T'as plus qu'à recréer un compte "FloAprès"
C'est un chapitre hebdomadair et pas d'animation prévu pour le moment il me semble en même temps le manga est tout récent il n'y aurait rien à adapter.
Parfait, merci pour la réponse
http://mfteam.fr/one-punch-man-murata-va-tenter-de-faire-100-pages/
Si deja posté priere de ne pas m'insulter
Connard
ça n'a pas été posté mais tu le mérite quand même
Ça fait plaisir un mangaka qui abusent des champis.
Par contre si il pouvait arrêter de nous pondre des chapitres complet pour dessiner une action sans aucune bulle.
Moi j'rouve ç
tab...
Moi j'trouve ça classe et original perso (pas vu chez d'autres manga, ça, donc c'est plutôt un bon point !)
Et puis, ça fait de beau gif tout près à être utilisés. /
+ Impatient d'avoir ce "chapitre de 100 pages", au passage : après le chapitre tout en couleur assez bien réussi, ce chapitre le sera-t-il ?
On peut déjà dire sans trop se tromper qu'il y aura des moments "gif" (au moins deux, je pense).
il a donné une date pour son chapitre ?
C'est pour le prochain chapitre qu'il voulait faire ça nan ?
Donc pour le 16 mai je pense
Des tomes disponible en francais? Une date? Si oui quelle édition?
3 tomes au Japon apparemment, et je n'ai pas entendu parler d'une édition en France, malheureusement.
Maintenant, vu à quel point le manga devient de plus en plus populaire, on pourrait avoir des nouvelles de tome français d'ici peu, je pense.
Ce serait bon les dessins et l'histoire, ça commence bien!
Un post pour celebrer le retour du mother fuckin' Sonic sur le devant de la scene
Sinon t'as raison ça bide Mort D
étonnant que ça bide étant donné la qualité du manga
Sinon ouais Sonic
Dommage que son nom soit pas très recherché par contre.
Chap 24.2 Lu
Sonic qui ninja'd ( ) le poisson étrange & les héros randoms qui vont gagner du temps jusqu'à ce que Saitama vienne le OS
Que serait le monde sans Saitama.
il manque quand même des héros bien puissants, parce que là a part Saitama, Watchdog-man et tornado le reste fait un peu pitié.
Taggle avec ton Watchdog
C'est plutôt ton Watchdog racl'
Tornado c'bien la numéro 2 ? Elle était bien puissante elle de mémoire, et ça doit être pareil pour au moins les 5 premiers j'pense (symbolisme, toussa).
Tornado c'est la 2nde des Héros de Rang S oui