Le 09 décembre 2016 à 00:01:57 [PurPlehaP] a écrit :
http://lel-scan.me/mangas/shingeki-no-kyojin/71/07.jpg?v=f
Grisha a vécu plus de 15 ans avec le pouvoir des titans ou bien il l'a reçu après être entré dans les murs et comment ? Il est entré sans rien, Kruger n'est pas avec lui et son titan est le même qu'Eren donc... Peut-être bien que Kruger a donné un remède aux problèmes des 13 ans.
eh bien si on suppose qu'il rencontre la mère d'Eren l'année d'obtention de son pouvoir (ou même un an ou deux après , et qu'il conçoit Eren dans ce laps de temps ) ( je sais plus si ils le disent ) , Eren avais quoi , 10 ans quand il a mangé son père ? donc au mieux ça faisait 10 ans minimum que Grisha avait le pouvoir , ou alors il était à la fin de sa durée de vie , ce qui expliquerait de pourquoi il a fait ça dans la panique sans rien expliquer à Eren
Le 09 décembre 2016 à 00:41:17 ptitganon a écrit :
Grisha a vécu plus de 15 ans avec le pouvoir des titans ou bien il l'a reçu après être entré dans les murs et comment ? Il est entré sans rien, Kruger n'est pas avec lui et son titan est le même qu'Eren donc... Peut-être bien que Kruger a donné un remède aux problèmes des 13 ans.eh bien si on suppose qu'il rencontre la mère d'Eren l'année d'obtention de son pouvoir (ou même un an ou deux après , et qu'il conçoit Eren dans ce laps de temps ) ( je sais plus si ils le disent ) , Eren avais quoi , 10 ans quand il a mangé son père ? donc au mieux ça faisait 10 ans minimum que Grisha avait le pouvoir , ou alors il était à la fin de sa durée de vie , ce qui expliquerait de pourquoi il a fait ça dans la panique sans rien expliquer à Eren
Le récit se passe il y'a 20 ans, Grisha a retrouvé ses doigts. Eren a 15 ans actuellement.
Le 08 décembre 2016 à 21:50:38 Lu-nagisa a écrit :
<spoil>
Kruger qui s'appelle Eren Les vies limitées des shifters La pls de GrishaSinon qui a ressenti une pointe de seum en voyant Mikasa en et refusant de croire que Eren et Armin vont crever respectivement à 23 et 28 ans? </spoil>
VDD tu parles des titans à l'intérieur des murs?
Oui les titans qui sont entre le murs Maria et Rose
Le titan assaillant ? :
Le 10 décembre 2016 à 00:17:24 goldou_ a écrit :
Le titan assaillant ? :
Shingeki no Kyojin. Le manga devait être traduit l'avancée des titans donc tu prends ça comme tu veux.
Le 10 décembre 2016 à 00:26:09 Kolabbo a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 00:17:24 goldou_ a écrit :
Le titan assaillant ? :Shingeki no Kyojin. Le manga devait être traduit l'avancée des titans donc tu prends ça comme tu veux.
et encore " l'attaque des titans" ça reste dans le même etat d'esprit je trouve.
pas comme " attack on titan"
On va dire que son titan est un "battant". Le truc c'est que je vois pas ce qu'il a de si particulier. Reiner a une armure, Bertholt/Armin est gigantesque ces trois là sont plus faits pour le combat. En plus j'ai toujours cru que la force d'Eren lui venait de sa rage et que c'était ce qui l'aidait à repousser ses limites.
Le 08 décembre 2016 à 20:20:32 Livai_1M60 a écrit :
Excellent chapitre, tout est bien expliqué j'espère que dans le prochain chapitre le gouvernement militaire va décider de conquérir les terres hors des murs, mais j'ai une question.
Entre le second et dernier mur il y a des titans, comment vont-ils tous les tuer ? avec les grand poteau accrochés aux murs ? car on a vue aucun déviants se rapprocher des poteau,
Puis je voudrais bien voir la transformation de Armin
Si il n'arrive à sortir qu'ne partie du corps du colossal puis l'explosion du titan colossal lors de la bataille si elle est aussi puissante je me demande comment les coéquipiers de Armin vont faire
</spoil>Et pour Snk Before the Fall il y a un site de scan À JOUR ? Car j'ai un peux marre d'acheter les volumes 10 dollars en version US puis il faut 2-3 mois pour qu'un volume sorte
need aussi un site pour snk before the fall à jour please
Attendez Eren a 15 ans ? Il en a pas 18 actuellement ? 3 ans s'écoule avant qu'il s'engage dans l'armée (depuis le chap 1 quoi ) + 5 ans d'entrainement à l'armée , c'est ça non ? Il a 10 ans au début du manga non ?
Très bon chapitre, j'aime beaucoup !
Par contre, j'ai vraiment du mal avec tous les noms sérieux. Ymir, Mhar, toussa toussa, j'ai encore du mal.
Le 10 décembre 2016 à 01:20:29 katsu-killer a écrit :
Excellent chapitre, tout est bien expliqué j'espère que dans le prochain chapitre le gouvernement militaire va décider de conquérir les terres hors des murs, mais j'ai une question.
Entre le second et dernier mur il y a des titans, comment vont-ils tous les tuer ? avec les grand poteau accrochés aux murs ? car on a vue aucun déviants se rapprocher des poteau,
Si il n'arrive à sortir qu'ne partie du corps du colossal puis l'explosion du titan colossal lors de la bataille si elle est aussi puissante je me demande comment les coéquipiers de Armin vont faire
</spoil>Et pour Snk Before the Fall il y a un site de scan À JOUR ? Car j'ai un peux marre d'acheter les volumes 10 dollars en version US puis il faut 2-3 mois pour qu'un volume sorte
J'ai cherché un peux partout mais personne ne publie des chap snk before the fall ( le plus récent que j'ai trouvé sur internet c'est lorsqu'il vont faire tester le 3DM pendant un combat contre un titan ) sinon si personne ne trouve je peux faire des scan des chapitres
je le mettrai sur un site si des personnes le veulent j'ai jusqu'au volume 8 le prochain volume sort bientôt
Vivement la suite
Le 10 décembre 2016 à 01:53:13 Malik-Ozaka a écrit :
Attendez Eren a 15 ans ? Il en a pas 18 actuellement ? 3 ans s'écoule avant qu'il s'engage dans l'armée (depuis le chap 1 quoi ) + 5 ans d'entrainement à l'armée , c'est ça non ? Il a 10 ans au début du manga non ?
J'crois bien qu'il a 15 ans tu es sûr qu'il se passe 3 ans avant qu'il ne s'engage dans l'armée ?
Car il a le même âge que Mikasa et l'autre brindille
Le 10 décembre 2016 à 08:43:45 Livai_1M60 a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 01:20:29 katsu-killer a écrit :
J'ai cherché un peux partout mais personne ne publie des chap snk before the fall ( le plus récent que j'ai trouvé sur internet c'est lorsqu'il vont faire tester le 3DM pendant un combat contre un titan ) sinon si personne ne trouve je peux faire des scan des chapitres
je le mettrai sur un site si des personnes le veulent j'ai jusqu'au volume 8 le prochain volume sort bientôtVivement la suite
On veut bien Khey !
Il a 15 ans, shonen oblige.
En relisant des chapitres, Frieda qui je rappelle connait toute l'histoire des Eldians, évoque Ymir sans la nommer au chapitre 54 (http://static.mangainn.net/mangas/1395/116947/006_02_06_2014_06_31_17.jpg ) et confirme la version des eldians en disant qu'Ymir était quelqu'un de gentil.
Mais quelques chapitres plus tard, le 66 (http://static.mangainn.net/mangas/1395/131848/008_02_09_2015_19_11_23.jpg ) elle confirme cette fois la version de Marley en disant qu'ils méritent ce qui leurs arrivent car ils ont péché par le passé.
On voit aussi dans le chapitre 54 que Ymir est représentée au coté d'un démon dans un livre appartenant à la famille royale Reiss, descendants directes d'Ymir, donc elle est bien rentrée en contact avec un truc pas très clean.
Sinon j'aime bien comme l'auteur répond à des questions pour en rajouter d'autres, du coup on reste sur notre faim :/
Bon il faut plusieurs khey pour que je puisse scan tout ça
C'est pas suffisant un seul
Ouais y a une elipse avant qu'il s'engage j'en suis quasi sûr.
Il va canner à 26 ans max , si le gamin a 15 ans putain ça la fout mal.
L'armée désespéré au point de prendre des gosses sérieux , ces mêmes gosses aussi chaud ? Y a un pote qui me disait c'est n'importe quoi puis je lui ai répondu qu'ils avaient 18 piges , ça passe mieux. L'armée les entraîne et recrache majeur.
Pour l'histoire des 15 ans :
Rassurez-moi y'a des gens sur ce topic qui ont lu le manga comme moi ou bien ?
Le 10 décembre 2016 à 17:03:45 Kolabbo a écrit :
Pour l'histoire des 15 ans :
Rassurez-moi y'a des gens sur ce topic qui ont lu le manga comme moi ou bien ?
Ah oui tu as raison
Mais ça remonte à longtemps quand même
Le 09 décembre 2016 à 00:41:17 ptitganon a écrit :
Grisha a vécu plus de 15 ans avec le pouvoir des titans ou bien il l'a reçu après être entré dans les murs et comment ? Il est entré sans rien, Kruger n'est pas avec lui et son titan est le même qu'Eren donc... Peut-être bien que Kruger a donné un remède aux problèmes des 13 ans.eh bien si on suppose qu'il rencontre la mère d'Eren l'année d'obtention de son pouvoir (ou même un an ou deux après , et qu'il conçoit Eren dans ce laps de temps ) ( je sais plus si ils le disent ) , Eren avais quoi , 10 ans quand il a mangé son père ? donc au mieux ça faisait 10 ans minimum que Grisha avait le pouvoir , ou alors il était à la fin de sa durée de vie , ce qui expliquerait de pourquoi il a fait ça dans la panique sans rien expliquer à Eren
Sauf que c'est bien dit qu'Eren est né il y'a 15 ans et que son père est arrivé 20 ans plus tôt.