Peut etre qu'il a trouvé un remede alors đ¶
Première incohérence du manga ou bien l'auteur va nous dire que "20 ans" c'est approximatif ça veut dire 17/18 ans et qu'en fait 2 ans se sont écoulés depuis qu'Eren est entré dans l'armée.
quelqu'un pour me redire qui sont les 9 shifter actuels ? Sans compter ceux qui se sont fait bouffer svp, merci.
edit: ya un discord de snk fr ?
Le 10 décembre 2016 à 22:26:44 Spadox93 a écrit :
quelqu'un pour me redire qui sont les 9 shifter actuels ? Sans compter ceux qui se sont fait bouffer svp, merci.edit: ya un discord de snk fr ?
Eren
Armin
reiner
sieg
Ymir
Annie
Il y avais frieda , mais elle s'est faite bouffée par grisha , donc eren devrait avoir son pouvoir je suppose
Le 10 décembre 2016 à 22:32:28 ptitganon a écrit :
Le 10 décembre 2016 à 22:26:44 Spadox93 a écrit :
quelqu'un pour me redire qui sont les 9 shifter actuels ? Sans compter ceux qui se sont fait bouffer svp, merci.edit: ya un discord de snk fr ?
Eren
Armin
reiner
sieg
Ymir
AnnieIl y avais frieda , mais elle s'est faite bouffée par grisha , donc eren devrait avoir son pouvoir je suppose
merci j'en avais compter un en plus je sais pas pourquoi.
d'ailleurs , quand est-ce que grisha mange frieda déjà ?
si ça se trouve ça lui a rajouté des années ...
Vous avez oublié que grisha a gray 2 titans donc 13+13, et si c'est 26 ans était transmis a eren?
Peut être que le bestial a manger des shifter lui aussi pour rester en vie.
Le titan a 4 pattes et un shifter on le vois dans le chapitre 86 page 18 et 33
Before the fall je me suis arrêté quand il parle du titan momon ou je sais quoi et je n'ai jamais vu de suite après
Le 11 décembre 2016 à 01:22:14 Zak26- a écrit :
Vous avez oublié que grisha a gray 2 titans donc 13+13, et si c'est 26 ans était transmis a eren?
Mec t'as lu les derniers scan ou bien ?
Le 11 décembre 2016 à 13:46:35 goldou_ a écrit :
Le titan a 4 pattes et un shifter on le vois dans le chapitre 86 page 18 et 33Mec t'as lu les derniers scan ou bien ?
Oue pourquoi ? ?
Le 11 décembre 2016 à 15:00:37 Zak26- a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 13:46:35 goldou_ a écrit :
Le titan a 4 pattes et un shifter on le vois dans le chapitre 86 page 18 et 33Mec t'as lu les derniers scan ou bien ?
Oue pourquoi ? ?
Relis alors
???
Je vois pas perso
Sinon il ne peut y avoir que 9 shifters et si le mec à 4 pattes on est un alors il en manque 1, deplus ils disent que personne ne peut dépasser les 13 ans car Ymir n'a régné que pendant cette durée.
bonjour a tous...ayant lus tous les scan, dont certains a plusieurs reprise, je me pose de nombreuse questions.
la première qui me turlupine est l'apparition soudaine des titans il y a 107 ans. les titans "crétins" de base qui bouffe les humains sont a priori créer par mhar via leurs injections chelou...cela voudrais dire qu'il sont lancer une attaque massive de titans du jour au lendemain sans crier garde pour tenter de massacrer les habitants de l’île du paradis? (j'ai compris le projet de prendre l’île pour ces ressources naturelles)
une seconde question concernant les titans "crétins"...est ce qu'il proviennent tous des actions de mhar?
la seconde concerne "la mémoire du monde"...de ce que j'ai compris, le roi Fritz qui a migrer sur l’île aurais décider de totalement supprimer la mémoire des habitants de l’île et de leurs faire croire que la situation connus au début du mangas a toujours exister? personne n'a jamais sut ce qui c'était passer il y a 108 ans,109 ans? il a créer un monde fait de toute pièces? si oui pour quelle raisons?
et enfin, nous sommes bien d'accord, nous ne savons pas tous les secrets du mur? il y a encore matière a créer du rebondissement dans ce domaine la?
Le 13 décembre 2016 à 00:58:48 espada69 a écrit :
bonjour a tous...ayant lus tous les scan, dont certains a plusieurs reprise, je me pose de nombreuse questions.la première qui me turlupine est l'apparition soudaine des titans il y a 107 ans. les titans "crétins" de base qui bouffe les humains sont a priori créer par mhar via leurs injections chelou...cela voudrais dire qu'il sont lancer une attaque massive de titans du jour au lendemain sans crier garde pour tenter de massacrer les habitants de l’île du paradis? (j'ai compris le projet de prendre l’île pour ces ressources naturelles)
une seconde question concernant les titans "crétins"...est ce qu'il proviennent tous des actions de mhar?
la seconde concerne "la mémoire du monde"...de ce que j'ai compris, le roi Fritz qui a migrer sur l’île aurais décider de totalement supprimer la mémoire des habitants de l’île et de leurs faire croire que la situation connus au début du mangas a toujours exister? personne n'a jamais sut ce qui c'était passer il y a 108 ans,109 ans? il a créer un monde fait de toute pièces? si oui pour quelle raisons?
et enfin, nous sommes bien d'accord, nous ne savons pas tous les secrets du mur? il y a encore matière a créer du rebondissement dans ce domaine la?
Effectivement il y a encore des secrets dans les murs, le culte du mur sait encore des choses que l'on ne sait pas
Puis je pense que le spin-off de snk ( Before the Fall) a son lot de secret sinon je ne voie aucun intérêt de le lire depuis les derniers chapitres de de l'histoire principal.
- Ce n'est pas clair. Soit le roi a fui sur l'île, les Mhar ont attaqué avec des titans et il a créé les murs puis supprimé la mémoire des habitants. Soit il a fui sur l'île, a créé les murs et supprimé la mémoire des habitants en leur faisant croire qu'il y a toujours eu des titans à l'extérieur avant même que ce soit le cas.
- De ce que l'on sait, oui les titans crétins proviennent des actions de Mhar.
- Personne ne sait ce qu'il s'est passé il y a 108 ans, 109 ans etc car les mémoires ont été supprimées. Il y a des livres qui racontent le passé (une fausse version) et tous ceux qui remettent en question ces faits, sont tués (ex : le père de Erwin). Donc mémoire supprimée + impossibilité de poser des questions = personne ne sait ou ne veut savoir ce qu'il s'est passé avant.
Les Ackerman, qui ne sont pas affectés par le pouvoir du roi, en savent plus. Le roi a créé un monde de toutes pièces pour des raisons encore obscures (il ne voulait pas se battre et voulait créer une paix fictive pour son peuple avec un ennemi commun, les titans, afin de les unifier).
- Pour les murs, je pense que l'on sait à peu près. Ils ont été créés par le roi avec son Axe et des titans (on sait pas vraiment comment ça s'est déroulé mais bon).
merci mister...je n'avais regarder quel'anime j'uqu'a il y a une semaines...j'ai fait du scan 35 au 88 en 2-3 jours^^ la dose d'information fut assez brutale :p
Le 15 décembre 2016 à 04:02:25 Kolabbo a écrit :
Putain c'est le monde à l'envers on répond aux questions dont les réponses viennent d'être donner dans les récents chapitres mais pas aux gens qui en posent de nouvelles plus importantes. La commu jvc niveau manga c'est zéro, aucun esprit d'analyse ou de compréhension que des kikoo-japs.
Putain c'est le monde à l'envers on répond aux questions dont les réponses viennent d'être donner dans les récents chapitres mais pas aux gens qui en posent de nouvelles plus importantes. La commu jvc niveau manga c'est zéro, aucun esprit d'analyse ou de compréhension que des kikoo-japs.
Quelles questions ? T'as qu'à y répondre. Ou si c'est toi qui les poses, c'est que t'es un kikoo-jap aussi alors.
Le 15 décembre 2016 à 09:45:06 MisterGamer a écrit :
Putain c'est le monde à l'envers on répond aux questions dont les réponses viennent d'être donner dans les récents chapitres mais pas aux gens qui en posent de nouvelles plus importantes. La commu jvc niveau manga c'est zéro, aucun esprit d'analyse ou de compréhension que des kikoo-japs.Quelles questions ? T'as qu'à y répondre. Ou si c'est toi qui les poses, c'est que t'es un kikoo-jap aussi alors.
Putain la défense "c'est celui qui le dit qu'il est", t'as pas mieux ?
Pour quoi faire ?