les tomes sont bien aux nbr de 10mais l'anime reprend bien je crois
GhostNgobelin les 15 premiers épisodes de l'animé sont fidèles au manga et correspondent aux 5 premiers tomes. A partir du 16, l'animé de Blue Exorcist ayant été fait quand le manga en était à son 5ième tome, l'histoire a été inventée. Et d'ailleurs, à partir de ce 16ième épisode, ça part clairement en sucette, l'animé prend une tournure super rapide et ça devient n'importe quoi.
Donc oui, le manga est bien mieux, l'animé est juste qu'un aperçu finalement. Et quand ce dernier part en n'importe nawak, c'est à moment là (donc 5-6ième tome) que le manga devient de mieux en mieux
Je viens de finir les 15 premiers épisodes , j'attaque les tomes
Est-ce que le manga est fini ou l'auteur sort encore des tomes ?
La série est en cours. Et surement loin d'être fini !
Merci pour ta réponse rapide.
De rien
La série est en cours, mais je crois que l'auteur sort quasiment jamais de chapitres
Il sort un chapitre par mois, l'auteur était en pause mais reprend en aout et faute d'avoir une team qui s'occupe de la trad, il faut se contenter de la VA
Le dernier cahpitre omg
C'est celui avec Takara à la fin ?
Le chap est pas top sauf la fin qui rehausse le niveau et annonce probablement de l'action pour la suite, j'en avais marre du bal de l'école
Pour ceux que ça intéresse, le tome 11 a été repoussé au 9 octobre chez nous
Bonjour bonjour !
Je suis tombée sur un manga qui ressemblait vraiment à blue exorcist ! Et c'était en faite un ancien manga du même auteur.
Vous le connaissez ? parce que j'aimerai le retrouvé et j'ai eu la bonne idée de ne pas noter le nom
Thanks !
La seule autre oeuvre que je connais de cet auteur c'est Time Killers, mais c'est une compilation de One Shot.
Oui, Blue Exorcist est la premiere série de l'auteur. Et Time Killers représente les différentes histoires courtes qu'elle a réalisé pour obtenir B.E.
Je ne sais pas si elle écrit un autre manga en parallele mais ça m'étonnerait
Il me semble que Blue Exorcist est bien le premier manga de l'auteur, elle n'avait fait que des One shot avant cela. A vérifier
Sinon le rythme de parution va tuer ma patience
On est bon à n'avoir que 2 ou 3 tomes qui vont sortir cette année
Si au moins, une team fr s'occuper de la traduction des chapitres
s'occupait*
Je sais pas pour vous les mecs, mais je crois que le héros de ce manga est l'incarnation du -15 (surtout dans la traduction en français )
J'ai jamais été sur le -15, ça signifie quoi en être l'incarnation ?
Megaupload-Dead perso ça me dérange pas que la parution prenne du retard, ça me permet de me jeter sur d'autre manga
PhelesMephisto
Posté le 30 août 2013 à 12:55:36
J'ai jamais été sur le -15
Lien permanent
Go y passer une semaine