CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4924»
Page suivanteFin
[Luffy57] [Luffy57]
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:39:55

Voila etant donné que j´ai remarqué qu´il y a de + plus en + de topic mais aussi de gens qui aimes en s´exprimants ou qui critique ce manga ( meme si je suis un es premiers fans ca remonte a la sortie du tome 4 il ya au moins 3ans etant donné ke cetei ma premiere serie manga )

Donc Deja je voudrais que tous ceux qui adorent One Piece ou qui aiment le disent et je le note et pareil pour ceux qui nont pas trop aimé ou qui naiment pas trop : MAIS ATTENTION QUE CEUX QUI ONT DEPASSé LA LECTURE DE 10 TOMES/ 16 OONT LE DROIT DE VOTER ! Ce vote permettra de voir la majorité de ceux ki ont lu ceux qui ont aimé !

Comme ca ceu qui esite comme telombre ou veloutou seront guidés verre cette serie terrible ! mais prenezz directement les 2 premiers tomes !

Voila

Ceux qui aiment :

[Luffy57]

Ceux qui aiment pas :

. ..

A+ mais je rapele que ce topic est aussi ici pour que les fans en parlent bien evdemment ! apres le premier sondage jen ferais pleins dautres ( votre meilleur tome, personnage, histoire du personnage etc . . )

Elvis-Presley Elvis-Presley
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:43:06

:salut: Luffy est ce que tu pourrais me resumer l´histoire je connais pas le Mangas stp

shin_sensei shin_sensei
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:49:22

wesh!!
one piece c terible!!

un jeune garçon nommé luffy reve depuis tous jeune de devenir pirate!

quand il est plus grand il souhaite devenir seigneur des pirates et écumer les mers pour find le one piece ( un trésor ultime)

il doit monter un équipage avnt de rejindrela route de ts les dangers

warl0rdc warl0rdc
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:53:15

Bonjour
J´ai les 2 premiers tomes de One piece et j´aimerais savoir combien il y en a en tout :)

Merci

[Luffy57] [Luffy57]
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:54:52

pas de soucis elvis !

Résumé :
Un petit nommé Luffy ( 8ans) son reve est de devenir pirate car un equipage ont amaré dans son village depuis un an et ils le font rever avec les aventures. Loin de ca quelques années avant le roi des pirates ayant le plus gros tresor fut comdamné et devant sa mort il a rit et il a dit a tous les pirates du monde : Allez trouver mon tresor je vous previens il est bien caché . et il fut nommé le " One Piece" ce fameux tresor jamais trouvé pars des miliers d´equipages. Tout ca le faisait rever mais le capitaine de l´equipage qui a amaré chez le denommé Luffy, essai de decourager Luffy . " Shanks" se nomme ce capitaine. ( cet equipage n´ont pas 8ans en age mais 25 on va dire ) Il existe aussi les " Fruits du Demon" ce sont chacun des fruits caché partout dans les mers, chaque fruit du demon a sa specialité et il sont trs rare. Et lekipage de Shanks en ont trouver 1. celui du caotchoutier. Et Luffy va le manger sans faire expres en croyant ke c un simple fruit mais le probleme c ke chake fruit du demon donne une qualitée par exemple celui ke luffy a mangé rendra le mangeur un homme-elastike. Seulement Il ne pourra pu jamai nager a vie.Et donc il a rive un malheur a luffy ki se retrouve a la mer et ki se noie mais shanks le sauve dun enorme monstre et se fais bouffer le bras. Et kan lekipage de shanks doit partir. Shanks confit a Luffy son chapeau de paille en lui faisan promettre kil le rendra un jour. ( c shanks ki a le bras coupé ) et donc voila laventure commence kan Luffy a 18ans et pars a la mer a la recherche de compagnons. chaque membre de son ekipage kil obtiendra au fur et a mesure ont leur histoire souvent triste dailleurs leur style leur BUT etc et ca devient vraiment captivants kan ils recrutent Sandy . Car il parte pour " La mer de tous les Perils" qui est une longue mer dont peu dekipages revienne vivant tellement elle est afreuse et o bu de cette mer se trouve le fameu one piece mais personne ny est arivé . Et donc luffy ses deux reve : rendre le chapeau en se faisant connaitre en tant que pirate + etre le seigneur des pirates. Pi chake membre ont leur but . Etc enfin c baclé mais en lisant ca devien tout de suite plus important

[Luffy57] [Luffy57]
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:56:28

bon le resumé est tre mal exliké dezolé elvis si tu comprends pas tout . War il y a 16 tomes en tout en france et 25 ekelke o japon mais la serie n´est pas finie meme pas o japon ! Sinon Shin tu signes ? Et toi war comment trouve tu les 2 premiers tomes ?

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
10 juillet 2003 à 23:56:56

Tu m´as convaincu.

warl0rdc warl0rdc
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:57:39

Luffy < J´adore :) Je trouve ca vraiment exelent :)
Sinon merci pour ta reponses :)
Et il sort quand le 17 eme en france ?

shin_sensei shin_sensei
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:00:20

moi jvote jadore!!
le tome 17 est sorti!!

[Luffy57] [Luffy57]
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:05:07

nimporte koi shin, le tome 17 sort exactement le 2 septembre 2003 . . voila war la reponse a ta kestion !

Ceux qui aiment :

[Luffy57]
Shin_Sensei

Ceux qui aiment pas :

. . .

Sinon telombre content de tavoir convaincu il manke le topic officiel one piece ici je trouv ben jelue cet endroit : LE topic officiel / One piece ! !!

Sinon war content ke ca te plaise ki cest dans
2 semaine tu pourra ptetre voter je te ferai au tome 6 pour toi kar ceu ki aime deja au tome 2 c ki il adoreront au suivant lol donc encore 2 ou
3mangas dacheté et tu peu voter war

warl0rdc warl0rdc
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:08:58

lol merci :)

Ps : j´ai commander le 3 et le 4 sur le net aujourd´hui :)

Sinon j´trouve ca tres marant

Je viens de commancer les mangas, et j´adore tout ceux qui est rigolo avec un tout petit peut de comba ( y´en a trop dans Dragon ball) :)

Sinon je vous trouve tres sympas tous ici :)

Elvis-Presley Elvis-Presley
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:12:38

Sa va Luffy j´ai compris merci

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
11 juillet 2003 à 00:13:56

Et wi. -_-

[Luffy57] [Luffy57]
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:15:04

eheh merci war toi aussi ta lair sympa ^^

Sinon tu verra les tomes 3 et 4 sont pas mal mais tu verra une fois l´histoire de Arlong terminée ( tome 12 ) ca devien surpuissant car ils sont sur la route de tous les perils et c la meilleure party. Pour le moment One piece se divizze en plusieurs party : Baggy le clown : tome 2 a 4 si je ne me trompe. Crow : tome 4 a 6 i je ne me trompe . Creek ( 7 a 9 ) et arlong ( 9 a 12 ) La route de tous les perils ki nest pas finit heuresmeent : ( 12 a 16 pour le moment ) Pour moi la periode d´arlong eteit very excellante ! celle de creek jai adoré et a le fois pas du tout ! jaodre la recrue de sandy mais la bataille contre creek on en voi jamai le bout sinon baggy c la moins bien et creek c sans + . Donc en gros one piece devien tres bien a partir du tome 7 et excellant a partir du tome 11. le tome 11 est le meilleur pour moi voila

[Luffy57] [Luffy57]
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:16:45

Good Night a tous le monde je ferme la port du topic et je la réouvre demain ! si vous continuez a parler dnecrivez pas 15 pages pas ke jai bocoup a lire demain ^^ ( suis un vrai fénéant ) voila a+

warl0rdc warl0rdc
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:17:29

lol bonne nuit a demain

[Luffy57] [Luffy57]
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:32:36

:salut: tout le monde ! comment va mes fans de one piece

shin_sensei shin_sensei
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:33:42

trankil!!
" jai dormi comme un loir" ( tome 1)

et toi ça va?

shin_sensei shin_sensei
MP
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:35:34

@+

]DarkUltima[ ]DarkUltima[
MP
Niveau 9
11 juillet 2003 à 11:41:57

moi jsui fan ! vive one piece! ( et zorro^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment