :O

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2013 à 15:34:17

Amon==>La contre attaque c'est R+A

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:35:30

Le nombre de lanciers va drastiquement baisser sur 3U à cause de l'immobilité forcée, ça va être bien drôle :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2013 à 15:37:05

Je crois que l'immobilité forcé c'est que quand tu donne un coup si tu bouge pas avant un moment tu doit attendre que t'on arme revienne à sa position de base et durant tout ce temps tu ne peut plus bouger

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 33
24 février 2013 à 15:37:46

Merci bien.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:39:13

Crow a expliqué la chose, la lance de tri n'a pas d'immobilité forcée, pendant toute la durée d'attente après un coup tu peux placer une évasion. Sur 3U (et partout ailleurs) après un très court temps immobilité forcée, si tu appuyes sur le bouton d'evasion le perso ne réagira pas. Ca demande un travail d'anticipation, de compréhension du système de double evasion, de coup supplémentaire pour se donner du temps. C'est un travail énorme, et ça rend la lance (à haut niveau pardon...) vraiment épuisante à utiliser.

nomade87 nomade87
MP
Niveau 11
24 février 2013 à 15:39:31

De toute façon placer 3 coups sur certains monstres, c'est risqué alors passer à deux, ça ne peut qu'être bénéfique pour améliorer son gameplay :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 15:40:06

J'ai rien remarqué concernant cette fameuse immobilité forcée :( Soit ça m'a pas gêné, soit c'est car j'utilise peu les mouvements concernés :(

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:40:11

Et ben y'a qu'à bouger alors pour l'éviter cette immobilité forcée, je vois pas le problème :(

C'est pareil pour la GS il me semble, non?

[Naval] [Naval]
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 15:40:30

Putain, c'est pas sérieux??! :ouch:
Du coup, par exemple, on peut plus enchainer une esquive après un combo pour en recommencer un plus vite? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 15:40:56

Ok, c'est plus clair après l'explication de Dechu :hap: N'empêche, je n'avais pas remarqué sur la démo :(

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 15:42:34

J'ai du mal à saisir le concept en fait, si on spam le bouton d'esquive à la fin du combat, il devrait plus y avoir de souci logiquement?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment