Le 06 février 2017 à 16:26:51 _Baam_XXV a écrit :
Le 06 février 2017 à 01:38:14 RadicalTARER a écrit :
Les kheys, j'ai vu les derniers scans, et sans trop spoiler ça a juste ruiné toute l'ambiance et l'univers initial, c'est comme si toute la tension et l'urgence de la situation ont été balayés en 3 pages.Futur baclâge en vue mon capitaine, je suis dégouté.
Ben pas forcément, il manque toujours des zones d'ombres. Après l'auteur a voulu clarifier les choses vu que le manga arrive vers sa fin. Le fait d'avoir découvert toutes ces choses n'enlève rien au fait que les Titans restent en problème, en plus D'une possbile attaque des habitants de Marley en association avec Zeke et d'autres possibles Titans Shifers
C'est pas faux, mais j'ai comme l'impression qu'ils ont tué ce qui fait l'attaque des titans. Si Marley en a envie ils envoient l'aviation vitrifier les humains de l'île voir développe la bombe A, du tout leur manoeuvre en tridi ne sert plus à rien
Heureusement que nous ne sommes plus à l'univers initial, c'est le but d'une série que ça évolue...
Le scan n'est toujours pas sorti en raw?
Non je trouve ca aussi bizarre
Il est disponible !!
Le 06 février 2017 à 21:37:57 RadicalTARER a écrit :
Le 06 février 2017 à 16:26:51 _Baam_XXV a écrit :
Le 06 février 2017 à 01:38:14 RadicalTARER a écrit :
Les kheys, j'ai vu les derniers scans, et sans trop spoiler ça a juste ruiné toute l'ambiance et l'univers initial, c'est comme si toute la tension et l'urgence de la situation ont été balayés en 3 pages.Futur baclâge en vue mon capitaine, je suis dégouté.
Ben pas forcément, il manque toujours des zones d'ombres. Après l'auteur a voulu clarifier les choses vu que le manga arrive vers sa fin. Le fait d'avoir découvert toutes ces choses n'enlève rien au fait que les Titans restent en problème, en plus D'une possbile attaque des habitants de Marley en association avec Zeke et d'autres possibles Titans Shifers
C'est pas faux, mais j'ai comme l'impression qu'ils ont tué ce qui fait l'attaque des titans. Si Marley en a envie ils envoient l'aviation vitrifier les humains de l'île voir développe la bombe A, du tout leur manoeuvre en tridi ne sert plus à rien
Explique en quoi ? C'était obvious que c'était pas juste des monstres sortit de nul part pour décimer l'humanité. Qu'est ce "qui fait l'attaque des titans" selon toi ?
Le chapitre est dispo en anglais ou seulement en raw ?
Faut croire que certains auraient préféré que l'origine des titans reste un mystère jusqu'au bout, quelque part c'est un point de vue qui se respecte mais pour dire que les dernières révélations ont "tué" le manga faut vraiment être de mauvaise foi.
Perso les 10 derniers chapitres m'ont vraiment fait regagner de l'intérêt pour le manga et je ne suis sûrement pas le seul (j'ai même tout relu pour bien comprendre), on sent que l'auteur maîtrise bien son oeuvre.
Et puis depuis le début le but c'est de trouver la cave dans laquelle tout est expliqué donc fallait s'y attendre
En fait je pense que ceux qui sont déçu par les récentes révélations c'est surtout parce que ca casse complètement la vision qu'on avait du monde de snk donc forcément c'est pas toujours agréable
Maintenant Eren n'a plus besoin de Historia, il doit juste trouver un bateau et niquer sa race à Zeke et compagnie. L'ancien Eren me manque.
Ils ont juste à envoyer Levi en fait, easy win
Le 07 février 2017 à 19:17:29 Riss97355 a écrit :
Ils ont juste à envoyer Levi en fait, easy win
<spoil>Sinon je ne sais pas trop comment mais ils ont réussi à s'aventurer hors des murs
+ Le titan qui creuse le sol comme Goku et Krilin lorsqu'ils s'entrainaient chez Muten Roshi </spoil>
Petit résumé du chap les khey svp?
j'ai quasi rien compris je sais pas si j'ai lu une version toute mélangé ou si c'est des flashback mais le chapitre et wtf
En gros,ellipse de 9 mois Eren découvre l'océan et tous les titans sont pratiquement morts.
Le 07 février 2017 à 22:43:05 Vinsmoke a écrit :
En gros,ellipse de 9 mois Eren découvre l'océan et tous les titans sont pratiquement morts.
Balise de spoil stp
J'ai lu la version anglaise, apparemment les titans qui avaient pénétré le mur Maria représentaient la quasi totalité des titans... Et ils les ont tous tué avec leur système de guillotine? Ça me parait un peu juste, même en une année...
Le 07 février 2017 à 23:30:56 Cheated_Morel a écrit :
J'ai lu la version anglaise, apparemment les titans qui avaient pénétré le mur Maria représentaient la quasi totalité des titans... Et ils les ont tous tué avec leur système de guillotine? Ça me parait un peu juste, même en une année...
Moi ça ne me choque pas. Il ne faut pas oublier que ça fait 5 ans qu'ils tuent des titans en continu et que lorsque Reiner/Berthold a fui avec Ymir, là aussi ils ont dû en tuer pas mal pour survivre. Bref, on ne sait pas combien il y a de titans sur l'île de toute façon mais ils en tuaient régulièrement donc finir le boulot en 9 mois de chasse intense, ça me choque pas.
Moi j'ai bien aimé ce chapitre même si tout le passage avec l'autre qui clash Eren, ça m'a gonflé. C'est un perso complètement secondaire et avoir son ressenti (du moins, que ça prenne autant de pages), ça m'a gonflé.
Aussi, je suis étonné que rien ne ce soit passé depuis 1 an. Zeke n'est pas revenu, ni Reiner (qui a sûrement dû abandonner ses pouvoirs je pense, attendez-vous à voir un nouveau Titan Armure).
Content qu'ils aient tout révélé au peuple, il mérite ça. Et hâte de voir s'ils vont envahir le continent mais ils ont peu de chance, avec seulement 2 pouvoirs contre 5 + l'armée, c'est pas gagné d'avance.
Enfin un chapitre où j'ai tout compris à la 1ère lecture, parce que je dois avouer que les 4-5 derniers étaient assez tendu niveau révélation
Je m'attendais à plus d'émotion quand même pour l'océan et je trouve ça bizarre aussi que les titans soient presque tous mort je veux dire c'est tellement soudain deux problème majeur résolu en 1 chapitre
qlq à un lien pour une version us ? je le trouve que en raw