Je vois pas l'intéret de s'appeler Titan Colossale si on fait 10m
Ymir dit qu'elle a erré 60ans au milieu d'autre titan donc c'est forcément qu'elle était un Titan lambda, et de toute manière elle a du en devenir un pour devenir shifter
On n'est pas plus avancé que tout le monde. Depuis le début, on émet juste des hypothèses vu qu'on a aucune info sur le fonctionnement du liquide cérébro-spinale. Pour Rod, j'ai rien à dire dessus. Par contre , ça m'étonne qu'il comptait passer à Krista un Titan de 100m qui aurait fait effondré la caverne utilisé depuis 100 ans par la famille royale et qui aurait pu tuer au passer Rod lui-même et le crew de Kenny dans le processus.
On ne sait pas non plus s'il a des caractéristiques semblables au Colossal hors de sa taille et la chaleur qu'il dégage.
Ça reste aussi flou pour le cas d'Ymir, ou d'Eren. Y'a rien qui confirme que le Titan Dansant a obtenu de nouvelles capacités en dévorant un Shifter. Pareil pour Eren, son Titan a peu de ressemblance physique au Titan de Grisha, pour le côté intrinsèque ( pouvoirs, caractéristiques... ) on a rien de concret non plus.
N'empêche que si Armin fait 10mettre et qu'il balance un peu de fumer en mode tchou tchou juste parce que en humain c'est un fragile.. Je rage quit
Le 25 novembre 2016 à 02:17:26 Deadman93 a écrit :
On n'est pas plus avancé que tout le monde. Depuis le début, on émet juste des hypothèses vu qu'on a aucune info sur le fonctionnement du liquide cérébro-spinale. Pour Rod, j'ai rien à dire dessus. Par contre , ça m'étonne qu'il comptait passer à Krista un Titan de 100m qui aurait fait effondré la caverne utilisé depuis 100 ans par la famille royale et qui aurait pu tuer au passer Rod lui-même et le crew de Kenny dans le processus.On ne sait pas non plus s'il a des caractéristiques semblables au Colossal hors de sa taille et la chaleur qu'il dégage.
Ça reste aussi flou pour le cas d'Ymir, ou d'Eren. Y'a rien qui confirme que le Titan Dansant a obtenu de nouvelles capacités en dévorant un Shifter. Pareil pour Eren, son Titan a peu de ressemblance physique au Titan de Grisha, pour le côté intrinsèque ( pouvoirs, caractéristiques... ) on a rien de concret non plus.
- Pour Rod le cas est particulier. Clairement ça aurait été inutile de donner un titan de 100m à Historia, surtout que c'est un titan incomplet (mais est-ce dû à la quantité de sérum ingérée insuffisante ? Quoi que le Colossal n'a pas de peau...). Mais j'avais oublié un détail important : Rod dit à Historia qu'il n'était pas devenu héritier car il ne pouvait pas se transformer en titan (l'un des scans où il essaie de la convaincre de faire l'injection). C'est donc pour ça que sa transformation a foiré je pense ; ça doit être propre à son cas.
- Ymir a obtenu de nouvelles capacités, à savoir l'agilité et des griffes notamment. Aussi, sa morphologie a changé (compare ses deux formes, elle est plus athlétique après).
Pour Ymir, je concède les changements morphologiques après avoir relu les chapitres. On peut remarquer que le Titan de Frieda change pas mal aussi.
Par contre pour Rod, il explique que c'est Uri qui s'est désigné volontaire et qu'il lui a demandé de prier quoiqu'il advienne après le transfert du Titan. Et dans le dernier guidebook ANSWERS, Isayama avait répondu qu'il avait pas choisi d'être Shifter pour "rester en simple observateur, de préserver la lignée et par crainte d'adhérer complètement à l'idéologie du Premier Roi comme Uri, Frieda et son père ".
Perso' , ça me semblerait bizarre qu'il ait une incapacité à se transformer. Après ça peut peut-être servir pour introduire une sorte de maladie/contagion parmi les Eldiens qui leur porterait défaut tout le long de l'univers de SnK.
Le 20 novembre 2016 à 16:12:33 Jalis-Snake a écrit :
Le 20 novembre 2016 à 15:54:01 StarXer a écrit :
Vous savez quand la saison 2 de SNK arrive bien que le manga est à des années lumières de l'animéAvril.
Merci khey
Ah oui https://www.youtube.com/watch?v=QDykC4JSof8&t=7s le meilleur oav de l'animé.
Et je viens de commencer les scan (vu que je viens de refaire l'animé pour la seconde fois). Le chapitre qui suit la fin de l'animé on apprend que le mur Sina est fait de titans colossaux. J'ai pas très bien compris mais comment est-ce possible
Et les gars pour répondre à vos théories. Ymir était un titan de 60 ans qui venait du peuple d'Ymir et qui a mangé un titan Shifter et donc elle est devenue elle même un titan shifter
Grisha il a pris cher quand meme
Petite question
C'est quoi un titan shifter?
Le 29 novembre 2016 à 07:18:58 Happy_Nappy a écrit :
Petite question
C'est quoi un titan shifter?
C'est les humains capables de se transformer en titan
Mais avec le colossal ils pourraient traverser les plaines remplies de titan trkl
Déja que berthold s'était affaiblie à mort juste en traversant le disctict (il avait maigris comme le dit armin) je pense pas que armin qui debute avec son titant en sera capable
Le 29 novembre 2016 à 14:40:09 Miamlemiel a écrit :
Mais avec le colossal ils pourraient traverser les plaines remplies de titan trkl
Déja que berthold s'était affaiblie à mort juste en traversant le disctict (il avait maigris comme le dit armin) je pense pas que armin qui debute avec son titant en sera capable
j'avais oublié ça
Le 29 novembre 2016 à 15:03:02 ptitganon a écrit :
Le 29 novembre 2016 à 14:40:09 Miamlemiel a écrit :
j'avais oublié ça
Ouais mais Armin quoi
Ptn Erwin titan ça aurait pété la classe
Mais Armin....
Les gars c'est bien beau toute ces theories mais on le cale où le titan qui parlait a la meuf pres de l'arbre dans l'oav ?
Si on se tient aux écrits laissés par Ilse, y'a des chances que le Titan faisait partie du groupe de Grisha ou avait des liens avec Owl s'il connaissait l'existence du Peuple d'Ymir.
Après je n'ai aucune explication sur sa capacité à parler. Je ne saurais dire si c'est un déviant ou non.
J'espère que le prochain chapitre sera aussi bon
Vous pensez qu'on reverra quand livaï ? 3 chapitres sans le voir soit 3 mois il y a un problème nan ?
jean, quel homme de gout, il veut se métisser avec mikasa, il a flashé sur elle du premier coup car elle paraissait différente ..
Même s'il n'a aucune chance avec elle
Le 03 décembre 2016 à 10:40:45 Usagi_le_Ronin a écrit :
Même s'il n'a aucune chance avec elle
oui mais il a bon gout
Bon j-3 les kheys, oui je suis nouveau sur le forum
J'attend toujours les spoils