CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

DébutPage précedente
«1  ... 278279280281282283284285286287288  ... 1499»
Page suivanteFin
Madared Madared
MP
Niveau 9
31 décembre 2016 à 07:54:13

Du coup ils ont découvert le secret caché ? quelqu'un pourrait me spoiler en résumant svp ? le spoil ne me dérange pas mais j'ai envie de voir la scène en animation.

TitanBestial TitanBestial
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 09:05:45

Le 30 décembre 2016 à 21:24:17 Marseille13014 a écrit :
On découvrirait que tout ce qui se passe dans le manga est en fait une vision du futur d'Eren lorsqu'il est enfant.

:d)Ça serait cohérent mais je serais dégoûté si c'est vraiment le cas.

Twist inutile

[Jv]TheFear [Jv]TheFear
MP
Niveau 7
31 décembre 2016 à 11:15:17

Le 30 décembre 2016 à 19:23:25 Kenetec a écrit :

Et puis le premier chapitre s’appelle "A toi, 2000 ans dans le futur".
Il y a peut être véritablement une histoire de voyage dans le temps derrière tout ça.

Là Eren se réveillerait, se souviendrait de tout et agirait en conséquence.

Je sens aussi que l'auteur va bien nous mindfuck avec le titre du premier chapitre mais la j'ai beau réfléchir je trouve pas un truc cohérent [[sticker:p/1lmk]]

Le 31 décembre 2016 à 06:35:10 KingVinsmoke a écrit :

Voila, dites moi ce que vous pensez de ce que j'ai écrit.
Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique un truc par rapport au pouvoir Originiel, pourquoi dans le "flash back" d'Eren et dans le livre de Grisha on nous dit que la famille Fritz est la Famille Royale alors qu'on découvre que le Roi Fritz c'est un imposteur et que la vraie Famille Royale c'est La Famille Reiss ? Il y aurait deux familles Royale ? Car Dinah Fritz est un membre de la famille royal a 100% puisque elle permet a Eren d'activé le Pouvoir Originel. Merci de m'éclairer.

Le roi Fritz une fois dans l'île a changé son nom en Reiss et a mis un imposteur du nom de Fritz sur le trône pour cacher le sang royale.

Le 31 décembre 2016 à 07:54:13 Madared a écrit :
Du coup ils ont découvert le secret caché ? quelqu'un pourrait me spoiler en résumant svp ? le spoil ne me dérange pas mais j'ai envie de voir la scène en animation.

Si seulement y'avait qu'un secret [[sticker:p/1lmc]]

Sinon je suis le seul qui pense que Eren ne possède pas le titan originel ? Ca sent le tour de passe passe quelque part, genre il y'a deux Frieda ou que la famille Reiss possédait un shifter normal. Car je vous rappelle que Zeke lui aussi pouvait contrôler les titans donc ce qu'a utilisé Eren contre Reiner c'était le pouvoir d'un Shifter de base au main de sang royale

Crooker96 Crooker96
MP
Niveau 4
31 décembre 2016 à 11:32:56

Le cliffhanger du dernier chapitre je ne l'ai pas vu comme une vision du futur de la part de Kruger, mais je pense que l'auteur voulait nous montrer que les souvenirs d'Eren ne sont pas aussi clairs que ce que l'on croit. Clairement, ce qu'a dit Kruger à propos de Mikasa et Armin, c'est exactement ce qu'a dis Grisha à Eren avant de lui céder son pouvoir. L'auteur veut juste jeter le doute sur les propos d'eren à mon avis, en lui mélangeant ses souvenirs, et ce qu'a dis Kruger à la toute fin "Who's the owner of this memory ?", je l'ai lu comme une question que se pose eren lui-même dans son rêve, comme quoi il peut lui même intervenir dans ses souvenirs, et c'est sur ca que repose le cliffhanger. Pas sur une eventuelle capacité du titan à prévoir le futur. (de ce que je pense)

Parce que si snk se transforme après 7 ans d'epicness sans fail en un manga fantasy/magic/voyage dans le temps, ca me ferai mal x)

Apres, ca ne resout pas le mystère du rêve d'eren au premier chapitre, et du titre du premier chapitre, qui m'a semblé cacher un lourd lourd lourd mystère dès la premiere seconde où je l'ai lu.

Je me demandais si le titan à quatre pattes, c'etait pas seulement le titan qui a mangé Ymir ? Ca aurait du sens je pense, dans la mesure où Ymir est le seul titan qu'on ai vu marcher à quatre pattes.

MisterGamer MisterGamer
MP
Niveau 36
31 décembre 2016 à 12:03:23

Le 31 décembre 2016 à 11:32:56 Crooker96 a écrit :
Le cliffhanger du dernier chapitre je ne l'ai pas vu comme une vision du futur de la part de Kruger, mais je pense que l'auteur voulait nous montrer que les souvenirs d'Eren ne sont pas aussi clairs que ce que l'on croit. Clairement, ce qu'a dit Kruger à propos de Mikasa et Armin, c'est exactement ce qu'a dis Grisha à Eren avant de lui céder son pouvoir.

Je me demandais si le titan à quatre pattes, c'etait pas seulement le titan qui a mangé Ymir ? Ca aurait du sens je pense, dans la mesure où Ymir est le seul titan qu'on ai vu marcher à quatre pattes.

- C'est exactement ce que qu'a dit Grisha à Eren parce que c'était exactement ce qu'avait dit Kruger à Grisha. Il n'y a pas de mélange de souvenirs, sinon Grisha n'aurait pas répondu à Kruger "de qui parles-tu ?". C'est peut-être uniquement propre au Shingeki no Kyojin mais à ce moment-là, Kruger a eu des infos de la future vie de ses successeurs (Grisha et Eren donc). Et Grisha répète ça à Eren puisque effectivement, Armin et Mikasa existent bel et bien à ce moment là.
Ou encore ; cette phrase de Kruger provient d'un précédent détenteur du SnK qui connaissait aussi un Armin et une Mikasa. Après tout l'histoire se répète (d'après Zeke et Kruger) et il y a actuellement 2 Eren.

- Aucun titan n'a mangé Ymir (on ne sait pas où elle en est). Et Ymir n'a pas du tout la forme de ce titan à 4 pattes.

Kenetec Kenetec
MP
Niveau 9
31 décembre 2016 à 13:08:09

8 ? Titan à 4 Pattes ?

Je pense pas que celui là soit un Shifter.
Ou alors ça serait le Shifter le plus pété qui soit ! :rire:

Le Titan Bestial : Zeke Yager, a.k.a. Sieg Yager, a.k.a. Le Commandant Sieg, il a le Pouvoir de Coordination

Qu'est ce que tu appelles pouvoir de coordination ?
On sait à peu près qu'il a le pouvoir de transformer des Eldians en Titan, puis de contrôler ces même Titan.
Ça s'arrête là pour moi.

9 Inconnu

T'aurais pas oublier le Titan de Rod Reiss ?
Me rappelle plus trop, c'est pas un shiter Rod ? Pourquoi il se transforme en géant ?

Edit : En fait tout est résumé là :) :
http://attackontitan.wikia.com/wiki/Titan_shifter

Il y a donc 2 type des Titan qu'on ne connait pas.

Message édité le 31 décembre 2016 à 13:11:21 par Kenetec
MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 13:33:38

Le titan à 4 pattes est un shifter, il sait parler :hap:

Kenetec Kenetec
MP
Niveau 9
31 décembre 2016 à 13:37:11

Ça veut rien dire.

Lui aussi il savait parler, et c'était pas un shifter : http://attackontitan.wikia.com/wiki/Talking_Titan

KingVinsmoke KingVinsmoke
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 13:42:08

Qu'est ce que tu appelles pouvoir de coordination ?
On sait à peu près qu'il a le pouvoir de transformer des Eldians en Titan, puis de contrôler ces même Titan.
Ça s'arrête là pour moi.

Pour moi le pouvoir de coordination c'est genre le fait de contrôler les titans "crétins" pour lancer une attaque. Et peut être que le Titans à 4 Pattes qui je le rappelle peut parler lui aussi a été créé grâce à une spécificité du pouvoir de Coordination. Et sinon coordination j'ai trouvé ça sur le wiki:

"Il ne semble pas être affecté par le manque de lumière comme la plupart des titans, et il s'est même montré être capable de contrôler les autres titans en pleine nuit alors que habituellement ces derniers ne peuvent se déplacer la nuit. Cette capacité semble être liée fortement à celle de Eren, et que Reiner Braun appelle la « Coordination ». "

Par contre je saurai pas dire dans quel chapite Reiner dit "la coordination".

KingVinsmoke KingVinsmoke
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 13:53:27

T'aurais pas oublier le Titan de Rod Reiss ?
Me rappelle plus trop, c'est pas un shiter Rod ? Pourquoi il se transforme en géant ?

Non Rod Reiss s'est transformé en titan parce qu'il a léché le liquide spinal qui était dans la seringue avec laquelle Historia devait se piquer mais qu'elle a finalement cassé par terre. Donc Rod Reiss c'est juste un gros titan mais sans plus, il a pas mangé de Shifters.

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 13:57:51

Tu me parle d'un titan qui dit deux trois mots [[sticker:p/1lmb]]

Le titan à 4 pattes parlait avec Sieg normal

Gadget_97 Gadget_97
MP
Niveau 9
01 janvier 2017 à 11:16:05

Eren doit carrément manger Historia? Ca va loin. Vous pensez que Grisha a laissé Rod s'échapper pour qu'Eren puisse le manger plus tard? Je doute qu'il était au courant de cette propriété mais l'idée m'a traversé l'esprit.

Le 30 décembre 2016 à 19:23:25 Kenetec a écrit :
Souvenez vous, le tout premier chapitre, dans les premières pages.
Eren se réveille, perdu.
Il dit avoir fait un trèèès long rêve puissant, demande à Mikasa pourquoi ses cheveux ont poussé.
Et il se met à pleurer sans raison.

J'ai toujours trouvé cette intro très très étrange. Pas vous :
http://i9.mangapanda.com/shingeki-no-kyojin/1/shingeki-no-kyojin-1813123.jpg

C'est très bien vu le lien avec le premier chapitre, je parie que le tout dernier nous y raménera. L'auteur insiste beaucoup ici sur l'idée que l'histoire se répète.

A part ca l'auteur nous confirme la relation entre Ymir et Historia, ca m'a surpris.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2017 à 18:56:00

J'ai réussie à tout lire, mais je crois avoir raté un épisode... on a toujours rien sur Annie ?

Ichiji Ichiji
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 19:13:10

C'est dans quel chapitre qu'on voit le titan quadrupède parler ?

MarineFord MarineFord
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 20:53:41

Le 01 janvier 2017 à 19:13:10 Ichiji a écrit :
C'est dans quel chapitre qu'on voit le titan quadrupède parler ?

Chapitre 77 page 26 :ok:

Ichiji Ichiji
MP
Niveau 10
01 janvier 2017 à 22:53:47

Chapitre 77 page 26 :ok:

Merci.

Xefray Xefray
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 00:41:18

Ont à quand même un blême...

Personne ne parle de Before The fall ? même si c'est un "hors série" elle fait la moitié en contenue que la série original c'est bizarre...

[[sticker:p/1jnh]]

C'est juste que sa me choque tellement, je sais qu'il n'y pas grand chose d'intéressant dans le fond et j'aimerais bien avoir une grosse révélation sur l'ensemble de l'univers de SNK...

Sinon personne ne sais d'où vient les hackerman ?

Exorepublic Exorepublic
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 09:04:26

Le 01 janvier 2017 à 18:56:00 Noegi a écrit :
J'ai réussie à tout lire, mais je crois avoir raté un épisode... on a toujours rien sur Annie ?

Non on a rien depuis sur Annie.

[Recherche] [Recherche]
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 14:03:02

Y'as un truc que je suis pas sur d'avoir bien compris dite moi si je me trompe.

Donc faut du sang royal pour pouvoir utiliser l'axe mais la raison pour laquelle aucun roi/reine après le 145e n'as jamais utiliser le pouvoir sur les titans des murs c'est à cause du "truce" (plus sur du nom exact) qui "transmet" la volonté du 145e à faire croire que le reste de l'humanité se trouve entre les murs.

J'ai compris sa avec le passage ou hanji explique à l'assemblée/ kruger explique à grisha. Par contre vu que mon niveau en anglais est pas parfait je voulais savoir si c'est bien ça ou si je me fait un film.

MisterGamer MisterGamer
MP
Niveau 36
02 janvier 2017 à 14:27:44

Oui c'est ça. Le 145e Roi a passé un pacte avec le Coordinate et du coup sa volonté est transmise aux futurs détenteurs Reiss/Fritz de ce titan, à savoir : garder le peuple emprisonné au sein des murs et ne pas éradiquer les titans.
Pourquoi souhaitait-il ça ? On sait pas vraiment.

Donc si Historia ou Zeke mangent Eren, ils ne pourront rien faire avec ce pouvoir non plus. Il faut que Eren trouve un moyen d'utiliser l'Axe (sans manger Historia ; même pas sûr que ça fonctionne de toute façon. Mais manger Zeke serait le mieux pour tester.).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment