chap 49
Enfin on sait qui est numéro 1 de la géhenne : Lucifer maitre de la lumière et chef des illuminatis rien que ca
+ la déclaration de guerre qu'il lance contre l'ordre
Et Mephisto qui reste fidèle aux humains, ce personnage est troublant
J'aimais bien le début de ce manga, mais après je l'ai trouvé un peu chiant, à partir du moment ou ils vont dans le temple des moines à cause de l'oeil gauche du je sais pas quoi.
J'ai arrêté au tome 7, ça finit quand cette histoire des moines, et ça redevient intéressant après?
Il me semble que l'arc du Fujo-o fini au tome 9, mais je te conseille de lire cet arc, c'est vrai qu'il est long à démarrer mais devient super notamment aux combats finaux et nous apprend plusieurs choses
Après le gros arc qui suit et qui est en cours, pareil, j'ai trouvé ca lourd mais là ca devient juste énorme
Ok merci j'irais voir si je peux continuer.
Parce que le manga en soi est très intéressant, avec Fujimoto qui transpire la classe par chaque pore, Mephisto Phèles et son charisme naturel, Shura
Sans parler de la qualité du manga, au niveau des dessins, qui sont superbes.
Si je dis pas de conneries cet arc fini au début du tome 10
Moi ce que je trouve dommage dans ce manga c'est les chapitres que je trouve inégaux. On passe d'un chapitre juste extra' a 4/5 chapitre plutôt moyen. La qualité général est plutôt moyenne avec des moments épic en fait
J'aimerais plus de moment épic
Les 2/3 derniers chapitres sont justes épiques, surtout le dernier
je voulais savoir a quel chapitre correspondait l'épisode 25 d'ao no exorcist, s'il vous plait ?
le manga ao no exorcist n'a pas la même histoire que l'anime il faut reprendre du début
Oui ce n'est pas la même histoire, du moins pas la moitié de l'anime, je pense que les 2 ou 3 premiers tomes sont fidèles en anime mais je te conseille moi aussi de reprendre du début
d'accord merci de vos réponses ^^
Salut j'ai pas vue les spoils et je voudrais savoir si vous avez des sites ou il y a tout les scan disponible en francais. Merci
Je decouvre ce topic alors que je suis fan de la serie depuis le tout début et que j'ai tout les tomes mais il bide
Ou sont les fan de blue exorcist, venez parler du tome 12 qui vient de sortir, ça devient trop bien
Ce topic est vraiment mort ?
Les gars, ou êtes vous ?
Vous vous attendiez a l'identité de l'espion d'illuminati vous ?
Je me suis mis en pause de ce manga, ca me faisait chier de lire les scans en anglais et j'ai pas encore acheté les tomes 11 et 12
Sinon non je m'attendais pas du tout à l'identité de l'espion, ca m'a vraiment fait fait bizarre, vu que je me suis arrété juste quand il capture la meuf avec ses esprits renards, je ne sais pas s'il donne une explication mais j'espère parce que sinon c'est WTF
En tant que grand fan de Blue Exorcist, je me dois de sauver ce topic !!
L'identité de l'espion était un gros choc !! Jamais j'aurais cru que ce serait... surtout que depuis le début on suspecte l'autre à la poupée ! C'est d'ailleurs ce qui nous prouve le talent de l'auteur ! j'espère vraiment que ce manga va continuer encore longtemps ! en plus le film et l'anime étaient vraiment top !
Des gens
Je suis heureuse de voir que ce topic n'est pas encore mort
Kupo_po > je plussoie, le film et l'anime était géniaux malgrès que l'anime soit différent du mangas a partir du n°16 il est super
Je lit les scans en anglais donc je savais avant d'avoir le 12 pour l'espion mais j'ai été vraiment choquée, pour le coup il me deçoit, même si je trouve que
Le demon qu'il peut invoquer est vachement classe
viveleschao59 > Ah non moi j'attends les tomes, en plus on a rattrapé la parution japonaise donc l'attente ça va encore ! Et oui il m'a déçu aussi, surtout qu'on ne le suspecterait jamais !! mais bon, je sais pas, mais je le vois bien les aider à la fin et le voir revenir à l'Académie, enfin...
Pendant les 12 premiers tomes j'ai détesté Izumo mais là je comprends un peu mieux sa situation, enfin ce sera jamais ma préférée mais vu son histoire... j'ai trop hâte de voir la suite de cet arc !!
Quels sont tes persos préférés ??
Je suis d'accord, je ne l'aimais pas trop non plus, mais quand tu voit ce qu'elle a vécu son comportement et compréhensible
Je soupçonnais depuis longtemps qu'elle avait du sang de démon, ce tome 12 me l'a confirmé
Tu t'en doutais aussi ?
Pour l'instant je dirait :
- Rin parce qu'il a encore a long chemin a faire et j'ai envie de voir son évolution
- Shura, elle est mystérieuse et je pense que son passé nous sera dévoilé un jour
- Shiro même si il est mort direct, ce perso a la classe
- et kuro, parce que j'adore les chats
Et toi ?
Oui moi aussi je me disais qu'il y avait un truc qui cloche avec elle, puis je me doutais que son caractère était lié à son enfance parce qu'être antipathique à ce point
Moi mes préférés :
- Rin aussi parce qu'il est sympa (un peu bête aussi...) et puis c'est l'opposé de son frère que j'aime pas du tout...
- Shiemi parce que j'aime bien son côté fragile, surtout qu'à mon avis elle a un gros potentiel, puis j'ai envie de voir comment elle va évoluer dans les prochains tomes ! en plus vu le triangle amoureux que Kazue Kato est en train de créer
- et Mephisto, j'aime trop son côté excentrique, puis le fait qu'on sache pas vraiment de quel côté il est ! puis le fait qu'à chaque fois il observe tranquillement les évènements en se buvant une tasse de thé