CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 4924»
Page suivanteFin
TTChopper TTChopper
MP
Niveau 9
02 mars 2004 à 10:25:54

glénat va réediter les 15 premiers tomes dans le sens de lecture original parce que la shueisha l´a décidé.yora les onomatopées originales,enfin ça sera fidèle a la v.o.

Vimaire Vimaire
MP
Niveau 7
02 mars 2004 à 10:29:13

Argh... est-ce qu´ils reprennent les anciens tomes et font l´échange avec les nouveaux ? Oui, je sais, je rêve :-p

Ils auraient quand même pu y penser avant que j´achète les 15 tomes :snif:
Bé tant pis, je vais quand même pas les racheter... c´est pas trop grave non plus, finalement ( qu´est-ce qu´on relativise facilement quand le porte-monnaie est en jeu :-))) )

TTChopper TTChopper
MP
Niveau 9
02 mars 2004 à 10:34:13

ouais ca fait quand même cher 15 volumes :-)

la news complète:
L’éditeur de One Piece, Shueisha, vient d’exiger que les rééditions futures des 15 premiers volumes soient effectuées également dans le sens japonais. Glénat en profitera pour conserver les onomatopées d’origine, comme c’est déjà le cas depuis quelques semaines sur la plupart de leurs séries.

Attention toutefois : comme pour la réédition des Kenshin version " jaquettes " , les anciens One Piece ne seront réédités sous ce nouveau format qu’à partir du moment où les volumes correspondant déjà parus en français seront épuisés

source: http://www.manga-news.com

non au plagiat,nan mais quand même!! :-p

TTChopper TTChopper
MP
Niveau 9
03 mars 2004 à 09:33:57

ahahahh!!
one piece 20 sort aujpurd8! :content:

Vimaire Vimaire
MP
Niveau 7
03 mars 2004 à 09:38:19

Je vais l´acheter samedi, en même temps que Monster N°13 ( qui sort samedi)...
Zorro powaaaa

TTChopper TTChopper
MP
Niveau 9
03 mars 2004 à 10:38:47

est-ce que quelqu´un sait ou je peux downloader one piece(manga,pas animé!) :-)))

xbest xbest
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 11:58:02

:cool: je fonce l´acheter

TTchopper2 TTchopper2
MP
Niveau 2
03 mars 2004 à 12:00:48

moi jvais y aller en début d´aprèm,mais fodra que j´attende ce soir pour le lire :snif2:

TTchopper2 TTchopper2
MP
Niveau 2
03 mars 2004 à 12:09:16

jespère que tonytonychopper va etre trop :cool: , enfin,comme d´hab quoi. :-)

Vimaire Vimaire
MP
Niveau 7
03 mars 2004 à 13:09:08

Ah mais oui c´est vrai !
A partir d´aujourd´hui, plus de spoiler !

Donc, je peux te dire qu´il y a de grosses bastons contre Baroque Works...

Chopper et Pipo VS Mr 4 et Miss MerryChristmas ( je ne dévoilerai pas son pouvoir)

Sandy VS Mr 2 ( eh oui, ce dernier aussi est balaise au combat aux pieds)

Nami VS Miss Doublefinger => sans doute le combat le plus hilarant, avec la nouvelle arme que lui a fabriqué Pipo...

Zorro VS Mr 1 ( là non plus je ne dis pas son pouvoir, seulement que de toute façon c´était évident que ce serait un adversaire " spécial zorro")

Voilàvoilà... non, Vivi ne combat pas ( elle a trop à faire), Karoo l´aide vraiment à fond ( et s´en prend plein la gueule)...

Et Luffy ? Bah, euh, comment dire... bé vous le saurez dès les premiers chapitres, hein... il fait moins le malin, quoi...

TTchopper2 TTchopper2
MP
Niveau 2
03 mars 2004 à 13:11:54

peuh,je ne lis pas ton spoiler. :-p
je suis impatient de le lire ce tome 20 quand meme :o))

TTchopper619 TTchopper619
MP
Niveau 4
03 mars 2004 à 21:23:18

raaaaaaah les cons!!!
il l´avaient pas :malade:

-Hisoka- -Hisoka-
MP
Niveau 8
04 mars 2004 à 01:26:16

En attendant le 20,vous trouvez pas que Ace dechire comme perso ? niveau look et charisme il bute je trouve ( trop lol kan il s´endort dans son assiette :))

tivo tivo
MP
Niveau 10
04 mars 2004 à 02:27:20

c quoi l´histoire de one piece ? ??

Vimaire Vimaire
MP
Niveau 7
04 mars 2004 à 08:40:38

Ouaich, Ace a un pouvoir bien bourrin quand même... mais on reconnaît bien le frère de Luffy :-)))
Il dit être plus mûr mais à mon avis, c´est juste l´âge... parce que c´est pas vraiment flagrant sur le fond, surtout quand il se laisse aller :p)

TTChopper TTChopper
MP
Niveau 9
04 mars 2004 à 10:10:33

moi j´ai bien aimé ace,un bogoss :cool: :lol:

Vimaire Vimaire
MP
Niveau 7
04 mars 2004 à 10:11:32

Moué... pas mon genre :p)

TTChopper TTChopper
MP
Niveau 9
04 mars 2004 à 10:57:12

pour tivo,un ptit résumé du commencement du manga :

A 6 ans, Luffy était déterminé à devenir pirate. Pendant près d’un an, ce petit garçon a côtoyé l’équipage sympathique et enjoué de Shanks le roux. Mais les pirates, avides d’aventures, quittent alors l’île du jeune Luffy sans l’embarquer à bord pour la simple et bonne raison qu’il ne sait pas nager. Il pourrait apprendre me direz vous mais le destin en aura voulu autrement. Après avoir mangé malencontreusement un fruit du démon, Luffy devient un «homme élastique» : une particularité aussi étrange qu’utile. Seulement le deuxième symptôme de ces fruits du démon est d’ôter la faculté de nager à ses hôtes. Luffy trouve rapidement une réponse à son problème «C’est simple ! Je serais un pirate qui ne tombe jamais à l’eau». 10 ans plus tard, Luffy part seul sur un radeau en quête d’aventure et surtout d’un équipage. Si son objectif ultime est de rejoindre la «route de tous les périls» pour y trouver le trésor ultime «One Piece», il est bien conscient qu’il ne peut y arriver seul. Sans notion de navigation, sans même le sens de l’orientation ni vivres, Luffy part à l’aventure bien motivé pour devenir le seigneur des pirates. Guidé uniquement par son instinct, il tente de dénicher des personnages et des caractères qu’il manque à son misérable navire. La première personne à rallier le camp de ce capitaine hors norme n’est autre qu’un chasseur de prime réputé pour détester les pirates. Le courage et l’innocence de Luffy va charmer ce grand épéiste à peine plus mature que son nouvel ami. Luffy et Zoro vont écumer les mers pour se trouver de nouveaux compagnons et répandre là où ils vont une nouvelle image de la piraterie. Alors que chacun imagine des pirates pillant et tuant, Luffy et tout son équipage vont prouver au monde entier qu’il existe de VRAIS pirates qui n’ont pas perdu le sens des valeurs.

:-)

Vimaire Vimaire
MP
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:47:25

Zorro powaaaaaa ! :-)

TTChopper TTChopper
MP
Niveau 9
04 mars 2004 à 11:48:14

exact :o))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 4924»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment