Ouais, mais il a jamais été le genre à être sympa. J'ai jamais trop compris ce genre de personne qui se forcent à refuser toute amitié pour entretenir une image dont tout le monde se fout en fait... Enfin c'est dommage pour lui, mais il fait bien ce qu'il veut après tout.
Et Lyla, t'as tenu au moins 20 minutes à ton stage, c'est pas mal!
Vous parlez de quelle fan fic ?
Non j'ai jamais vu LU se refuser volontairement une amitié pour avoir un style.
Pis je pense surtout qu'il a taclé 4 fics, et depuis, tout le monde lui envoie de la merde en boite, ça doit le saouler.
Merci, j'y retourne d'ailleurs.
Concernant LU, il a ses soucis ces temps, c'est pas vraiment la bonne période pour l'aborder je pense. Et au fond il se donne pas tant un genre que ça.
Sur ce, tcho.
Au revoir Lyla !
Mouais, il m'a jamais apprécié sans que je lui ai fait quoi que ce soit, mais bon. C'est pas ça qui va changer ma vie.
PainOcelot, voici la fic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27572-8042-1-0-1-0-fic-la-pokezelda.htm
Merci !
J'ai envie de vous citer des passages mais ils sont tous plus énormes les uns que les autres... C'est pas possible, même a 12 ans on peut pas être aussi teubé, c'est une blague
Ha ok, c'est sur qu'à coté de sa j'ai l'impression d’être Ernest Hemingway...
Salut toupie
Enchanté Toupie!
Bonjours toupie !
Je pense que y'a assez d'activité sur le forum pour elire un modo la non? :p
J'espere oui !
Ils seraient capables de refuser, et puis les demandes sur le forum Elections des modérateurs sont traitées une fois toutes les 36 semaines.
(celle de MH3U a été postée il y a une semaine déjà, le 15 février)
Mais qui succèdera à shin!
Y'a déjà des volontaires? (juste pour savoir)
Pourquoi pas Shin
Il a l'expérience ^^ mais il est toujours modo du fofo de mh3, il peut combiner?
Et bien j'aimerais que ce soit Wrondral, lyla, ou bien rainbow, ou bien mr hicks, ou bien dechu.
Mais vu que le modo se sera shin ou basilord, ou quelqu'un de l'équipe du " on vote tous pour toi ".
Il y à peux de chance
On a compris que t'étais une victime et que tous ici présents souhaitons intimement te rouler dans une fourmilière en t'arrosant de ketchup, en hurlant des chants géorgiens un soir de pleine lune.
Lyla modo, je crois que j'ai encore jamais vu une modératrice mais Basilord pourquoi pas, il aime Marcus Miller, ça lui donne un clair avantage