CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 294295296297298299300301302303304  ... 1499»
Page suivanteFin
Lu-nagisa Lu-nagisa
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 22:23:44

Qu'est ce qui vous fait dire que ya eu une ellipse de 3 ans? :(

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 22:30:26

Le 07 mars 2017 à 22:14:02 Sasha_1M60 a écrit :

Le 07 mars 2017 à 21:44:04 Deadman93 a écrit :

Le 07 mars 2017 à 21:18:52 Sasha_1M60 a écrit :

Le 07 mars 2017 à 21:08:48 Lu-nagisa a écrit :

Le 07 mars 2017 à 19:40:21 Sasha_1M60 a écrit :
En faite le chapitre est centré sur les Mahr qui se battent contre une autre civilisation avec qui ils sont en guerre depuis 4 ans pour le reste les 3 jeunes sont presque à 100% les prochains shifter, et il est confirmé que le titan bipède est un shifter, le titan qu'on voit est bien Reiner qui a vieillit, je crois si je me trompe pas que ce chapitre déroule 4 ans après le dernier chapitre [[sticker:p/1kkn]]

Ah ok :(

Bizarres les nouveaux persos, (la meuf copié/collé de Eren ?) à voir pour la suite :(

Pour ceux qui ont compris:
Alors en gros les marleys cherchent un soldat pour bouffer Reiner?
C'est quoi le délire avec les chars qui apparaissent?
Ya reiner dedans? [[sticker:p/1jnh]]
C'est qui le titan qui spawn à la fin?

En fait j'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png
J'ai un peu de mal avec l'anglais :hap:

Les marleys cherchent des prétendant au pouvoir du shifter car les shifters actuels vont bientôt mourir ( 9 ans), donc ils décident de les envoyés au combat pour en juger leurs valeurs ( ils disent même un tableau de scores) mais ces prétendants ne vont pas que manger Reiner, mais aussi l'actuelle Titan Bestial, Titan 4 pattes et aussi celui de Ymir. Les chars c'est "l'arme secrète" de la nation qui est en guerre contre les Mahr, cette arme permet selon les Marh eux-mêmes de détruire et tué avec une telle facilité les Shifters en visant leur nuque, c'est pourquoi la fille détruit les chars pour permettre aux Shifters d'intervenir, Le Titan qui spawn à la fin c'est bien Reiner qui a pris un coup de vieux, et je pense selon que ce chapitre ce déroule 3 ans après le dernier chapitre et c'est pourquoi les Marh ne sont pas revenus s'attaquer à Livaï et les autres sur l'île :hap: car ils ont une autre guerre à faire :hap:
Par contre le design de Reiner en titan est un peux moche, on voit même plus ce qui faisait les caractériqtique de son titan càd l'armure qu'il y a :(

Je pense que plutôt que c'est le dernier Titan Shifter inconnu que l'on voit à la fin. Le fameux "Galliard" (et il apparaît pile quand le Commande donne l'ordre, et y'a le parachutiste qui ressemble à Reiner dans l'avion au moment où on parle. Et le commandant dit qu'ils ne peuvent pas se permettre de balancer le Bestial et le Cuirassé tant qu'il y a les canons de la forteresse. Du coup on aurait les 9 Titans.

D'ailleurs le nom du Titan est "Agito" , ça renvoie à l'idée de Mâchoire et ce titan en une pas mal. L'autre, "Shariki", ça renvoie à une calèche, transport à cheval. Ça renverrait peut-être au Titan Cargo.

On est clairement 4 ans après la conquête de Shigangshina, soit 3 ans après le dernier chapitre. Le fameux Colt serait le prochain Bestial. Et je me demande si Reiner sait qu'on va le remplacer bientôt au vu de son visage. Si c'est lui bien-sûr.
Sinon, les Mahr ont tous les habits des soldats britanniques durant la WWI et ceux des forces du Moyen-Orient les tenues des militaires de l'Empire Ottoman. Et les eldians ont un brassard avec une étoile à 9 branches ( comme les 9 Shifters ? )

Honnêtement sur les nom des persos dans ce chap je suis vraiment perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png Par contre Reiner sait probablement qu'il va se faire remplacer tout comme Zeke/Sieg, de plus j'ai moi même remarquer que les Mahr ont la tenue des Britanniques pendant la 1GM, c'est vraiment bien je trouve qu'il illustre cette époque dans SnK [[sticker:p/1kkr]],
L'étoile avec les 9 branches fait sûrement allusion aux 9 titans :hap:
Mais on est d'accord que c'est Reiner qui apparaît en titan dans ce chapitre ? Si oui il porte même plus son armure de titan :-( on dirait un titan lambda :(

Ça ne me semble pas possible que le Titan soit Reiner, on le voit en haut dans un avion. Et le capitaine Margath avair l'air de regarder quelqu'un, en l'occurrence Galliard pour qu'il rentre en scène. Et ils ne veulent clairement pas risquer de perdre le Bestial et le Cuirassé. Je pense que c'est bien le 9ème Titan. À aucun moment on le voit se transformer d'ailleurs, il devait déjà être prêt à sortir des tranchées.

Le 07 mars 2017 à 22:23:44 Lu-nagisa a écrit :

Le Capitaine Margath parle de l'échec du plan d'Assaut du Paradis par les Warriors y'a 9 ans. Et ils expliquent qu'ils sont en guerre depuis 4 ans car ils ont perdu les pouvoirs du Titan Féminin et du Colossal

Message édité le 07 mars 2017 à 22:31:46 par Deadman93
Lu-nagisa Lu-nagisa
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 22:35:25

Le 07 mars 2017 à 22:30:26 Deadman93 a écrit :

Le 07 mars 2017 à 21:08:48 Lu-nagisa a écrit :

> Le 07 mars 2017 à 19:40:21 Sasha_1M60 a écrit :

>En faite le chapitre est centré sur les Mahr qui se battent contre une autre civilisation avec qui ils sont en guerre depuis 4 ans pour le reste les 3 jeunes sont presque à 100% les prochains shifter, et il est confirmé que le titan bipède est un shifter, le titan qu'on voit est bien Reiner qui a vieillit, je crois si je me trompe pas que ce chapitre déroule 4 ans après le dernier chapitre [[sticker:p/1kkn]]

Bizarres les nouveaux persos, (la meuf copié/collé de Eren ?) à voir pour la suite :(

Pour ceux qui ont compris:
Alors en gros les marleys cherchent un soldat pour bouffer Reiner?
C'est quoi le délire avec les chars qui apparaissent?
Ya reiner dedans? [[sticker:p/1jnh]]
C'est qui le titan qui spawn à la fin?

En fait j'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png
J'ai un peu de mal avec l'anglais :hap:

Les marleys cherchent des prétendant au pouvoir du shifter car les shifters actuels vont bientôt mourir ( 9 ans), donc ils décident de les envoyés au combat pour en juger leurs valeurs ( ils disent même un tableau de scores) mais ces prétendants ne vont pas que manger Reiner, mais aussi l'actuelle Titan Bestial, Titan 4 pattes et aussi celui de Ymir. Les chars c'est "l'arme secrète" de la nation qui est en guerre contre les Mahr, cette arme permet selon les Marh eux-mêmes de détruire et tué avec une telle facilité les Shifters en visant leur nuque, c'est pourquoi la fille détruit les chars pour permettre aux Shifters d'intervenir, Le Titan qui spawn à la fin c'est bien Reiner qui a pris un coup de vieux, et je pense selon que ce chapitre ce déroule 3 ans après le dernier chapitre et c'est pourquoi les Marh ne sont pas revenus s'attaquer à Livaï et les autres sur l'île :hap: car ils ont une autre guerre à faire :hap:
Par contre le design de Reiner en titan est un peux moche, on voit même plus ce qui faisait les caractériqtique de son titan càd l'armure qu'il y a :(

Je pense que plutôt que c'est le dernier Titan Shifter inconnu que l'on voit à la fin. Le fameux "Galliard" (et il apparaît pile quand le Commande donne l'ordre, et y'a le parachutiste qui ressemble à Reiner dans l'avion au moment où on parle. Et le commandant dit qu'ils ne peuvent pas se permettre de balancer le Bestial et le Cuirassé tant qu'il y a les canons de la forteresse. Du coup on aurait les 9 Titans.

D'ailleurs le nom du Titan est "Agito" , ça renvoie à l'idée de Mâchoire et ce titan en une pas mal. L'autre, "Shariki", ça renvoie à une calèche, transport à cheval. Ça renverrait peut-être au Titan Cargo.

On est clairement 4 ans après la conquête de Shigangshina, soit 3 ans après le dernier chapitre. Le fameux Colt serait le prochain Bestial. Et je me demande si Reiner sait qu'on va le remplacer bientôt au vu de son visage. Si c'est lui bien-sûr.
Sinon, les Mahr ont tous les habits des soldats britanniques durant la WWI et ceux des forces du Moyen-Orient les tenues des militaires de l'Empire Ottoman. Et les eldians ont un brassard avec une étoile à 9 branches ( comme les 9 Shifters ? )

Honnêtement sur les nom des persos dans ce chap je suis vraiment perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png Par contre Reiner sait probablement qu'il va se faire remplacer tout comme Zeke/Sieg, de plus j'ai moi même remarquer que les Mahr ont la tenue des Britanniques pendant la 1GM, c'est vraiment bien je trouve qu'il illustre cette époque dans SnK [[sticker:p/1kkr]],
Mais on est d'accord que c'est Reiner qui apparaît en titan dans ce chapitre ? Si oui il porte même plus son armure de titan :-( on dirait un titan lambda :(

Ça ne me semble pas possible que le Titan soit Reiner, on le voit en haut dans un avion. Et le capitaine Margath avair l'air de regarder quelqu'un, en l'occurrence Galliard pour qu'il rentre en scène. Et ils ne veulent clairement pas risquer de perdre le Bestial et le Cuirassé. Je pense que c'est bien le 9ème Titan. À aucun moment on le voit se transformer d'ailleurs, il devait déjà être prêt à sortir des tranchées.

Le Capitaine Margath parle de l'échec du plan d'Assaut du Paradis par les Warriors y'a 9 ans. Et ils expliquent qu'ils sont en guerre depuis 4 ans car ils ont perdu les pouvoirs du Titan Féminin et du Colossal

J'avais pas du tout compris ça putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Maintenant on se demande ce qu'ont fait Eren et co pendant ces 3 ans [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnh]]

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 22:47:15

Le 07 mars 2017 à 22:35:25 Lu-nagisa a écrit :

Le 07 mars 2017 à 22:30:26 Deadman93 a écrit :

> Le 07 mars 2017 à 21:08:48 Lu-nagisa a écrit :

>> Le 07 mars 2017 à 19:40:21 Sasha_1M60 a écrit :

> >En faite le chapitre est centré sur les Mahr qui se battent contre une autre civilisation avec qui ils sont en guerre depuis 4 ans pour le reste les 3 jeunes sont presque à 100% les prochains shifter, et il est confirmé que le titan bipède est un shifter, le titan qu'on voit est bien Reiner qui a vieillit, je crois si je me trompe pas que ce chapitre déroule 4 ans après le dernier chapitre [[sticker:p/1kkn]]

>

> <spoil>Ah ok :(

>

> Bizarres les nouveaux persos, (la meuf copié/collé de Eren ?) à voir pour la suite :(

>

> Pour ceux qui ont compris:

> Alors en gros les marleys cherchent un soldat pour bouffer Reiner?

> C'est quoi le délire avec les chars qui apparaissent?

> Ya reiner dedans? [[sticker:p/1jnh]]

> C'est qui le titan qui spawn à la fin?

>

> En fait j'ai rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

> J'ai un peu de mal avec l'anglais :hap: </spoil>

J'avais pas du tout compris ça putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Maintenant on se demande ce qu'ont fait Eren et co pendant ces 3 ans [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1jnh]]

<spoil> Si ça se trouve ils débarqueront sur la terre après avoir voyagé. Par contre je doute clairement qu'ils puissent faire quelque chose face à Mahr avec 2 Shifters et leur équipement 3DMG. Peut-être qu'ils scelleront une alliance avec le Moyen-Orient.

D'ailleurs, le prénom d'Eren provient du turc. Il se peut qu'il y ait un lien dessus mais j'ai rien de concret pour affirmer ça. Si ça se trouve, on aura un perso' dans le camp des Ottomans qui représenterait Mustapha Kemal.

En tous cas, on pourrait avoir une nouvelle team de Warriors. Après, on a pas de nouvelle sur Annie, ni d'Ymir. </spoil>

Lu-nagisa Lu-nagisa
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 00:13:13

Le 07 mars 2017 à 23:41:24 BackToHalo a écrit :
Bon ok je suis définitivement perdu.

C'est qui les marleys ? C'est qui Galliard et Peak ? Et que vient foutre le Moyen-Orient là-dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'as lu le chap? :hap:

Marleys c'est les Mahrs en version anglaise, l'ennemi de Eren et co quoi
Galliard et truc c'est les deux derniers titans shifters qu'on connaissait pas (le titan qu'on voit à la fin du chap et le titan cargo qui accompagnait Zeke)
La guerre des marhs qui a duré 4 ans ressemble à la WWI, les ennemis des marhs peuvent être assimilés à l'empire ottoman de l'époque [[sticker:p/1kkn]]

[K-M-K] [K-M-K]
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 01:07:04

Les 9 c'est bien :
- Blindé/Cuirassé
- Féminin
- Colossal
- Singe/Bestial
- Camion/Tracteur
- Ymir
- Eren
- Gaillard et
- ???

C'est qui le dernier. J'ai loupé quelqu'un ?

SkuIIKnight SkuIIKnight
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 02:55:14

Putain le manga part en couille c'est un truc de ouf

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
08 mars 2017 à 03:18:13

Le 08 mars 2017 à 01:07:04 [K-M-K] a écrit :
Les 9 c'est bien :
- Blindé/Cuirassé
- Féminin
- Colossal
- Singe/Bestial
- Camion/Tracteur
- Ymir
- Eren
- Gaillard et
- ???

Le titan originel, Frieda :ok:

Anasui Anasui
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 06:24:28

Putain ce chapitre sorti de nulle part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Kolabbo Kolabbo
MP
Niveau 45
08 mars 2017 à 07:05:05

Les 9 c'est bien :
- Blindé/Cuirassé
- Féminin
- Colossal
- Singe/Bestial
- Camion/Tracteur
- Ymir
- Eren
- Gaillard et
- ???

Peak
Lisez les bulles et eren en vaut deux.

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
08 mars 2017 à 07:27:29

Le 08 mars 2017 à 07:05:05 Kolabbo a écrit :

Les 9 c'est bien :
- Blindé/Cuirassé
- Féminin
- Colossal
- Singe/Bestial
- Camion/Tracteur
- Ymir
- Eren
- Gaillard et
- ???

Peak

c'est toi qui lit mal, peak = titan cargo donc il a tout à fait raison et le dernier titan c'est bien le titan originel qui est en Eren. Donc on a :

Titan Originiel : Eren
Attack Titan : Eren
Titan Cuirassé : Reiner
Titan Colossal : Armin
Titan Femelle : Annie
Titan Dansant : Ymir
Titan Bestial : Zeke
Titan Cargo : Peak
Titan Fauve : Gaillard

Et voici les 9 :ok:

On sait juste qu'à priori Reiner et Zeke vont bientôt transmette leur pouvoir, et on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Ymir et Annie vu qu'on a une ellipse temporelle de 3 ans

Message édité le 08 mars 2017 à 07:28:43 par _Antinomy_
Sasha_1M60 Sasha_1M60
MP
Niveau 5
08 mars 2017 à 08:08:00

Le 08 mars 2017 à 07:27:29 _Antinomy_ a écrit :

Les 9 c'est bien :
- Blindé/Cuirassé
- Féminin
- Colossal
- Singe/Bestial
- Camion/Tracteur
- Ymir
- Eren
- Gaillard et
- ???

Peak

c'est toi qui lit mal, peak = titan cargo donc il a tout à fait raison et le dernier titan c'est bien le titan originel qui est en Eren. Donc on a :

On sait juste qu'à priori Reiner et Zeke vont bientôt transmette leur pouvoir, et on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Ymir et Annie vu qu'on a une ellipse temporelle de 3 ans

Wowowowoowoooww
Pourquoi Gaillard sont Titan s'appelle "Fauve" c'est la façon d'on il a spawn ou c'est son nom officiel ? :(

Ah c'est bon je viens de comprendre

Message édité le 08 mars 2017 à 08:09:29 par Sasha_1M60
Sasha_1M60 Sasha_1M60
MP
Niveau 5
08 mars 2017 à 08:18:42

Mais Peak on l'a pas vus non ?
Donc par défaut Peak c'est le titan cargo comme on connait maintenant l'identité de l'autre titan, celui de Gaillard c'est ça ?

J'ai juste ?

Ah oui ce n'est pas Reiner en titan dans ce chapitre mais bien Gaillard ? Mais on voit pas Gaillaird sous sa forme humaine non ?

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
08 mars 2017 à 08:46:47

Le 08 mars 2017 à 08:18:42 Sasha_1M60 a écrit :
Donc par défaut Peak c'est le titan cargo comme on connait maintenant l'identité de l'autre titan, celui de Gaillard c'est ça ?

J'ai juste ?

Ah oui ce n'est pas Reiner en titan dans ce chapitre mais bien Gaillard ? Mais on voit pas Gaillaird sous sa forme humaine non ?

Tu as tout bon :oui:

D'ailleurs c'est juste mon avis mais je comprends où l'auteur veut en venir avec ces ellipses, parce que dans le chapitre précédent ils étaient censé aller casser la gueule à Mare et là on apprend qu'ils ont rien fait pendant 3 ans et je suis meme pas sur que ça soit Reiner qu'on voit dans l'avion parce qu'on dirait vraiment un vieux ce qui voudrait dire que le design de nos héros va changer également

MisterGamer MisterGamer
MP
Niveau 36
08 mars 2017 à 10:52:19

Le 08 mars 2017 à 08:46:47 _Antinomy_ a écrit :

Le 08 mars 2017 à 08:18:42 Sasha_1M60 a écrit :

J'ai juste ?

Tu as tout bon :oui:

D'ailleurs c'est juste mon avis mais je comprends où l'auteur veut en venir avec ces ellipses, parce que dans le chapitre précédent ils étaient censé aller casser la gueule à Mare et là on apprend qu'ils ont rien fait pendant 3 ans et je suis meme pas sur que ça soit Reiner qu'on voit dans l'avion parce qu'on dirait vraiment un vieux ce qui voudrait dire que le design de nos héros va changer également

- On ne voit pas Gaillard sous sa forme humaine et on ne voit pas non plus d'éclair. Donc soit il était déjà transformé mais caché (ce qui serait étonnant vu le peu de place), soit il manque des détails volontairement.

- C'est Reiner dans l'avion. Même tronche + on le voit précisément quand on mentionne le Titan Armure donc bon...

Ce chapitre est plutôt bon car il permet de se rendre compte que malgré ses titans, Mahr n'est pas invincible. Les autres civilisations ont su s'équiper en conséquence là ou Paradis et encore en retrait.
Vu comme c'est parti, la fille sera le prochain Titan Armure et Colt, le Bestial. Une fois la guerre contre le Moyen-Orient terminée et les pouvoirs transférés, on aura la bataille finale Mahr VS Paradis.
L'auteur va devoir rusher s'il ne veut pas repartir pour 3 ans se scans en développant tous les nouveaux persos...

En tout cas ils n'ont plus que 4 titans sous leur contrôle (5 si Ymir est bien avec eux). Leurs chances de prendre le contrôle de Paradis ne sont pas aussi élevées... Surtout qu'Eren doit maîtriser le Coordinate maintenant et que Armin a dû bien s'entrainer (le Colossal étant malgré tout le titan le plus puissant).

Message édité le 08 mars 2017 à 10:55:18 par MisterGamer
Kolabbo Kolabbo
MP
Niveau 45
08 mars 2017 à 11:47:10

Le 08 mars 2017 à 07:27:29 _Antinomy_ a écrit :

Les 9 c'est bien :
- Blindé/Cuirassé
- Féminin
- Colossal
- Singe/Bestial
- Camion/Tracteur
- Ymir
- Eren
- Gaillard et
- ???

Peak

J'ai dit qu'Eren en valait deux donc je sais lire. Le titan cargo est un shifter depuis quand ?

MisterGamer MisterGamer
MP
Niveau 36
08 mars 2017 à 11:49:35

Depuis qu'ils l'ont dit dans ce scan. Donc sa liste est correcte :

miamlemiel miamlemiel
MP
Niveau 15
08 mars 2017 à 12:16:35

D'ailleur reiner à bien veilli en 3 ans donc ça pourrai confirmer que la limite de temps de vie en titan c'est pas une histoire de mort subite mais bien un vieillissement accéléré (ça explique aussi pourquoi Zeke parait si vieu)

Sasha_1M60 Sasha_1M60
MP
Niveau 5
08 mars 2017 à 13:31:57

Le 08 mars 2017 à 12:16:35 Miamlemiel a écrit :
D'ailleur reiner à bien veilli en 3 ans donc ça pourrai confirmer que la limite de temps de vie en titan c'est pas une histoire de mort subite mais bien un vieillissement accéléré (ça explique aussi pourquoi Zeke parait si vieu)

En effet mais il reste une part d'ombre sur cette "limite" car Grisha le père de Eren si je me souviens ( dite moi si j'ai faux) arrive à contrôler son titan à sa limite de vie, est-ce que Grisha comme il est un médecin hors-pair a améliorer considérablement son espérance de vie, donc je pense que comme tu dis il n'y a pas de mort subite mais bien un vieillissement accélérée :hap:
Par contre c'est dommage que Zeke devra être remplacer à cause de cette malédiction de shifter :-( J'aurai bien voulu un Round 2 sur Paradis Island face à Livaï :noel: mais qui c'est ce sera peut-être envisageable :noel:

Sasha_1M60 Sasha_1M60
MP
Niveau 5
08 mars 2017 à 13:33:36

Le 08 mars 2017 à 11:49:35 MisterGamer a écrit :
Depuis qu'ils l'ont dit dans ce scan. Donc sa liste est correcte :

Hâte de voir la tronche de Peak en humain, il a un visage bien dégueu dans sa transformation :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment