FUSIL A POMPE
Sinon rien, c'est devenue calme sur ce topic, par contre depuis la sortie de la démo les hater sont de sorti...
Miza_Lin il se foutait de la gueule de https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-62470-1-0-1-0-pavay-cesar-mh3-u-demo-wii-u-mon-avis.htm#message_62470 .
Sur ce forum les références ça va vite devenir compliqué. Ce que je veux dire si vous voyez.
Zut, je m'absente quelques heures et je rate les trucs marrants
Je suis le seul à vraiment galérer dans la démo au niveau de la prise en main ?
La console est pas du tout adapté quoi... La croix directionnelle à droite, je pas trop comment s'en servir au risque de lâcher les boutons et pas avoir le temps de faire une esquive, y'a aucun moyen de la mettre à gauche ?
A la limite ça peut faire comme sur PSP ou le coup du pouce sur le joystick et l'index sur la croix, c'est venu naturellement pour moi.
Le pire c'est le Plesioth dans l'eau c'est carrément le bordel, vraiment je galère quoi
C'est le monstre con par excellence, il sort de l'eau 2 secondes, il repart plongé et ainsi de suite
Vous allez me dire y'a le ciblage auto, mais non j'aime pas, ça fait trop assisté ...
Perso, j'utilise justement que le ciblage sur 3DS Et le haut de la croix pour ajuster la caméra quand je la trouve trop basse (ce qui arrive rarement ). Le ciblage, c'est simple (une pression unique) et rapide (pas besoin de chercher le monstre des yeux).
C'est que mon avis après
Oui je sais bien que le ciblage ça aide mais justement, c'est ça qui est dommage.
Pour moi la 3DS n'est vraiment pas adapté, et je trouve ça vraiment con de pas pouvoir se servir du circle pad pro dans la démo...
Coucou les moules ça va là dedans ?
Heu sinon on pourrait me répondre au sujet de l'arc
Je vois pas en quoi c'est dommage. Après tout, la caméra est l'un des gros défauts des versions PSP. Là, ils proposent une alternative plutôt intéressante, même si ça ne résout pas tout les problèmes.
C'est dommage qu'on puisse pas paramétrer l'écran tactile dans la démo, j'aurais aimé essayer cette méthode http://www.youtube.com/watch?v=zQqGfI33lnY
Tim3DS[JV] Péter les cornes, oui je pense. Et couper les queues, c'est avec l'attaque au corps à corps de l'arc (A) je crois.
Le recentrage ponctuel a également ses problèmes. Outre le temps de latence ridicule, je trouve qu'il recentre mal dans certaines situations : par exemple dans l'eau il recentre sur les pattes du Plesioth, j'aurais aimé qu'il cible plus haut (artilleur).
Merci. Donc pour couper la queue c'est juste super galère mieux vaut refaire la quête avec un katana ou des doubles lames ça sera plus simple.
Sous l'eau, j'ai justement eu l'impression inverse, que ça recentrait trop haut Ça dépend peut-être aussi de l'angle qu'on a par rapport au plesioth.
Miza_Link Voir le profil de Miza_Link
Posté le 24 février 2013 à 00:25:56 Avertir un administrateur
Je vois pas en quoi c'est dommage. Après tout, la caméra est l'un des gros défauts des versions PSP. Là, ils proposent une alternative plutôt intéressante, même si ça ne résout pas tout les problèmes.
C'est dommage qu'on puisse pas paramétrer l'écran tactile dans la démo, j'aurais aimé essayer cette méthode http://www.youtube.com/watch?v=zQqGfI33lnY
Le problème du recentrage c'est surtout que ça met le monstre au milieu, et dans beaucoup de situations avoir le monstre dans un angle précis c'est offensivement / défensivement très interessant.
C'est quoi le problème avec les MAD ?
Je trouve ça sympa à regardez quand la team est bien synchronisée.
Parce que Faire une MAD ne signifie pas que tu sais jouer parfaitement.
Certes c'est très beau, stylé et jouissif, mais ce sont des actions prises sur le gameplay d'une personne parmis des centaines d'autres ratées.
Il y a de la difficulté à réaliser ces scènes, mais ce ne sont que des scènes : ça nécessite une attention de quelques secondes.
Ce que je reproche à dante_akantor, c'est de confondre une vidéo de MAD et un Perfect Game genre les vidéos du topic de Dechu). Dans le dernier, tu dois être attentif pendant toute la quête, c'est pas donné à tous le monde.
Certaines personnes ayant des MADs sont des très bons joueurs, mais ça ne veut pas dire que tous ont un niveau leur permettant de faire un Perfect Game. Par contre ceux qui font un Perfect Game peuvent faire les actions des MADs.
Ce sont deux styles de jeux différents et les mettre dans le même sac sur le même topic est vraiment un sacrilège
Je le sais parce que passé une époque après avoir participer à une MAD, je pensais que faire des Perfects Game c'était plus simple que les MAD :
Ha d'accord oui je comprends mieux merci.