Qui trouve tornado fucking sexy ici ?
Moi Instinct'.
Elle est pas mal, oui.
D'ailleurs comment ça se fait que parfois, l'auteur la dessine très simplement, comme il le fait souvent avec Saitama, j'avais l'impression que ce style de dessin lui était réservé
Ce qui est sûr, c'est qu'elle va sûrement jouer un rôle important
Mince j'ai confondu Miss Blizzard et Tornado.
Miss Blizzard est sexy, Tornado est une gamine.
il faut que ce manga soit adapté en animé ça serait ouf
"Tornado" ?
"Kamaitachi" (de mémoire).
Zorro : probablement pour la même raison que Saitama ? Même si elle a pas du tout la même mentalité que lui, au final ils sont très semblables dans le genre "pas très impressionnant au premier abord mais putain de fort"
Ssj4 : T'es sérieux mec ? C'est TATSUMAKI. Quand à sa petit soeur, elle s'appelle Fubuki.
OPM a pas beaucoup de persos féminin, mais il y a de la qualité
Mordeyl c'est ça, "Tatsumaki". Désolé j'ai confondu avec quelque chose d'autre.
Menfin les deux sont tout aussi cool l'un que l'autre donc osef au final.
Kamaitachi ça fait vraiment nom de mec, d'où tu sors ça ?
J'aime beaucoup les deux, mais pour des raisons différentes.
Je dis "tornado" et non pas "tatsumaki" comme les puristes parce que pour moi tatsumaki = street fighter et rien d'autre. Mais sinon ouais elle est hot , un saitaima x tornado en approche ? Imaginez la puissance de la progéniture
Jamais vu de fanart couple Saitama x Tatsumaki Les plus populaires de la série sont easy SaitamaxFubuki et TatsumakixZombieman.
Perso je suis aussi très fan du SaitamaxFubuki, mais je m'arrêter pour éviter de spoiler ceux qui lisent pas l'original
"Imaginez la puissance de la progéniture"
Saitama avec des pouvoirs psychiques de malade quoi Si vous trouvez que ce qu'elle a montré dans cet arc est énorme, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil Avec King elle est vraiment au dessus du lot. En dessous, on peut aussi mettre Bang, Darkshine et Lightspeed Flash qui sont aussi des gros monstres.
Flippante la tête de Saitama dans l'avant-dernier chapitre, j'ai hâte d'être au 25 ! ^^
Yop, un nouveau fanart que j'ai commencé hier et terminé aujourd'hui, illustrant les trois plus puissants héros :
Je le trouve pas mal Zombieman aussi, il est bien cheat pour moi il est supérieur à Darkshine.
Zombieman, au final c'est "juste" un gars normal importel, ni plus ni moins. Darkshine est un monstre de puissance en comparaison, Zombieman n'a rien qui lui permette de le blesser en plus.
Quelques pages sont sorties et Gosh. J'adore le design de Boros quand il est à son maximum.
TGGM Me semble que les deux "prénoms" (Tatsumaki et Kamaitachi) sont des mots attachés au vent en plus d'être des techniques de Temari... du coup j'ai un peu confondu les deux.
Moyashi : tu sais que ça fait plus de 15 jours que ce chapitre est sorti hein ? Le prochain, c'est pour demain.
J'étais en train de lire/relire les scans des versions tomes de OnePunch Man, et j'adore Murata qui nous met direct des clins d'oeil à des persos ou situations qui apparaitront au moins 5 tomes plus tard, on voit plusieurs fois King, l'antenne de Black Sperm, un "aperçu" de la future "relation" entre Saitama et Fubuki et l'élève de Bang.
Based Murata