plus vite* sorry du DP
c'est hebdomadaire que tu cherches
Et oui j'ai la flemme de lire les chapitres en anlais pour le moment donc je me suis arrêté au tome 12, donc mon affirmation était juste une supposition
Plus que deux mois a patienter
Bonjour a tous,
je suis un grand amateur de manga, et je me rends compte qu'a part bakuman il y a fort longtemps que je n'ai pas commencer une serie shonen. Je me suis interessé a blue exorcist qui receuille d'excellentes critiques un peu partout. J'adhere completement au style de dessin, les personnages ont l'air tous tres travaille,r le scenario egalement, et le fait que ce soit un mensuel me rassure un peu.
Vus qui suivez la serie, est ce un titre qui peut me plaire ? Sachant que je m'interesse peu aux mangas pur JUMP BLOCK BUSTER qui je trouve tombe trop souvent dans un schema narratif deja tire a la corde.
Merci d'avance
Il est pas trop niais mais t'attend pas a avoir du seinen. C'est un pur shonen avec de la baston, quelques anecdocte de la vie de lycéen avec des thèmes comme l'amour, amitié, rivalité etc.
Par contre le manga a toujours les pieds sur terre mais on est qu'au chapitre 62. Je te propose de commencer par l'anime qui est une histoire différente du manga. Comme ca t'a un pré appercu des personnages et si tu aime recommence avec le manga qui subjectivement pour moi est bien meilleur que l'anime. (Ne te fit pas a la fin baclé de l'anime par contre. Comme je l'ai dit l'anime suivra le manga jusqu'à un certains point puis fera son propre chemin)
J'ai eu les ' premiers tomes.
Je viens de lire le 1, j'aime bcp les personnages, le dessin et l'univers. On prends le temps de tout decouvrir et l'univers a un enorme potentiel. J'ai vraiment bcp accroche a ce premier tome
Tellement interminable que plus personne ne suit le manga ?
Je trouve les derniers chapitres particulièrement bon.
Mephisto s'est enfin décidé à être un peu sérieux, le rôle de Shima est vraiment incertain et l'auteur joue bien dessus. Que du bon.
Quelqu'un sait pourquoi l'attente entre chaque tome est aussi longue ?
Car Déja les chapitres sont a rythme mensuel
Franchement c'est un bon manga j'aime bien je viens à l'instant de finir le tome 9.
Dommage que les chap sortent tout les mois.
J'ai arrêté au tome 12 et franchement j'ai été obligé de drop
Franchement l'univers est pas mal mais je trouve les personnages principaux pas assez attachants, à part Mephisto, Renzo, Amaimon, Izumo et Shiro Fujimoto que j'adore, Rin & co en charisme c'est assez faible pour des protagonistes, les 7 premiers tomes étaient hyper prometteur mais après...
Se serait quoi vos arguments pour me motiver à reprendre?
Savez-vous s'il va y avoir une saison 2 pour l'animé ?
Le 23 mai 2015 à 21:53:48 Mega-Yveltal a écrit :
Go forum animation
Hinahoho Voir le profil de Hinahoho
Posté le 23 mai 2015 à 23:58:56 Avertir un administrateur
Le 23 mai 2015 à 21:53:48 Mega-Yveltal a écrit :
Go forum animation
ah ouais merci
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/12897-robo-to-usakichi/
Cette serie sortira en fin d'année, chez Kazé, sous le nom de Space Travelers. C'est de la meme auteure que Blue Exorcist.
Ça a l'air tellement nul
On ressent déjà la lourdeur des codes du nekketsu dans le syno.
Pour ceux qui veulent plus d'infos sur Space Travelers:
http://manga.kaze.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=551%3Aspace-travelers-avant-blue-exorcist-kazue-kato-imaginait-robin&Itemid=383#.VY1Suu3tlHw
Ça a pas l'air top.
NinthFire Pourquoi? Tu n'aimes pas le design?
Et ils veulent aussi fêter leurs 5 ans chez Kazé. Donc ils prennent des mangas d'auteurs qui ont eu de bonnes ventes.
Le 27 juin 2015 à 20:51:14 laoufette a écrit :
NinthFire Pourquoi? Tu n'aimes pas le design?
Non aucun rapport avec le dessin. Là, c'est l'histoire qui m'a l'air inintéressante.