Un peu HS mais, il y a l'animé de Blue Exorcist qui commence à 9h55 à France ô
En VF je suppose,j'ai jamais pu entendre ce que ça donnait,j'essayerais de mater ça un jour en espérant qu'elle soit potable
Bah oui en VF tu crois que les chaines de france tv diffuse des trucs japs en vo ?
ça serait super n'empêche
Personnellement, je trouve que la VF est potable
J'ai regardé les 2 premiers épisodes !!! J'aime pas les voix de Rin et Mephisto, je préfère de loin les épisodes en japonais
J'avais jamais entendu parler de ce manga et je suis tombé sur l'anime par hasard sur France O ^^
Ca m'a l'air d'être un Shonen plutôt sympa. Il est terminé ? Et si oui y'a combien de tomes ?
Sinon je trouve également la VF potable. Mieux que pas mal d'horreurs que j'ai pu voir...
L'anime est terminé (25 épisodes),mais le manga continue,il y a 8 tomes de sortis en France pour le moment,la parution est plus lente que des shonen comme Naruto sachant que la parution d'un chapitre de Blue Exorcist se fait dans le Jump Square,un mensuel japonais.
Et l'animé est fidèle au manga jusqu'à l'épisode 15, après ça le scénario est différent. Ca veut dire que l'animé recouvre les 4 premiers tomes de Blue Exorcist
D'accord merci
Bon ben je verrai dans quelques années alors
Quelqu'un sait si l'anime va continuer apres l'épisode 25 (même si ça m'étonnerait? )
Non ça continue pas
Nop mais un film va sortir.
Sinon je vais tester la version VF
Tiens tiens je savais pas
J'espère qu'il sera bien,je kifferai que Kazue Kato s'occupe du scénario.
Tant que le film n'est pas dans la lignée de la fin de l'anime,ça devrait aller
Mais qu'est-ce que vous en savez que l'anime est fini ?? Une saison 2 va peut-être sortir après la parution de quelques tomes supplémentaires afin d'avoir une bonne marge entre le manga et l'anime ...
Vu le succès du manga sa m'étonnerais qu'il n'est plus d'anime par la suite ...
J'ai jamais dit que Blue Exorcist n'aurait plus jamais droit à un anime.
Le manga a un rythme de parution mensuel,ça donne 2/3 tomes par an,actuellement il y en a 8,c'est trop court pour faire un bon anime fidèle au manga,on a vu ce que ça a donné avec un fin improvisée de mauvaise facture.Je doute fort qu'un studio prévoit d'adapter dans l'immédiat une suite en anime en se basant sur cette saison là,un reboot à la FMA sera sans doute le choix le mieux adapté(je spécule là,ptet qu'ils choisiront une autre option),d'ici quelques années pour avoir une certaine marge de manoeuvre..
Ouais sûrement
J'suis en retard sur le manga à mort comme j'suis obligé d'acheter et je ne le trouve pas tout le temps.
Bordel j'espère qu'il y aura un vrai animé qui reprendra vraiment le manga...