Nouveau chapitre sorti.
The King's engine is roaring
Dommage que le chapitre ne fasse que la moitié de celui original, mais bon, on va faire avec.
je sens que king va atteindre le rang 2 de mes persos favoris du manga.............
il a l'air excellent ce perso. Et cette face god.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8985940-32-0-1-0-onepunch-man.htm#message_9763516
| Ecrit par « Onikakushi », 17 août 2014 à 15:08:36
| « je sens que king va atteindre le rang 2 de mes persos favoris du manga.............
|
| il a l'air excellent ce perso. Et cette face god. »
Attends de voir la suite, gros.
j'attends que ça, je suis impatient d'en savoir plus sur lui.
en tout cas ce qui est sûr c'est que niveau design je suis conquis
JE viens de lire le chapitre dans lequel il bat " le plus puissant de l'Univers " en utilisant rien de sa force
Du coup on fait plus attention aux perso secondaire
Superbe fake opening http://www.youtube.com/watch?v=xihiVQwHftU
KIng.
AaabaaajssHELIX Voir le profil de AaabaaajssHELIX
Posté le 18 août 2014 à 00:20:34 Avertir un administrateur
Superbe fake opening http://www.youtube.com/watch?v=xihiVQwHftU
C'est super vieux de truc.
Et honnêtement j'aime pas, mais alors PAS DU TOUT. J'espère que le futur anime aura quelque chose de meilleur pour l'op.
J'aime assez perso, même si j'suis pas ultra fan du côté "rock".
(déjà posté page 12 btw, par moi-même)
Si jamais il y'a un animé j'espère vraiment que l'animation sera à la hauteur.
J'espère aussi, vu comment l'animation du manga est déja énorme
Franchement y'a des manga qui n'ont pas besoin d'anime je trouve, OPM est trés bien comme il est, y'a la version One et celle de Murata, pas besoin de plus
Mtn ce qu'il faudrait c'est qu'il soit licencié à l'étranger c'est tout
GutsBerserk- Voir le profil de GutsBerserk-
Posté le 18 août 2014 à 18:57:32 Avertir un administrateur
Franchement y'a des manga qui n'ont pas besoin d'anime je trouve, OPM est trés bien comme il est, y'a la version One et celle de Murata, pas besoin de plus
N'importe quoi. une adaptation animée avec couleur, voix, musique et opening c'est toujours un bonus très bon à prendre, c'est juste pas le même format, quel que soit la qualité de l'original ça ne changerait rien, si ce n'est le fait que l'anime serait plus ou moins correct en comparaison.
Le problème est qu'il y a peu de dialogue et que les chapitres de Onepunch man se lisent beaucoup plus rapidement que les autres mangas.
Il n'y a que 50 chapitres sortis je crois ( un peu moins )
Du coup, le problème serait que l'animé ferait 12 épisodes pour clôturer les 50 chapitre
Ca leur permettrait de foutre toutes les ressources dans la fluidité d'animation
Mouais, comme t'as dit sa reste un plus, mais pas quelque chose d'indispensable
TheGuraGuraMan Voir le profil de TheGuraGuraMan
Posté le 18 août 2014 à 19:43:45 Avertir un administrateur
GutsBerserk- Voir le profil de GutsBerserk-
Posté le 18 août 2014 à 18:57:32 Avertir un administrateur
N'importe quoi. une adaptation animée avec couleur, voix, musique et opening c'est toujours un bonus très bon à prendre, c'est juste pas le même format, quel que soit la qualité de l'original ça ne changerait rien, si ce n'est le fait que l'anime serait plus ou moins correct en comparaison.
Non un anime n'est pas toujours un bonus très bon à prendre, Soul Eater, Ao no Exorciste, Toriko s'en serait bien passé.
Surtout quand c'est une adaptation d'un manga ayant encore peu de chapitres, l'anime rattrapera bien trop vite l'oeuvre (bien qu'ici il s'agisse d'une remasterisation) et une fois que l'anime sera à hauteur du format principal, soit avec de la chance il prendre une pause soit les producteurs feront de la merde et adapteront une suite qui n'a rien à voir avec l'oeuvre juste pour une histoire de gros sous et ça c'est vraiment pas le genre de bonus qu'on attend.
"soit les producteurs feront de la merde et adapteront une suite qui n'a rien à voir avec l'oeuvre juste pour une histoire de gros sous et ça c'est vraiment pas le genre de bonus qu'on attend."
Ça sent la déception de l'animé Toriko ce post
Clair c'était horrible, surtout les détails qu'ils enlevaient ( quand on lis le manga, y a plein de chose que l'animé n'a pas été préciser en plus de ça ).
La pire adaptation que j'ai vus... tellement que je vais devoir lire les 200 chapitres que j'ai vus en animé.
Oue l'anime de Toriko est vraiment indigeste, les 10-15 premier épisodes étaient pas mal mais aprés ca a vite tourné au cauchemard
Le manga est largement meilleur et trés bon
J'ai tellement été choqué de voir que la journaliste existait pas dans Toriko
+ Vous l'avez vu ou le chapitre en va (ou vch) svp ?