Ah ouais
Bon ben du coup ça va devenir intéressant là
Pour moi ca l'a toujours été
Ouais 'fin je parle des ennemis de Saitama
Avant ça c'est limité à 1 coup, là on va enfin avoir un vrai combat
Le nouveau chapitre est classe, mais vivement une traduction français car même en anglais j'ai dut mal à comprendre
Mais qu'il est classe se mangas je veux une adaptation animé
Avec une adaptation animée on ne pourrait sûrement pas profiter des magnifiques dessins de Murata : .
Un mal pour un bien, l'original n'a aucun des deux mais il reste excellent.
one punch moine
Les dernières planches qu'il a sorti ont été postées le 15 février. Vu qu'elles concluent l'arc Garou, même pas sur qu'il continue prochainement, il dessine juste OPM quand ça lui chante.
Changement de sujet, y-a-t-il des avancement pour la publication des volumes relié en français de Onepunch Man ou c'est toujours au point mort.
Tout ce que j'en sais c'est que One Punch Man a été refusé à Tonkam ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8985940-17-0-1-0-onepunch-man.htm#message_9608031
| Ecrit par « TheGuraGuraMan », 4 mars 2014 à 20:57:51
| « Les dernières planches qu'il a sorti ont été postées le 15 février. Vu qu'elles concluent l'arc Garou, même pas sur qu'il continue prochainement, il dessine juste OPM quand ça lui chante. »
Bin non y a les planche sortie le 27 (le nouveau ou il affront le mec à 1 oeil ) d'ailleurs vivement le 13 ptin
Je parlais de la série ORIGINALE, c'était facile à comprendre si t'avais suivi deux secondes la conversation.
Chapitre 44 sorti comme prévu (juste sur le site jap pour l'instant) ! Avec 22 pages !
Toujours autant dingue de voir que Murata arrive à garder un niveau constant god tier, quelle claque visuelle à chaque page.
Cette fois ci, j'ai une petite préférence pour ces deux doubles pages :
Murata est vraiment un pro en ce qui concerne les gros plans, que ce soit la perspective, le dynamisme ou la quantité de détail, c'est du tout bon. L'expression de l'Alien dans la page de droite est juste bavante
Dernier chap
Saitama qui a des difficultés
les dessins sont magnifique !!
Boros et vachement fort quand même
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8985940-17-0-1-0-onepunch-man.htm#message_9619045
| Ecrit par « [King-13] », 15 mars 2014 à 23:04:36
| « Dernier chap
|
|
|
|
| Saitama qui a des difficultés »
"des difficultés"
Bof, on va dire qu'il est en train de s'échauffer.
Wow ces dessins Une claque a chaque page
Je suis au chap 30 et l'interet du manga au début est de voir s'il va enfin trouver un adversaire à sa taille, et c'est drole, mais ce devient vite répétitif. Heureusement que l'organisation donne un deuxieme interet au manga
J'ai bouclé les 6 premiers volumes, j'suis vraiment fan. Et même si le concept du "on présente un mega ennemi et à chaque fois on fait un peu ralentir la venue de Saitama avt qu'il le dégomme" s'avère un poil redondant c tjrs aussi marrant de l'admirer le défonce rapidos ahah.
Et oui les dessins sont sublimes, certaines pages qui décrivent le combat ou la situation image par image sont bluffantes.
Bref, qui sait où la progression en est actuellement ? Histoire de savoir je peux attendre encore quelques semaines pr avoir un nouveau volume à me mettre sous la dent ( chuis suffisamment patient pr pas tt dévorer chapitres par chapitres).
Pas étonnant OPM est juste excellent!