CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 1499»
Page suivanteFin
toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
22 décembre 2016 à 11:20:08

Le 22 décembre 2016 à 10:01:41 MisterGamer a écrit :

Quand il est dit "j'ai rencontré Grisha il y a 20 ans", cette phrase prend place 5 ans après la première attaque. Donc Grisha est rentré 15 ans avant l'attaque. Autant dire qu'il n'y a que 2 ans d'erreur et que 20 ans, c'est une approximation que l'auteur n'a pas jugé importante.

Keith ne dis pas exactement que c'était il y a 20 ans, mais plutôt qu'il pense que c'était il y a une vingtaine d'année. La nuance a été perdu dans la traduction française mais est un peu plus visible dans la traduction anglaise : http://i.imgur.com/5bJ2p2x.png

Exorepublic Exorepublic
MP
Niveau 9
23 décembre 2016 à 00:36:50

Eren va donc mourir à la fin de l'histoire. Pour les autres personnages, je me demande ce qu'il en adviendra. L'auteur va t-il les tuer comme il avait prévu en premier lieu ?
Mais il reste encore pas mal de flou sur l'histoire des titans. tout ce qui s'est passé bien avant la naissance de Grisha, au tout commencement avec l'apparition des tous premiers titans, d'Ymir etc.
Et Sieg, quand a t-il obtenu son shifter ?

MisterGamer MisterGamer
MP
Niveau 36
23 décembre 2016 à 10:23:49

J'ai du mal à visualiser la fin du mangas...
Eren ne peut rien faire de toute façon. Donc soit Historia récupère l'Axe à terme et met fin à tout, sauf que l'idéologie du premier roi devrait l'en empêcher. Soit Zeke, sang royal aussi, récupère l'Axe et remplit ses objectifs. Ce sont les deux seuls restants pouvant contrôler l'Axe pleinement.

Ça va se terminer en paix ? Tout le monde quitte Paradi et rejoint le continent ? Ou alors Historia efface à nouveau la mémoire du peuple et la vie continue au sein des murs en oubliant tous les évènements passés ? Elle se marie et refonde une famille royale, transmet son pouvoir et ainsi de suite...

Tout est possible à ce niveau-là. La seule vraie solution c'est d'éradiquer tous les titans, le sérum et que les 9 pouvoirs disparaissent à jamais (mais comme ça se transmet automatiquement...).

Exorepublic Exorepublic
MP
Niveau 9
23 décembre 2016 à 12:28:08

En effet, difficile d'imaginer la fin de ce manga en particulier.
Peut être qu'en éradiquant juste l'Axe ça suffit puisque c'est par l'Axe que les pouvoirs de titans shifters se transmettent...

MisterGamer MisterGamer
MP
Niveau 36
23 décembre 2016 à 13:29:49

Mais comment éradiquer l'Axe ? Si tu tues Eren, le pouvoir de l'Axe sera transmis à un nouveau né. Donc à moins de tuer tous les Eldiens... les titans existeront toujours. A moins qu'il y ait des éléments qu'on ne possède pas encore mais pour le moment, il n'y aucune issue.

Exorepublic Exorepublic
MP
Niveau 9
23 décembre 2016 à 13:34:58

Je pense que si on apprenait plus sur la vrai histoire des titans, sur leur origine, on pourrait savoir quelle(s) issue(s) s'offrent à nous. Par exemple, s'il s'agit effectivement d'un "pacte" entre Ymir et Frida alors sans doute qu'il faudrait rompre le "pacte" pour que tout s'arrête.

MisterGamer MisterGamer
MP
Niveau 36
23 décembre 2016 à 14:09:57

Happy ending ? On trouve le moyen d'annuler le pacte, les titans redeviennent humains, les shifters perdent leurs pouvoirs et Eren et Armin ne meurent pas ?

Why not. Ils prennent tellement cher dans ce mangas que ça me dérangerait pas.

switchy83 switchy83
MP
Niveau 51
23 décembre 2016 à 21:07:31

Sa va finir en happy end. Oubliais pas qu'à la base l'auteur voulais kill tout le monde sauf que a la demande des fans au final sa sera pas le cas. Donc il du modifier sa fin parce que je pense sinon qu'Eren aurait pu mourrir au bout des 13 du shifter ou après avoir transmis sont pouvoir a quelqu'un d'autre ce qui visiblement ne sera pas le cas si l'auteur a modifier sa fin de sorte qu'il reste en vie... Ou alors il a introduit un nouveau truc pour transmettre le pouvoir du shifter sans se faire bouffer [[sticker:p/1jnh]]
A propos d'Ymir sinon ne serait t'il pas possible que ce soit la réincarnation de la Ymir d'origine ? D'où le faites qu'elle essayait absolument de se rapprocher d'historia.

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 02:53:45

Personnellement, je me demande ça fait combien de temps qu'Ymir est devenue un Shifter, moins que les Warriors. Ça suppose qu'elle n'est pas morte, du moins de cette façon naturelle, faudrait des éclaircissements sur sa lettre dans les prochains chapitres.

Après y'a des questions sur l'origine des pouvoirs de l'Ymir originelle , sur comment elle les obtient, cette histoire avec des facteurs spatio-temporels avec les transformations ( notamment avec l'apparition de l'éclair et du choix de la forme du Titan). Pour l'instant, j'ai l'impression qu'Isayama nous vend le pouvoir des Titans comme un fléau, sans forcément soutenir la thèse des Mahrs.

Pour la fin, je doute qu'elle soit heureuse. Ça dépendra du message que souhaite faire passer l'auteur, je suppose. Ensuite, je ne vois pas pourquoi Eren resterait en vie : il l'est encore parce qu'il possède l'Axe. Si Isayama trouve un moyen de transférer son pouvoir sans qu'il meurt, ça passerait mal avec tout ce qu'il nous propose.

Si ça se trouve, il cherche à troll les fans et va tuer leurs perso's préférés juste les rekt. [[sticker:p/1jnd]]

Lupinrlinpinpin Lupinrlinpinpin
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:10:59

LA PREVIEW DE LA SAISON 2 ! https://www.youtube.com/watch?v=e8IthrzLP94

Gauthier1816 Gauthier1816
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:30:04

Le 24 décembre 2016 à 16:10:59 Lupinrlinpinpin a écrit :
LA PREVIEW DE LA SAISON 2 ! https://www.youtube.com/watch?v=e8IthrzLP94

Oui bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Lupinrlinpinpin Lupinrlinpinpin
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:32:15

J'ai eu une larme de joie devant ce trailer de fou :no homo: [[sticker:p/1lmh]]

SkuIIKnight SkuIIKnight
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 17:02:19

Même si je suis déçu par la direction qu'a prit le manga récemment ca reste un manga incroyable jusqu'au chapitre de la révélation

Ca fait plaisir

J'adore le design du titan bestial il claque même si il a l'air moins flippant que dans le manga

katsu-killer katsu-killer
MP
Niveau 9
24 décembre 2016 à 17:36:01

pas mal le trailer [[sticker:p/1lmh]]

livai-sama livai-sama
MP
Niveau 3
25 décembre 2016 à 01:09:21

Pourquoi lors du bataille avec le bestial, cuirassé et colossale Eren n'a pas utiliser le pouvoir de controler les titans ?

toutoune134 toutoune134
MP
Niveau 10
25 décembre 2016 à 01:20:10

Le 25 décembre 2016 à 01:09:21 livai-sama a écrit :
Pourquoi lors du bataille avec le bestial, cuirassé et colossale Eren n'a pas utiliser le pouvoir de controler les titans ?

Il ne peut être utilisé que par les personnes de sang royal. C'est pour ça qu'il a pu l'activer lorsqu'il a touché le titan qui a bouffé sa mère, c'est à dire Dina Fritz qui elle est de sang royal.

Exorepublic Exorepublic
MP
Niveau 9
25 décembre 2016 à 01:35:56

Un peu déçu par l'ost qu'on entend, mais l'animation est bien. C'était pas trop tôt.

grosgros1 grosgros1
MP
Niveau 3
25 décembre 2016 à 04:36:08

Ils ont mis le paquet sur l'animation !
On peut voir que l'anime ira au moins jusqu'au moment où Reiner dit à Eren que lui et Berthold sont les titan cuirassé et colossal.

rodriguezbenji rodriguezbenji
MP
Niveau 7
25 décembre 2016 à 13:59:53

Sûrement un peu plus loin, dans mes souvenirs sa prend pas autant de temps que ça de la fin de l'anime jusqu'à ce passage en manga. Avec un peu d'espoir il ne s'agira que du premier arc de la saison 2, et que ça enchaînera avec l'intrigue d'Historia et de Kenny (quoique ça risque d'en faire beaucoup là...)

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
25 décembre 2016 à 16:23:38

A mon avis oui, la saison 2 ira jusqu'à la fin de l'intrigue avec la famille royale, et donc quand Historia acceptera de prendre son rôle de reine . Ça serait une belle fin de saison je trouve

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment