Ils feraient bien de sortir des titres plus intéressant comme la suite de dr dmat que je vous recommandé chaudement !
Ça marche très mal Dr. Dmat, en France.
Et pour Space Travelers, j'ai même pas essayer de voir les dessins vu que l'histoire ne m'intéresse pas.
En plus, les couvertures sont moches.
Chapitre 68 lu. Le fameux chapitre des sources chaudes hein
Ce manga je dois dire que les premier tomes sont vraiment intéressant, l'intrigue à l'aire pas mal, j'aime vraiment les dessins surtout le héro, il est bien foutu. j'aimais bien l’univers jusqu’à que je découvre que c'est dans notre monde j'aurais preferé un monde propre au manga.
j'avais lu les premiers tomes, ce manga reste dans l’anonymat, c'est peut être a cause du bide de l'anime.
Je sais pas il faudrait que je relise.
+ c'est cool de voir qu'il y a encore des gens qui le lisent:hap:
J'ai bien aimé l'animé
Le 02 mai 2015 à 23:17:46 Hinahoho a écrit :
, Rin & co en charisme c'est assez faible pour des protagonistes
Mais what
Pourquoi ce manga est underrated ?
À cause de l'animé
Ouf je suis pas le seul a connaître blue exorciste
Blue exorcist fonctionne encore assez bien au japon. (Top 30 si je dis pas de conneries)
En tous cas moi j'aime beaucoup
Beaucoup trop lent et ça part souvent dans la facilité
Trop lent ok c'est un manga a parution mensuel mais que veux tu dire par facilité ?
Blue Exorcist est un manga qui a un potentiel énorme grâce à son univers que je trouve vraiment original et son développement qui me faisait penser à Harry Potter (le héros se découvre des pouvoirs, l'académie...).
Malheureusement, je trouve que ce manga n'est pas assez bien exploité.
Le scénario est sympa mais pas assez entraînant et les antagonistes manquent d’intérêts contrairement à Amaimon, il redonnait du dynamisme à l'oeuvre à chaque une de ses apparitions, c'est pour moi le seul bon antagoniste.
Il devrait mettre en avant les 8 Baals comme avec Amaimon et Méphisto, ce sont de loin les démons les plus intéressants pour l'histoire et divertissant pour le lecteur, par exemple j'aurai aimé voir Astaroth, le roi putride à la place du Fujô-ô...
Je pense que si l'auteur, et l'éditeur, ne les mets pas en avants c'est pour les économiser afin de faire durer le manga, je peux comprendre, mais c'est du gâchis, à sa place j'aurai créé des autres antagonistes que Satan comme des vampires (Dracula) ou des loups-garous.
Par exemple dans Bleach il y avait, chez les antagonistes, les hollows et les shinigamis et ça donnait pas mal de perspectives au manga même si actuellement c'est pas top.
Le 05 juin 2016 à 18:10:36 Hinahoho a écrit :
Blue Exorcist est un manga qui a un potentiel énorme grâce à son univers que je trouve vraiment original et son développement qui me faisait penser à Harry Potter (le héros se découvre des pouvoirs, l'académie...).Malheureusement, je trouve que ce manga n'est pas assez bien exploité.
Le scénario est sympa mais pas assez entraînant et les antagonistes manquent d’intérêts contrairement à Amaimon, il redonnait du dynamisme à l'oeuvre à chaque une de ses apparitions, c'est pour moi le seul bon antagoniste.
Il devrait mettre en avant les 8 Baals comme avec Amaimon et Méphisto, ce sont de loin les démons les plus intéressants pour l'histoire et divertissant pour le lecteur, par exemple j'aurai aimé voir Astaroth, le roi putride à la place du Fujô-ô...
Je pense que si l'auteur, et l'éditeur, ne les mets pas en avants c'est pour les économiser afin de faire durer le manga, je peux comprendre, mais c'est du gâchis, à sa place j'aurai créé des autres antagonistes que Satan comme des vampires (Dracula) ou des loups-garous.
Par exemple dans Bleach il y avait, chez les antagonistes, les hollows et les shinigamis et ça donnait pas mal de perspectives au manga même si actuellement c'est pas top.
Ben oui, ils ont pas le niveau pour affronter les baals encore, c'est une histoire de cohérence
En plus, il y a toute l'histoire de receptacle dans Assiah. Les baals sont trop puissants pour venir dans Assiah avec leur réelle puissance. Et bon, en vaincre un qui est l'ombre de lui même ce serait pas très gratifiant .
Mais oui, ça pourrait être pas mal d'avoir des subordonnés des rois démons qui ont une apparence humaine plutôt que le Fujo o
Enfin, en attendant on a les humains d'illuminati genre Tôdô qui remplissent ce rôle en quelque sorte
Ce tome 16 <3
Une saison 2 ou un reboot de l'anime pourrait être annoncé le 4 juillet :
http://japan-touch.net/2016/06/une-saison-2-de-blue-exorcist-bientot-annoncee.html
J'espère que ça sera plutôt un reboot
http://www.ao-ex.com
Le 16 juin 2016 à 20:57:20 Seidiben a écrit :
Bordel si c'est un Reboot
Mais j'suis sûr ça sera juste un OAV ou au mieux un film
Il semblerait que cela ne soit pas un reboot mais une suite de la saison 1 :
http://japan-touch.net/2016/06/une-nouvelle-saison-de-blue-exorcist-a-ete-annoncee.html
bonjour
j'ai bien aimé l'histoire
les chapitres sortent tous les combiens environ?