Ouais ouais mais moi j aime pas les pauses
D ailleurs je trouve pas ca tres intelligent d avoir laisse erwin en plan hein
M enfin j espere qu on aura pas une vieille hapy end
Par contre comment sa va ce passer après le fin de SNK ? L'auteur tante de redresser le niv de SNK : BTF ?
Où il s'essaye de maintenir en vie cette merde de Junior Hight school ? (Oui c'est mon avis sur ce manga)
Le 14 février 2017 à 11:50:50 Xefray a écrit :
Par contre comment sa va ce passer après le fin de SNK ? L'auteur tante de redresser le niv de SNK : BTF ?Où il s'essaye de maintenir en vie cette merde de Junior Hight school ? (Oui c'est mon avis sur ce manga)
Je pense qu'il s'en fout des spinf off, déjà que BTF on a plus vus de titants en 2 ans de parution
Alors que junior hight school c'est parodie de snk
Puis je vous déconseille d'acheter BTF c'est de la merde sans nom depuis qu'il y a la les disputes internes : police militaires, révoltes dans la CI, et l'autre couillon qui veut buter le Kyclos Kylos, Kuklos ? fin bref le MC, il y a rien d'intéressant depuis qu'on connait l'origine des titans
J'dirai que ceux qui sont intéressés un minimum par l'univers de SnK peuvent aller le lire. On apprend quand même pas mal d'infos sur des éléments de la série. Sinon oui, le scénario reste des plus classiques.
Vous pensez qu'ils vont trouver une sorte de remède pour Eren ?
Le seul spin-off intéressant , c'est celui basé sur le passé de Levi.
Le reste, c'est vraiment de très mauvaise qualité ou avec que peu d'interet.
hors-série, mais je me disais un truc.
Que ferais Livaî si Annie sortait de sa prison de glace, vous croyez qu'il la tuerais directement à cause de ce qu'elle a fait à son ancienne escouade, mais surtout à Petra ?
Le 16 février 2017 à 08:38:12 Classalchimist a écrit :
hors-série, mais je me disais un truc.Que ferais Livaî si Annie sortait de sa prison de glace, vous croyez qu'il la tuerais directement à cause de ce qu'elle a fait à son ancienne escouade, mais surtout à Petra ?
Je vois mal Livaï ne rien faire si il y a une possibilité que Annie sorte de son cristal
Puis il n'est pas le seul à attendre le réveil d'Annie pour la tuer, avec tout ce qu'elle à fait elle va mal s'en sortir
Puis la relation Petra-Livaï n'est pas si poussé que ça dans le manga, tu penses certainement à l'anime lorsqu'elle meurt et que le père de Petra parle de mariage à Livaï car dans le manga je crois pas qu'il y a un passage de mariage
Le 16 février 2017 à 11:00:13 BackToHalo a écrit :
Livai ferait rien du tout parce qu'Annie est le meilleur perso.
mdr XD Zut alors je suis tombé sur un fan d'Annie ! J'avoue, c'est un perso génial !
Le 16 février 2017 à 11:58:51 Livai_1M60 a écrit :
hors-série, mais je me disais un truc.Que ferais Livaî si Annie sortait de sa prison de glace, vous croyez qu'il la tuerais directement à cause de ce qu'elle a fait à son ancienne escouade, mais surtout à Petra ?
Je vois mal Livaï ne rien faire si il y a une possibilité que Annie sorte de son cristal
Puis il n'est pas le seul à attendre le réveil d'Annie pour la tuer, avec tout ce qu'elle à fait elle va mal s'en sortirPuis la relation Petra-Livaï n'est pas si poussé que ça dans le manga, tu penses certainement à l'anime lorsqu'elle meurt et que le père de Petra parle de mariage à Livaï car dans le manga je crois pas qu'il y a un passage de mariage
Y'a bien le père de Petra qui est réticent pour qu'elle se marie à son âge dans le manga ( c'est ce qu'il sous-entend en lui parlant de ses lettres ) . C'est la scène où ils jetten les cadavres afin de s'échapper qui a été rajoutée dans l'anime.
Si Annie se libère, Livaï essayera direct de la tuer à mon avis... à juste raison d'ailleurs
T'as vu comme il s'est rué sur Reiner il y a une dizaine de chapitres ? Annie ça sera pire. Il ne va même pas chercher à comprendre, il va lui foncer dessus.
Le 17 février 2017 à 03:15:12 Jalis-Snake a écrit :
T'as vu comme il s'est rué sur Reiner il y a une dizaine de chapitres ? Annie ça sera pire. Il ne va même pas chercher à comprendre, il va lui foncer dessus.
dans quel chapitre environ (quel arc ?) (mode fangirl activé) XD va y mon Livaï venge ta Petra !
Le 17 février 2017 à 08:52:41 Classalchimist a écrit :
Le 17 février 2017 à 03:15:12 Jalis-Snake a écrit :
dans quel chapitre environ (quel arc ?) (mode fangirl activé) XD va y mon Livaï venge ta Petra !
C'était au début de la bataille de Shiganshina, lorsqu'ils sont arrivés dans le district et qu'ils ont débusqué Reiner caché dans le mur.
Wtf il ne se passe que 3 mois entre le premier Chapitre et l'éclipse d'un an du 90 ?
c'est clair, ca fait des années qu'ils se battent contre les titans, et là ils trouvent tout en 3 mois
https://www.youtube.com/watch?v=CZg8cWXmtaA
On aura plus jamais ça.
Le 18 février 2017 à 20:52:55 Abramatrap a écrit :
c'est clair, ca fait des années qu'ils se battent contre les titans, et là ils trouvent tout en 3 mois
C'est vrai
Le 18 février 2017 à 21:42:28 Malik-Ozaka a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CZg8cWXmtaA
On aura plus jamais ça.
Cette ost putain
J'avais oublié la rage à l'état pur qui se lit sur le visage de Jean à 0:46