Salut,
Je viens de tomber sur un manga sympathique, Onepunch-man Il y'a 2 volumes sortis pour l'instant au japon. Je vous le conseil ce manga est une très bonne surprise.
Résumé :
Onepunch-Man c'est l'histoire d'un super héros qui remporte tous ses combats d'un seul coup de poing.
Cette surpuissance le frustre à tel point qu'il ne ressent aucun excitement à mener ses batailles, son taux d'adrénaline reste coincé à zéro, il ne perçoit ni peur, ni joie, ni colère, ni frisson, rien.
On suit donc la vie de ce héros presque trop banal, et la façon dont il parvient à gérer son quotidien plutôt agité.
http://www.manga-news.com/public/2012/newsjp/juin/news-onepunchman02.jpg
Très Prometteur et je préssent qu'une adaptation anime va surement se faire
Dessiné par Yusuke Murata, le dessinateur de Eyeshield21
On a jamais vu un personnage principal aussi cheaté, dès le début, et qui le sera sans doute durant tout le manga.
Original ça
Un héros qui en a marre de One-Shot tous ses adversaires
Qui a dit Zoro Roronoa ?
teddydj>> Salut ! Dis nous ce que t'as aimé dans ce manga !
j'ai tellement aimé Eyeshield21 je vais testé ça tout de suite !
Pas mal le 1er chap. Le trait est différent de E21
Bon bah je sens que ça va devenir un putain de manga
L'art de transformer des histoires presque anecdotiques, en séries à tomes. N'empêche, c'est marrant.
Moi j'aime bien en tout cas
Je pense que ça peut deriver en une grosse et bonne histoire avec des ennemis vraiment cheatés
N'empêche, je trouve cette idée énorme, un héros qui one-shot tous ses ennemis
J'imagine que les combats se feront face à des ennemis avec des pouvoirs ultra-cheatés, afin de tenir tête à onepunch-man
Rockin
Posté le 9 décembre 2012 à 17:47:58
teddydj>> Salut ! Dis nous ce que t'as aimé dans ce manga !
-Le héros qui peut paraître complètement abrutis comme flippant d'une page à l'autre.
-Le soin donnés aux combats. notamment le dernier avec des fois 3-4 images pour un coup de poing on se l'imagine en animé.
-Le scenario et le charadesign très original, mention spéciale à la femme moustique
- Un des rares héros de shonen qui n'est pas soit un froussard agaçant, soit Mr-je-protège-mes-amis, soit le Dark ténébreux qui tue tout.
Ca se démarque bien quoi
Le meilleur combat c'est contre
le ninja
D'accord avec toi teddydj
Ca casse les codes tout en restant bien baré et de qualité
Et puis les graphisme
Le bras de Genos
Vous avez un lien pour le lire ?
Google
On a pas le droit de mettre de liens pour des scans sur ce forum, sorry
Je te MP bilbo
Un gif qui montre bien la qualité du manga
http://img.neoseeker.com/mgv/526105-SkX/105/3/1353315504944_display.gif
Ce manga est un anime à lui tout seul
Ca a l'air vachement sympa Par contre, ça ne risque aps d'être trop vite répétitif, et juste à base de petites histoires ?