Bien battu ? Je sais pas, il a porté un coup, ça marche pas du tout et l'autre réplique direct, il perd un bras en une attaque, il peut déjà plus se battre et si Samourai Atomique était apparu quelques secondes plus tard il était foutu.
Il a essayé mais franchement il a pas spécialement brillé
"jolyne "
Ce shit taste, c'est la meilleure de sa liste pourtant.
buggy-sama
Jolyne haterz
shit taste
Seems about right.
+ Pardonnez ma noobitude, mais qui est "Pri Pri Prisoner" ?
TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 14 août 2014 à 00:48:16 Avertir un administrateur
"jolyne "
Ce shit taste, c'est la meilleure de sa liste pourtant.
tu te moque de moi j'espère ? ça c'est la meilleure de la liste ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/89/Stone_Ocean.jpg
non clairement pas
Ssj4 : http://img4.hostingpics.net/pics/790766oriconcharts1399536716201457comic5.jpg
Ah ouais... il est sympa, mais loin d'égaler Tatsumaki en terme de classe (et très loin du level de Licenceless Rider).
(merci, au passage... j'en oublie mes bonnes manières à cette heure-ci)
alors dit moi Gura , est-ce que fubuki aurait pu selon toi faire aussi bien voire même mieux que Ai ?
"mais loin d'égaler Tatsumaki en terme de classe"
Attends de voir les moments épiques de King, c'est facile au même level. Quoi que, t'as même pas encore tout vu pour Tatsumaki, elle a pas fait grand chose pour l'instant.
stikfire Voir le profil de stikfire
Posté via mobile le 14 août 2014 à 01:23:34 Avertir un administrateur
alors dit moi Gura , est-ce que fubuki aurait pu selon toi faire aussi bien voire même mieux que Ai ?
"aussi bien voire mieux"
Elle se serait fait défoncer comme lui de toute évidence, elle a pas le niveau pour résister en solo face à un dragon disaster. Avec ses pouvoirs elle s'en serait sortie plus ou moins avec les mêmes résultats je pense, de toutes façons elle l'aurait pas blessé, à ce niveau là ça changerait rien.
King je crois avoir vu le personnage à l'oeuvre si tu parles de ses apparitions dans l'oeuvre originale. Elles sont cools d'ailleurs.
Pour Tatsumaki j'ai hâte... je devrai peut-être me mettre à jour, d'ailleurs.
ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 14 août 2014 à 01:28:34 Avertir un administrateur
King je crois avoir vu le personnage à l'oeuvre si tu parles de ses apparitions dans l'oeuvre originale. Elles sont cools d'ailleurs.
Pour Tatsumaki j'ai hâte... je devrai peut-être me mettre à jour, d'ailleurs.
Mais t'as lu jusqu'ou en fait ?
Gura , est ce que tu te réfères à l'oeuvre de One qui est plus avancé dans l'histoire pour dire qu'elle est plus aussi puissante que Ai ? ou tout simplement au chapitre avec le ventilo ??
heu à toute la série évidemment, elle a juste rien montré dans le chapitre du ventilo.
... bonne question, actually. Ça remonte un peu, mais je me souviens d'à peu près tout ce qui entoure des personnages comme King et Garou, entre autres. Par contre rien de spécial sur Tatsumaki, mais ça vient peut-être après ?
Bah pendant le combat contre
http://textup.fr/101918WU
ha ok , autant pour moi ... depuis tout à l'heure j'étais en train de me baser sur ce chapitre
bonne nuit aux forumeurs présent sur ce topic
"Jolyne
slan et casca non
le reste totalement d'accord
et au passage tu peux rajouter makina de deadman wonderland "
Jolyne est bien, mais elle est spéciale, c'est une question de goûts à ce niveau
Slan fait bander sec mec, cette meuf c'est la pervertion dans toute sa splendeur
Casca est bien quand elle a les cheveux long
Oue aprés j'aurais pu en rajouté plein des différents manga que je lis mais voilà quoi ca aurait pris toute la nuit
Ça m'dit rien, d'où l'intérêt d'une relecture.
(vivement la vente des tomes, je croise les doigts tous les jours en me levant)
ce manga est vraiment excellent , et drole , il se prend pas au sérieux