CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 4924»
Page suivanteFin
SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:15:51

http://www.akata.fr/mangavoraces.php?cat=chroniques&id=31&vol=32
Autant que ça serve, même si j´ai fait court.

silver > J´aime pas trop la police ^^ Pour un truc enflammé, elle fait un peu mou. Et malgré le fond, je trouve que ça fait un peu vide, sur l´ensemble.

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:56:03

C´est vrai que la police fait un peu molassone, mais je n´ai pas réussi à trouver mieux qui tienne dans cet espace.

Tonyhawk59170 Tonyhawk59170
MP
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:59:25

Je ce pas si vous etes au courant mais les episodes de One Piece passent a Mcm le matin a 7h30

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:15:45

ace115 :d) moi aussi je ne fais pas japonais et c´est de mémoire...
bon ne te prends pas la tête de toute façon c´est pas si grave, c´est juste que ces bigres de japonais ne peuvent quasiment jamais prononcer un mot sans le terminer par une voyelle apparemment :rire:

silvertongue :d)je pense que c´est même pas la peine de mettre son nom (seul un crétin fini ne le reconnaîtrait tu n´es pas d´accord?) et à ta place je mettrai le ASCE avec la croix qui le barre bien visible et.... euh désolée je m´emporte un peu.
Mais sinon les deux Ace que tu as choisi son vraiment :cool:

_delfin _delfin
MP
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:43:59

C´est trop bien One Piece !! j´ai lu les 7 premier et c´est exellent !!

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
01 juin 2006 à 18:25:01

ben lis encore 7 tome et tu trouvera ce manga legendaire, lis en encore 7 ensuite et tu le trouvera mythique, encore 7 et tu commencera a devenir dingue, ensuite 4 et t´aura une crise cardiaque qui ne s´arrêtera qu´a la sortie du tome 33 :-)

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
04 juin 2006 à 14:32:18

Poua les dernier chapitres sont assez bourrin... :ouch:
nami :coeur: par contre je la préfère quand elle est pas mignone :malade: (comprendrons ce qui ont les derniers chapitres :lol: )

par contre mdr appliquez vous les mecs : ( :lol: j´aime trop)
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=604f554f06570d1610e2fd6e183c769e&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-27-7491337-124-0-51-0-0.htm

metalgrayfox metalgrayfox
MP
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:13:50

Quelqu´un pourrait me donner un lien pour DDL le chap 409 à part celui de HNT ? :svp:

:merci:

Yda Yda
MP
Niveau 5
04 juin 2006 à 16:30:59

Argh, je viens de finir le tome 30, quand Ener lance "Mamaragan" ou un truc comme ça ^^ Je me demande comment va faire Luffy pour retirer sa b*rne en or :rire:

asse4ever asse4ever
MP
Niveau 8
05 juin 2006 à 18:13:06

J´ai commencé la série il n´y a pas très longtemps j´en suis a utome 14 et j´ai une petite question.

Il a subit un traumatisme ou perdu quelqun quand il etait petit l´auteur ?

Parce que :

Zorro --> Kuinua amie d´enfance meurt
Nami ---> Mère adoptive tuée
Pipo ---> Mere qui meurt
Sandy --> Affamé dans son enfance assiste au sacrifice d´une jambes

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:27:05

MeTaLGrAyFoX :d) tu devrais trouver ton bonheur ici mais ne le dit à personne :diable: :-)))

http://www.mangasensei.com/

metalgrayfox metalgrayfox
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:57:50

Waaah enfin, je vais pouvoir lire la suite :p)

Merci beaucoup :-)

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:55:21

Shiba_the_Inu c´est quoi ce site que tu nous a sorti? il est excellent :lol:

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:29:16

MeTaLGrAyFoX :d) de rien :ok:

justement sur le chapitre 413
attention :spoiler:

enfin !! ! enfin les véritables combats de Zoro et Sandji commencent et avce les adversaires auquels je m´attendais. Mais les surprises par lesquelles nous a fait passer Oda-sensei étaient extra tout de même: cet imbecile de Zoro qui donne un nom à sa nouvelle "épée", le non moins baka Usopp qui sert d´épée :rire: cette andouille de Sandji qui préfère crever que de faire du mal à une femme :fou:
En tout cas il me tarde de savoir comment Nami la fourbe compte les faire partir d´ici, il semble qu´elle a une idée derrière la tête...

fin du spoil

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:32:18

par contre je voulais savoir un truc : est-ce que quelqu´un sais si on verra un jour les OAV en France et je ne parle même pas des dvd de la série ?
La ça fait trop longtemps je trouve ça bizard... ils attendent que la série se termine ou quoi !! (si c´est ça ben... on est pas sorti de l´auberge)

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:22:54

Des dvd vont très bientot sortir normalement à ce que j´ai entendu dire.
Par contre vu que l´on a un épisode par semaine, voir moins parfois, je me demande pour combien de temps va durer l´anime encore. J´espère surtout qu´ils ne vont pas terminer la série parce qu´elle rattrape trop vite le manga. Il faut qu´ils trouvent une idée de saison hors série pour rallonger tout ça, sinon c´est la catastrophe :mort:

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
06 juin 2006 à 21:20:08

pour ceux qui lisent els scan et qui regardent els animé c bien la saison apres skypîea?

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:20:11

Apres Skypiea c´est Water seven et le cp9, les ennemies sont encore plus puissant, on en apprend plus sur Robin et les gags sont tjs aussi hilares, One Piece était, est tjs et j´en suis sur sera jusqu´a la fin absolument génial

piwi500 piwi500
MP
Niveau 7
06 juin 2006 à 23:46:24

j´aurais une question, je ne connais rien de one piece mais sa va bientot commencer sur la chaine manga et je voudrais savoir si sa vaus le coup en vf? (vu comment naruto est en vf...)

ZELDALBAN ZELDALBAN
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:46:26

:salut: je voudrai savoir quelle est la différence entre one piece red et one piece blue. :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment