P´têt que si t'utilisais ton cerveau pour réfléchir tu comprendrais, mais fait gaffe hein, ça pourrait être dangereux.
Chapitre à la bourre?
De deux jours, il est dispo en raw là.
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/47/
(continuation, c'est normal que le début soit pareil)
Dat se****s punch
Putain mais avec un manga comme ça, pas besoin d'anime
+ Saitama c'est Little Mac Sortez ce manga en France bordel!
Et puis merde c'est ouf, c'est un manga et pourtant l'animation est plus fluide que certains animes
Ce chap
Serious punch
"Et puis merde c'est ouf, c'est un manga et pourtant l'animation est plus fluide que certains animes "
C'est clair
C'est la 1ere fois je crois que je vois dans un manga une suite d'image pour représenter une action c'est juste jouissif ces passages là...
Ce coup
Y sort quand en vf le Chap ?
Le jour de la sortie du chapitre, mft.
A m*rde trompé topic mais mft mais plus tard.
putain mais ce dessin et cette technique c'est magnifique , comme l'ont dit mes vdd limite y'a pas besoin d'adaptation animé , un déroulage rapide du manga et c'est bon.
Depuis quand il gère aussi bien niveau dessin murata ? Eyeshield 21 c'était sympatoche niveau graphique mais c'était pas aussi magnifique que ce qu'on a là.
et puis merde ces fight épiques quoi
Oh putain la suite du 47
Les dessins sont toujours aussi magnifique, vivement la suite
Saitama
Putain vivement l'Arc avec Garou j'ai tellement hate de voir l'epicness du combat, je suis sur que le dessinateur va nous sortir des dessins de fou furieux
La suite et fin du 47 est sorti.
Bordel, cet orgasme visuel Gurren lagann tier easy pour la mise en scène, comme d'habitude.
j en ai marre d'attendre aussi longtemps pour un chapitre
MUH DICK
t'aurais pas un lien gura ? J'arrive pas à trouver
De même
Dispo qu'en raw sur le site Officiel pour l'instant.