S'ils produisent le même nombre d'épisode que pour la première saison, alors ça signifie qu'il animeront 35 chapitre histoire d'équilibré les saisons (environ 25 épisodes par saison). Le dernier épisode devra s'arrêter au chapitre 70 précisément à la scène où on découvre pour la première fois Zeke, ça ferait un bon de faire une sorte de cliffhanger en guise de fin. Ce fera beaucoup plus rager et augmenter la hype auprès des fans de l'animé pour une éventuel saisons 3 évidements
Y'a eu des infos comme quoi il y a 26 épisodes, et je doute qu'il y en ait plus. VDD a sûrement raison sur le contenu de la saison 2.
M'enfin
J'espère pas qu'ils feront l'apparition de Zeke un putain de cliffhanger inséré OKLM à la fin. On va se taper des com's du genre : "Oh pitaing' , c'est Grisha en fait !"
Le 25 décembre 2016 à 16:55:30 MotorByke a écrit :
S'ils produisent le même nombre d'épisode que pour la première saison, alors ça signifie qu'il animeront 35 chapitre histoire d'équilibré les saisons (environ 25 épisodes par saison). Le dernier épisode devra s'arrêter au chapitre 70 précisément à la scène où on découvre pour la première fois Zeke, ça ferait un bon de faire une sorte de cliffhanger en guise de fin. Ce fera beaucoup plus rager et augmenter la hype auprès des fans de l'animé pour une éventuel saisons 3 évidements
+1 j'avais déjà prédis que le 2 ème anime se finirait la à la sortie du chapitre en question
Ca sera la scène post générique
Le 25 décembre 2016 à 16:23:38 Riss97355 a écrit :
A mon avis oui, la saison 2 ira jusqu'à la fin de l'intrigue avec la famille royale, et donc quand Historia acceptera de prendre son rôle de reine . Ça serait une belle fin de saison je trouve
Je pense aussi que ce sera la fin de cette deuxième saison : quand Historia achève Rod et qu'elle se proclame nouvelle reine devant le peuple.
Le 26 décembre 2016 à 11:10:56 MisterGamer a écrit :
Le 25 décembre 2016 à 16:23:38 Riss97355 a écrit :
A mon avis oui, la saison 2 ira jusqu'à la fin de l'intrigue avec la famille royale, et donc quand Historia acceptera de prendre son rôle de reine . Ça serait une belle fin de saison je trouveJe pense aussi que ce sera la fin de cette deuxième saison : quand Historia achève Rod et qu'elle se proclame nouvelle reine devant le peuple.
Ça serait sûrement ça puisque dans le trailer on voit Zeke justement et il me semble bien que la scène où ils sont tous sur le mur et que Reiner dit à Eren qui est le cuirassé de passe bien après la première fois qu'on le voit
On voit Zeke un peu avant que Reiner et Eren se retrouvent sur le mur ; c'est au retour de l'expédition où justement Ymir se transforme pour la première fois quand ils sont bloqués dans la tour et ils voient Zeke au loin.
Eren est ensuite capturé par Reiner, libéré, recapturé et c'est le bordel jusqu'à la mort de Rod. Donc ça ferait une belle seconde saison. J'ai hâte !
Dans le dernier tome, c'est moi ou le Major est mort pour de vrai ?
Le 27 décembre 2016 à 12:57:56 DarkBane3 a écrit :
Dans le dernier tome, c'est moi ou le Major est mort pour de vrai ?
Tu le sauras dans le prochain tome
Salut, j'ai une question par rapport aux scans 86/87/88
Pour les gens qui ont lu les scans, vous pouvez m'expliquer, j'ai rien compris à cette partie avec les 9 titans primordiaux, l'île, le peuple rejeté, le fait que l'humanité n'est pas du tout éteinte mais que les 3 murs sont en fait comme une "prison".
Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet svp ?
Les spoilers du chapitre 89 sont très en avance, la moitié du chapitre a déjà leak
Au programme :
- L'armée délibère autour des mémoires de Grisha
- Historia lit la lettre de Ymir
- Le flashback entre Grisha et Kruger continue
Le scan complet est sorti en version raw
En attente de la trad us
On s'aperçoit que le chapitre parle enfin de la situation de Ymir si j'ai compris par les images Ymir lorsqu'elle était sur le continent elle était vénéré par des religieux ( pas ceux du mur en tout cas mais probablement des Eldians) mais que vont-ils faire le Bataillon et cie ? Car si ils veulent lancer une offensive il ne pourront pas
Et puis je crois que Armin ne c'est pas encore transformé en Titan non ?
Le premier OAV nous avait déjà tout spoilé en réalité.
ATTENTION SPOIL !!! SI PAS LU LE SCAN 88!!!
Par contre sa va ce passer comment pour la suite (Scan 88) ?
Sa va ce passer comment pour la suite ?
Je voie mal une Guerre entre le peuple d'Ymir dans l'enceinte du mur ce battre contre le reste du monde sachant qu'il sont à des années lumières technologiquement...
Par contre pour le coup ont connais les 2/3 des identités des Titans primaire:
Titan colossale: Aramin
Titan cuirasser: Reiner
Titan Féminin: Hannie
Titan Assaillants: Eren
Titan Nain (pas exact): Ymir
Titan Bestiale: ?
Titan à quatre pattes: ?
+ Le Titan originelle qui appartient aussi à Eren.
Soit il manque encore 2 Titans primaire pas encore dévoilé sur les 9+ le Titan originel
Mais, du coup, on aura quand même un chapitre le mois prochain ou pas ?
Eren n'a pas fait part de ses visions. On le prend pour un fou. Chapitre pas super intéressant car je m'en blc d'Ymir. Et Kruger et tous les titans shifters peuvent entrevoir les vies des futurs possesseurs de leur pouvoir. À moins que ça soit propre à celui d'Eren. Shingeki no kyojin = avancée des titans Forward Flash forward vision de l'avenir. Mais bon c'est peut-être pas ça vu que même Kruger est surpris.
Le 29 décembre 2016 à 08:27:28 exorepublic a écrit :
Mais, du coup, on aura quand même un chapitre le mois prochain ou pas ?
Le chapitre du mois de Janvier est déjà sorti, maintenant le prochain chapitre sortira en février.
Le 29 décembre 2016 à 10:49:03 toutoune134 a écrit :
Mais, du coup, on aura quand même un chapitre le mois prochain ou pas ?Le chapitre du mois de Janvier est déjà sorti, maintenant le prochain chapitre sortira en février.
Dommage, merci.
Le 29 décembre 2016 à 08:40:08 Kolabbo a écrit :
Eren n'a pas fait part de ses visions. On le prend pour un fou. Chapitre pas super intéressant car je m'en blc d'Ymir. Et Kruger et tous les titans shifters peuvent entrevoir les vies des futurs possesseurs de leur pouvoir. À moins que ça soit propre à celui d'Eren. Shingeki no kyojin = avancée des titans Forward Flash forward vision de l'avenir. Mais bon c'est peut-être pas ça vu que même Kruger est surpris.
J'ai l'impression que c'est dû à l'Axe, vue que par là tout transite le pouvoir des titans les souvenirs etc.
Par contre, Eren va devoir manger Historia ? Je me demande comment il pourra contrôler le pouvoir du titan originel autrement ? A t-il vraiment juste besoin de la toucher ?
Spoil 89
Je pense de plus en plus qu'Ymir soit morte depuis le temps d'après ce qu'elle laisse de sa lettre. Après, elle dit qu'elle ne peut encore se marier avec Historia, donc elle peut être encore vivante.
Au sujet du twist de la dernière page, je me demande si ça n'a pas de rapport avec le Titan Assaillant, comme le suggère VDD.
Le 29 décembre 2016 à 12:37:23 exorepublic a écrit :
Le 29 décembre 2016 à 10:49:03 toutoune134 a écrit :
Mais, du coup, on aura quand même un chapitre le mois prochain ou pas ?Le chapitre du mois de Janvier est déjà sorti, maintenant le prochain chapitre sortira en février.
Dommage, merci.
Le 29 décembre 2016 à 08:40:08 Kolabbo a écrit :
Eren n'a pas fait part de ses visions. On le prend pour un fou. Chapitre pas super intéressant car je m'en blc d'Ymir. Et Kruger et tous les titans shifters peuvent entrevoir les vies des futurs possesseurs de leur pouvoir. À moins que ça soit propre à celui d'Eren. Shingeki no kyojin = avancée des titans Forward Flash forward vision de l'avenir. Mais bon c'est peut-être pas ça vu que même Kruger est surpris.J'ai l'impression que c'est dû à l'Axe, vue que par là tout transite le pouvoir des titans les souvenirs etc.
Par contre, Eren va devoir manger Historia ? Je me demande comment il pourra contrôler le pouvoir du titan originel autrement ? A t-il vraiment juste besoin de la toucher ?
Bah il a activé ses pouvoirs de Coordinateur en entrant en contact avec le Titan Souriant ( Dina Fritz ) et a recouvert des fragments de mémoire avec les Reiss. Ça ne semble pas suffire pour contrôler les Wall Titans, je pense.
Spoil chap 89
Et Si Kruger EST Eren ?