Ouais mais Bang c'est le n°3 et il ne m'a pas fait grande impression.
Par contre le numéro 12 du rang S est sacrément puissant.
Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer que Bang ne soit pas si impressionnant et pourtant numéro 3 ; par exemple, ses coups sont très utiles contre les monstres et humains mais inutile contre les objets comme les cailloux.
Bang on ne l'a vu utiliser son pouvoir que contre des bouts de météorites qui tombaient, certes ce n'est pas du level de Saitama mais ça reste quand même pas mal j'trouve. Reste à voir ce qu'il vaut face à de vrais adversaires.
Et puis il est vieux : il a peut-être eu ce grade il y a un moment déjà.
Sinon en rapport au chap sorti, ça serait cool que Sonic soit un Héros de rang S lui aussi... j'me demande quelle place il pourrait avoir.
Il serait le n°1
Eh non petit fanboy.
(non plus sérieusement faut d'abord voir ce que vaut le véritable numéro 1)
Je pense qu'il serait le n°3 car il m'a l'air plus puissant que Bang mais moins que Tornado.
Et je sais qui est le n°1
Faut pas oublier qu'a l'origine c'est un webcomic qui date de 2009.
Sans dec ?
T'as pris son pseudo, si tu sais qui c'est ?
+ on veut un nom.
Je croyais que tu n'aimais pas le spoil ?
Ouaip.
il y a 90 chapitres de sortis jusqu'a maintenant
il s'appelle King, et c'est un futur pote a OP-M
TU M'AS SPOILE SUNOVABITCH
Pour vous donner une idée du style de dessin du webcomic d'origine :
http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/27.html
C'était assez moche.
+ Il y avait aussi les "chapitres.gif" ?
Non il n'y a pas de chapitres.gif
Par contre même si le style de dessin est moche, la série est devenue populaire très rapidement avec une moyenne de 20000 visites par jour et c'est grâce a cette popularité que Murata a approché ONE sur Twitter pour lui proposer une collaboration.
Chapitre 24.2 sorti
Le roi a un PU à cause de la pluie, et Sonic est obligé de s'enfuir, il n'arrive pas à le tuer sans ses armes. Enfin pouvoir faire beaucoup plus qu'un S sans ses armes c'est chaud quand même
D'autres héros randoms vont essayer d'affronter le roi, j'attends inpatiemment le OS de Saitama
:spoiler
Bonjour je viens de commencé ce magnifique mangas (j'ai lut les 5 premiers chapitres) et je voulais savoir si il sortira en france ?
Aucune annonce pour l'instant, mais je pense qu'il sortira en france un jour.
Ok merci
mais l'ancien manga tout moche c finis ? et sa suit la meme histoire que celle de one punch man