Well well well, vous en êtes témoins, j'essaye de faire le sermon comme quoi je me forcerai à ne poster sur aucun topic de fic. Comme ça c'est dit.
Bonjour à tous!
Comment allez-vous?
Yop! Moyennement, et toi?
Bien et toi ?
Bien!
pourquoi "moyennement"?
Wrondral go voir mes tof et dis moi ce qu'est la poignée noir
Hem... tes photos?
Où ça?
Toujours mon opération pour pas m'étendre, mais ça passera ;P
Poignée noire..? o_O
Sur les photos de tout à l'heure?
ok
Un ampli Vox, 15W
Oh le RICHOUX quoi, genre tu joues sur un Vox et tout? Comme ça, tranquille? Tu l'as payé aussi cher que ta gratte? x)
Ah ouais. C'du bon matos Vox. A lampe, c'est terrible.
Mais il fait un bruit pas possible, mon cable jack n'est pas bon
Non mais j'ai fait une affaire
J'ai pas un mega ampli, mais la guitare par contre est geniale.
Le tout : 200 euros
Je vous envoie des photos de l'ampli
L'ampli ça change le son de la gratte ? F'in j'veux dire radicalement si on passe d'un ampli merdique a un putain d'ampli ?
Bah, faut que les micros n'soit pas trop mauvais aussi. Voir même l'ensemble de la guitare.
J'ai fais mieux niveau affaire Tayoki.
evil->2 solutions:
-Barre à traction (version large pour soliciter plus les bieceps que le dos)
-un truc dont j'ai zappé le nom pour faire des tirages pour soliciter le dos
- Lag Rx100. (état neuf).
- Ampli Peavey Blazer 15 watts.
- Support pour guitare, housse, jeu de cordes neuf.
L'ensemble pour 100e..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-50-1303-0-1-0-oo-le-blabla-des-hunters-oo.htm#message_62233
| Ecrit par « _Amon-Guers_ », 23 février 2013 à 18:33:50
| « Bah, faut que les micros n'soit pas trop mauvais aussi. Voir même l'ensemble de la guitare.
|
| J'ai fais mieux niveau affaire Tayoki. »
T'arrive a accorder a l'oreille ?
Ah ça oui Carpenter, clairement. J'ai pu tester ma JB sur un Marshall MB30 (même pas hors de prix), et je peux te dire que la différence d'avec mon Eagletone tout moisi s'est fait plus que clairement ressentir.
Bien sûr un bon ampli ne va pas transformer une guitare pourrie en une Fender, mais, pour avoir à la fois un son propre, précis, et qui correspond à ce que tu recherches, qui retranscrives vraiment ce que ta gratte peut produire, il faut y mettre le prix, des deux côtés.
200 balles, j'en reviens pas
Basse ouais, guitare non.