Je peux pas en dire plus de toutes façons, il a utilisé une technique une fois dans le chap 41 je crois, après plus rien.
ok merci je vais me prendre le tome 1
je viens de lire le tome 1 et cest pas mal!
Super manga mais c'est chiant parce qu'il un tome qui sort tous les 4 mois
Il me manque le tome 10 à lire mais le tome 11 ne sort qu'en juillet
qu'y a*
moi sa me permet de rattraper la serie ;)
1 tome tous les 4 mois sa va encore comparer a Berserk ou c'est tous les ans pratiquement ...
ah bon juillet? je crois que tu reves il est meme pas sortie au japon encore!
C'est l’inconvénient des chapitres mensuels. On préférerait tous avoir des chapitres de 19 pages en hebdomadaire mais bon.
Il me semble que le tome 11 sort le 17 juillet
C'est ce que je trouve sur Internet et ce que l'on m'a dit dans ma librairie
ouais mais le souci cest quil est pas sortie au japon encore ce fameux tome 11 et il y a au moin deux trois mois d'ecart entre les sortie (J et F) donc nan pour moi septembre voire plus...
En juillet nous serons fixés
ouais voila ! ;)
J'en peux plus d'attendre, je lis pas les scans, je trouve pas de sites avec la vf des scans
Et l'attente entre la sortie des tomes est trop grandes
Je crois que je vais devenir fou
Est ce que quelqu'un sait si une team fr s'occupe de la trad des chapitres parce que je les trouve qu'en anglais
Blue exorcist est l un des rares manga a avoir la sortie francaise peu de temp apres le japon, en effet le prochain tome sort bien eb juillet en ligne direct apres la sortie japonaise.
jai lu les 4 premiers tomes et c'est pas mal sa donne envie de continuer!
Yop je commence également et j'aie bien , je voulais savoir quels sont les rythmes de parutions des scans / chapitres s'il vous plait . ):
Achète le manga.
salut, ayant vu tout l'anime, que j'ai très apprécié, le manga est mieux ? bien différent ? ou c'est à peu près la même chose sur quelques tomes ? (si oui sur combien de tomes?)
Merci