Tu mixes le travail de l'auteur originel qui prenait des champis pour écrire son histoire, mais ne savait pas dessiner & tu fais refaire les dessins par un dessinateur super doué, ça donne OPM
"par un dessinateur super doué"
Dessinateur d'eyeshield 21 pour etre précis
Personne n'en a rien à battre de l'annonce d'un décalage de 2 semaine le jour de la présumée sortie du chapitre ?
Ahlala, j'y ai cru parce qu'il a tenu ses délais lors du chapitre précédents, mais faut croire que c'était un peu trop en demander... Et ne venez pas me dire "tu payes même pas boloss", le problème c'est qu'il ne respecte jamais les délais qu'il se fixe, et pas qu'un peu, on parle quand même de 2 semaines de plus là. En sachant que ce sera surement encore un chapitre de 20 pages...
Déçu oui mais je ne rages pas du fait que je m'y attendais, après m'être fait avoir une paire de fois je préfères ne plus attendre les chapitres de OPM, je les prends quand ils viennent on va dire.
Pour la plupart, on a déjà lu les One, donc on a de l'avance sur l histoire. Du coup un peu de retard, c est pas grave..ça fait moins chier que lorsque Oda se prend 2 semaines de vacance par exemple
Ouais mais non, puisque de son côté One fait le mort, ça fait 3 mois qu'on a pas eu de nouveaux chapitres, vus qu'ils ont 15 pages et qu'ils sont dessinés très rapidement, je pensais que ça irait bien plus vite...
Vous avez le nouvel anime Samurai Flamenco, le héros ressemble Liscence-less Rider : http://24.media.tumblr.com/8176c0013e046b437c2da5cd930d3831/tumblr_mutvaySO2K1s9aisro6_250.gif
Blasphème ! Personne n'égale la classe et le charisme de Licenceless Rider !
Je viens de lire les 37 scans de Murata d'une traite, c'est vraiment génial.
Le manga est totalement barré, en plein dans le second degré. C'est drôle, y'a de l'action et surtout, qu'est ce que c'est beau.
Et perso, j'aime particulièrement les scènes " gif ". C'est vraiment original et magnifique ! Surtout celle du combat Saitama VS Genos, on dirait un anime, en mieux.
Bref, une très bonne découverte. Pressé de voir la suite.
c'est dispo sur quel site en FR ?
Punaise, vous imaginer si sa sort en anime ?
Certaines seront juste
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8985940-13-0-1-0-onepunch-man.htm#message_9452261
| Ecrit par « AcceIerator », 19 octobre 2013 à 16:24:01
| « Blasphème ! Personne n'égale la classe et le charisme de Licenceless Rider ! »
+42
Sinon des nouvelles quand à la sortie du Punch #30 ?
À ce sujet, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- MURATA N'A MÊME PAS COMMENCÉ À BOSSER SUR LE PROCHAIN CHAPITRE, VOUS SAVEZ, CELUI QU'ON ATTENDS DEPUIS UN MOIS.
- OPM serait devenu... Une série hebdo ? Gné ? Donc on aurait 20 pages par semaine maintenant ? J'ai du mal à y croire...
Merci pour les infos.
Super bonne nouvelle si l'info s'avère vrai.
J'ai aussi une autre info : Il aurait fait deux chapitres "bonus" OPM pendant ce mois (donc il a pas rien foutu non plus), et il en préparerait un autre là pour la semaine prochaine, donc parution hebdo ou pas, on aurait pas la suite de l'histoire avant non pas la semaine prochaine mais la suivante...
Un des chapitre bonus :
http://imgur.com/Qn4C4ok,fpSD1qP,uJL3ZoY,RWCBSje,p04ZYNU,19HmX9w,mAKrUO5,LQ6NhYT,7CkeklB,TJh24eW,eUlv5Oj,RIefKCq,4eCtgLr,PTQJ8tI,XnAGP6O,NNoHxrD,12vdprk,EkxHJIf,jmrd5nm,02Oo6HL,0GA1iia,CcxhMve,V142a2D,knb8Jv0,Evpc6go,EdofxXz,t8kq4YH,Am6Zx05,tPIOqqc#0
Rah j'avais oublié, je suppose que même ça c'est pas autorisé à poster ici
Si un modo passe, il peut delete s'il veut, désolé
Merci ! Mais en sachant que OPM est une websérie, il ne devrait pas y avoir de problème vu que les chapitres sont gratuits.
Le nouveau chapitre de l'original vient aussi de sortir, mais c'est aussi un spécial où les persos répondent à des questions. Et devinez quoi ? Ils répondent par deux questions en disant 'ALLEZ LIRE LES DEUX CHAPITRES BONUS DE MURATA SORTIS RÉCEMMENT".
:'( moi qui attendait patiemment