C'était pour aujourd'hui. Pas de chapitre
C'est sympa qu'il refasse les chaps mais c'est un peu comme relire toujours le même bouquin
Prochain chapitre le 29 Mai...
En tous cas le chapitre totalement refait envoi du lourd.
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/45/
Pour faire la mauvaise langue, une bonne partie des planches ont pas été refaites. Enfin, faut quand même avouer que la double planche avec Saitama et Boros qui s'enchainent les coup de poing envoie du lourd.
Enfin, espérons qu'il va pas trop rallonger le combat, et surtout qu'on l'ait dans deux jours. Peut être qu'il gardera des planches du chapitre 46.
faut que je reprenne se manga est juste génial !
Nouveau chapitre les gens
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/46/
Prochain chapitre Saitama one shot Boros, car il a meme pas encore attaqué, il a juste encaissé les coup de Boros, à part au tout début du fight quand il lui a cassé son armure
T'as pas vu l'enchainement qu'ils se sont faits dans le dernier chapitre ? Et son bras s'est pas pété tout seul, il l'a au moins touché une fois dans la partie hors champ lors du combat des S class, c'est pas avec un vulgaire coup de poing qu'il va tuer Boros à ce niveau là.
Ah oue bienvu, j'avais lut tellement vite le chapitre que j'ai pas regardé bien le détail de leur enchainement
Putain premiére fois que Saitama galére autant contre un adversaire
Je me demande à quel point il va rallonger le fight tiens. Parce que dans l'original on a jamais eu le coup de la tour balancée (maintenant supprimée) ou de l'envoi sur la lune.
Déjà qu'il est lent à sortir un chapitre alors s'il nous fait un fight de 20 chapitres.
Celui contre le "grand méchant" du prochain gros arc, c'est un peu ça en fait. Surtout en sachant que Murata va probablement le rallonger avec sa mise en scène.
Oui mais garou est tellement classe que ça ne va pas me déranger mais Boros me laisse un peu indifférent donc je préfère qu'il en finisse vite.
La version de One, vous l'avez lue en quelle langue svp ?
En n'Inngleach.
Mort : je lui préfère Boros quand même, après je suis pas non plus ultra fan des deux, mais ils remplissent bien leurs rôles.
De toutes façons, en monstres/ennemis, Black Sperm + Sea King > All
"Putain premiére fois que Saitama galére autant contre un adversaire "
il galère pas hein, il est pas sérieux du tout là
Honnêtement, j'ai rien contre le combat a rallonge
Sa n'en sera que meilleur une fois sortie en animé
"il galère pas hein, il est pas sérieux du tout là "
Quand je dis qu'il galére c'est genre que c'est la premiére fois qu'il prend autant de coup
Bah après c'est logique, Boros n'a quand même pas eu un combat ultra impressionnant comparé à Garou, là ça pète.
Guts : bah et qu'il ne OS pas un ennemi surtout. En sachant que ce dernier peut se régénérer plutôt vite, Boros est clairement BIEEEEEEN au dessus de tout les ennemis montrés avant lui.