Bonne nuit!
excusez moi , qu'es-ce qu'a fait "yoda" a anarchy ??? car là il croit que c'est moi et racontes des mensonges ! (soit disant qu'on a la même adresse ip alors que je n'ai jamais été un yoda de ma vie )
Y'a personne d'autre que toi avec un style similaire au tiens Yoda sur ce forum.
On aura une réponse Lundi dans tout les cas
Chaud le gars qui voulait qu'on le laisse s'intégrer sur le forum
Shin, t'as une 3DS ou une Wii U?
Rien pour l'instant
mais sur la tête de qui vous voulais je ne suis pas votre yoda bordel !!!?
Bon je stressais un peu de pas avoir le temps de jouer etc... Je viens de me faire une mega entorse a la cheville je suis stoppé pendant 3 mois. J'ai trouvé le temps
Si tu veux je t'échange ton entorse contre mon opération d'hier où je me suis fait enlever 6 dents, j'ai une tronche de hamster, mal non stop, je me bouffe la moitié des joues continuellement parce que ça a gonflé (pas qu'à l'extérieur ), je bouffe que de la compote, j'arrive plus à parler que comme un autiste et toute la journée je dois porter un drap qui pue avec des poches de glace dedans
Personne va réussir à me dire vraiment ce qui est le mieux entre cette foutue 3DS et 3DS XL...
J'ai des injections a faire tout les jours pendant 3 mois. Dans l'estomac. On échange toujours ? :p
J'ai la 3DS XL et même si tout le monde dit que le jeu est moche je l'ai trouvé très beau.
Cette nuit c'est le moment où tous les éclopés se retrouvent en fait ?
Ok, j'vous laisse avec Yoda alors.
Essayez de deviner sa(ses?) lacune(s?) physique (mentale?)
mais je ne suis pas votre "yoda" !!!! comment je doit le prouver !? vous etes borner ! didonc c'est pas la joie avec les personnes ici ! j'ai rien fait et j'm en prend plein la gueule a la place d'un autre type ! j'ai qu'un compte ! et c'est celui la !
Quelqu'un me met au parfum de qui c'est Yoda? Même en MP si besoin
oui moi aussi car prendre dans la gueules des réflexions d'un autre ca fait pas toujours plaisir ! au moins ailliez l'indulgence de le posté ici ! ... non car etre quelqu'un qu'on est pas et surtout qui n'est pas très apprécier .... je demande rien , et on dit que jsuis un type que je ne connais pas ! ba merci la communauté ...
Yoda est une personne qui à flood non stop ici.
Après un certain temps il faut accepter parmis nous sous surveillance, ensuite il à recommancé est revenu sous d'autre pseudo, comme cartman.
Donc yoda on le reconnait par sont style d'écriture un peu anarchique.
Mais il est pas méchant.
Bon, je vais me piauter moi, bonne nuit tout le monde!
bhé j'men fous qu'ils soit méchant ou pas ! a cause de ces conneries j'en prend plein la gueule !
bonne nuit termina (deso j’abrège pas par manque de respect juste pour que ce soit plus pratique )
quel 2 eme compt arnarfy ?je suis que sur cartmanosaure
Bonne nuit termina.
de 1 je suis pas mechant
de 2 je suis accepter par la communaute
et qu'es ce qui y a eu avec anarchy ??, car de toutes les personne c'est lui qui m'en veut le plus ! enfin (il croit que je suis yoda et invente des mytho en disan que c'est la même adresse alors que je peut le prouver que non ! et que géographiquement on est dans le même lieux ! alors que je vient de normandie (14 où il y a des vache ...--)