Oui oui, celui avec l'élève de Bang. J'ai aussi vu le "05/01", mais puisque la date sur la page du site avait toujours le "04/24", je voulais attendre confirmation, parce que 4 pages... Voilà quoi. Surtout que j'avais vu Murata bosser sur le prochain chapitre en live.
Ah, on verra alors, mais il est presque minuit au Japon là
Ce serait sympa un vrai chap ouais
Moi qui attendais trop ce chapitre... I'm fuck.
Lol wut, on tombe vraiment sur de ces trucs sur Pixiv :
Dommage que le manga n'est pas sorti en France :/
J'ai hâte aussi qu'il sorte en france .
Waw il a l'air vachement cool !
Merci je connaissais pas !
Hein ?
quand est ce qu'ils l'adapte en animé bordel ???
Gné ? Mais on est le 02/05 là, il est où le nouveau chapitre ? me dites pas que c'est le HS 9 ? Mais il est vieux celui là, c'pas possible. Et pourquoi je vois un 15/05 pour la date du prochain chapitre ? Me dites pas qu'on a pas de chapitre ? Et mon serious punch bordel ?
NOOOOOOOOOOOOOON.
Murata est un gros fainéant malheureusement.
non jcrois pas
ses sorties sont pas régulières mais pas trop espacées à l'instar d'un berserk ou HxH , et puis les dessins de malades qu'il nous sort , magnifiques.
Ouais mais les chapitres de 10 pages, bof quoi.
Quelqu'un sait si Murata fait autre chose à côté ? Peut-être que c'est pour ça qu'il a du "retard", non ?
Alors là, aucune idée, toujours est il que 3 pages, de HS en plus, en 5 semaines, ça le fait pas vraiment, SURTOUT juste avant ZE scène attendue depuis un bail, sans oublier qu'on a déjà eu 2 semaines pour un chapitre qui prolonge le combat, franchement, on dirait que Murata le fait exprès.
Sinon, quelques gribouillis de persos de OPM (et de Mob Psycho 100 entre autre) :
Il était pas annoncé pour le 24/04 ? Sinon d apres ce que j ai compris il dessine un autre manga, sur son twitter :https://twitter.com/NEBU_KURO/status/464409058053
591040/photo/1
Oups le lien marche pas, pour ceux qui ont twitter le sien c est @NEBU_KURO
Il a expliqué qu'il faisait effectivement autre chose, mais pas un manga :
Il.... heu... s'entraînait pour s'améliorer en animation, pour un autre projet.
wtf.
http://img.batoto.net/comics/2014/05/05/o/read5367d16915dc1/img000002.png
Pour la Toei... Eh.
(Ça vient de l'ancien HS d'il y a quelque temps, le poste de Gura m'y a fait penser )