CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

DébutPage précedente
«1  ... 284285286287288289290291292293294  ... 1499»
Page suivanteFin
Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 15:51:39

Je vous conseille de remonter quelque pages on a déjà pas mal débattu de la théorie du voyage temporel et on avait également discuté des détails suivants:

-le rêve d'Eren au début :doute:
-le titre du premier chapitre : à toi 2000 ans plus tard (moi je pense que c'est probablement Ymir Fritz qui parle à ses descendants eldiens, d'autres pensent que c'est Eren pour l'instant on sait pas) :doute:
-"le pacte" qu'à fait le roi avec les Mahr et ce qu'avait dit Uri à Kenny Ackermann à propos de la destruction du monde et la raison pour laquelle il voulait construire un paradis
-les souvenirs qui se transmettent et qui foutent le bordel à plusieurs reprises :fou:
-Zeke et Kruger qui parlent tous les deux "des erreurs qui vont se répéter" etc etc

Ca peut-être vraiment intéressant de lire ce qui a été dit quelques pages avant :oui: (à partir de la page 286 et ces eaux là je crois)

Livai_1M60 Livai_1M60
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 15:54:02

Le 13 janvier 2017 à 15:24:39 MisterGamer a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 08:02:57 [JV]TheFear a écrit :
En relisant les chapitres je suis tombé sur un petit truc intéressant, dites moi ce que vois en pensez
Au chapitre 62, dans le flashback où Eren mange son père, on voit qu'il est parfaitement conscient de ce qu'il vient de faire en plus de laisser des restes : jambes + bras ( http://static.mangainn.net/mangas/1395/127023/040_05_04_2015_08_58_54.jpg )
Mais quelques chapitres plus tard dans le flashback de Shadis, quand celui ci retrouve Eren, ce dernier est inconscient, a perdu la mémoire mais surtout il ne reste plus rien de Grisha (http://static.mangainn.net/mangas/1395/138239/035_07_09_2015_00_52_50.jpg )
Donc à moins que Eren se soit retransformé en titan pour bouffer les restes + s'auto effacer la mémoire :hap:, il y'a eu l'intervention d'un tiers, Eren du futur :pacg: ?

Simplement une incohérence entre les images ou alors Eren a marché quelques minutes avant de s'évanouir (et perdre une partie de sa mémoire par la même occasion).

Je suis d'accord avec ton avis il est impossble que Eren ou un tiers puisse l'aider, c'est probablement l'auteur qui essaye de troll la communauté :hap:

[Jv]TheFear [Jv]TheFear
MP
Niveau 7
13 janvier 2017 à 16:18:47

Connaissant le soucis du détail monstrueux de I'auteur, aller jusqu'à oublier les restes de Grisha c'est trop gros.

Le 13 janvier 2017 à 15:24:39 MisterGamer a écrit :

Simplement une incohérence entre les images ou alors Eren a marché quelques minutes avant de s'évanouir (et perdre une partie de sa mémoire par la même occasion).

Si Eren a juste laissé les restes,ils auraient du être retrouvés et déclencher une panique (mangé par un titan)

Le 13 janvier 2017 à 14:30:43 Baubau21 a écrit :

Perso je ne crois pas du tout a ces theories de voyage dans le temps. Effectivement il ya une incoherence entre les images cela permet de comprendre qu'eren a devore son pere mais pourquoi son corps ne disparaitrait pas comme ceux des titans une fois vaincu? Puisqu'ils se regenerent comme les titans meme en tant qu'humain

Dans ce cas il doit rester les vêtements ou au moins les lunettes (qu'Eren tenait dans sa main)

MisterGamer MisterGamer
MP
Niveau 36
13 janvier 2017 à 16:26:03

Le 13 janvier 2017 à 16:18:47 [JV]TheFear a écrit :
Connaissant le soucis du détail monstrueux de I'auteur, aller jusqu'à oublier les restes de Grisha c'est trop gros.

Le 13 janvier 2017 à 15:24:39 MisterGamer a écrit :

Simplement une incohérence entre les images ou alors Eren a marché quelques minutes avant de s'évanouir (et perdre une partie de sa mémoire par la même occasion).

Si Eren a juste laissé les restes,ils auraient du être retrouvés et déclencher une panique (mangé par un titan)

Pas forcément. Le corps n'a très bien pu être jamais retrouvé (l'action se passe au fond d'une forêt donc bon).
Et même s'il est retrouvé, d'une part on ne peut pas l'identifier, et d'autre part ça aurait pu être l’œuvre de bêtes sauvages, tout simplement.

Accessoirement cette scène a lieu juste après que le mur soit défoncé, donc autant dire que le peuple était occupé à autre chose à ce moment-là...

Baubau21 Baubau21
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 16:52:07

Dans le scan 88 il edt clairement explique que les eldiens sont relies entre eux par un axe qui transcende lespace, et que les souvenirs l'empruntent egalement donc pas de voyage dans le temps mais je pense une prophetie d'ymir qui arrive a son terme comme tu dit Hivernale. Apres effectivement eren a vu lavenir mais qu'a tres court terme jai revu le premier episode de lanim il voit la chute et la mort de sa mere mais pas grand chose d'autre

Xefray Xefray
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 18:44:21

Pour la façon qu'Eren a voyager le temps et bien vous avez vue X-men pass to The futur ? Logan ne voyage pas physiquement mais mentalement et d'après les dernière découverte L'axe fait circuler les souvenirs des eldiens en transcendant l'espace temps.

Et vue qu'il manque 2 Shifter à l'appel sa ne m'étonnerait pas que l'un des deux soit capable d'une tel prouesse :doute:

KickVictim KickVictim
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 19:57:39

Arrêtez avec cette histoire de voyage dans le temps, ça ne va pas du tout avec l'univers du manga. :noel:

Kenetec Kenetec
MP
Niveau 9
13 janvier 2017 à 20:45:24

Tiens d'ailleurs petite question.
Est ce qu'on sait pourquoi Eren a perdu la mémoire après avoir mangé son père ?

Baubau21 Baubau21
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 21:05:51

Oui ils expliquent que la transformation entraîne une amnésie plus ou moins importante

Baubau21 Baubau21
MP
Niveau 4
13 janvier 2017 à 21:09:01

Le 13 janvier 2017 à 18:44:21 Xefray a écrit :
Pour la façon qu'Eren a voyager le temps et bien vous avez vue X-men pass to The futur ? Logan ne voyage pas physiquement mais mentalement et d'après les dernière découverte L'axe fait circuler les souvenirs des eldiens en transcendant l'espace temps.

Et vue qu'il manque 2 Shifter à l'appel sa ne m'étonnerait pas que l'un des deux soit capable d'une tel prouesse :doute:

Espace (lieu) pas espace temps cela n'a rien à voir car la on parle d'un lien entre eldiens peu importe leur lien familial pas autre chose

flinaghoul flinaghoul
MP
Niveau 1
14 janvier 2017 à 16:22:01

Le chapitre 90 sort quand du coup?

Livai_1M60 Livai_1M60
MP
Niveau 9
14 janvier 2017 à 18:23:38

Le 14 janvier 2017 à 16:22:01 flinaghoul a écrit :
Le chapitre 90 sort quand du coup?

Le 7 de chaque mois :) :) :) :) :) :) :)

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 15:35:39

Putain, va falloir que je relise le mangas, je comprend plus rien ... :(

Abramatrap Abramatrap
MP
Niveau 33
17 janvier 2017 à 10:42:20

il suffit de relire les 4-5 dernier chapitre pour comprendre, mais on a que la moitié des infos là c'est pas fini

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 10:46:53

Y'a une timeline assez complète sur le wiki SnK anglais sinon.

Les spinoff valent le coups ou pas ?

Abramatrap Abramatrap
MP
Niveau 33
17 janvier 2017 à 12:04:50

before machin ? moi j'ai pas continuer ça ma soulé

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 12:07:48

J'ai arrêté aussi assez rapidement, ça n eminteressait pas vraiment. :hap:

Pain- Pain-
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 14:02:55

Le 15 janvier 2017 à 15:35:39 Crapo60 a écrit :
Putain, va falloir que je relise le mangas, je comprend plus rien ... :(

la même enfin surtout les derniers chapitres

Message édité le 17 janvier 2017 à 14:05:01 par Pain-
Tupacisir Tupacisir
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 18:13:48

Je trouve before the wall assez bien mais le delai entre les scans est juste énorme :(

Baubau21 Baubau21
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 20:41:06

Le début était certes un peu long mais before the fall explique les premiers combats contre les titans avant et pendant la mise au point de la manoeuvre tridimensionelle avec une autre intrigue en prime c'est franchement bien même si pour le lire il fait acheter les mangas donc pas de scan car pas traduits

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment