CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 4924»
Page suivanteFin
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
24 juin 2006 à 12:35:51

Si sa se trouve l´adversaire final de zorro ne sera pas mihawk mais Kuina qui sait.... :)

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:02:28

De quel coup de boule tu parles Miaou?

J´en doute fort Shiba lol.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
24 juin 2006 à 13:07:55

Miaou :d) je vient de regarder en fait y´a une erreur de la pars d´Oda si tu ragardes bien le coud de tête pas d´en haut mais quand Luffy le touche la tête de Arlong par vers le haut comme si luffy l´avait frappé au menton....

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:27:19

Shiba_the_Inu :d) non, si tu regarde bien dans sa position (Luffy au dessus d´Arlong) il n´a pas pu lui donner un coup venant d´en bas. Quand a la tete d´Arlong elle part de la meme facon que celle de Crow dans le tome 5

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
24 juin 2006 à 13:34:05

non, si tu regarde bien dans sa position (Luffy au dessus d´Arlong) il n´a pas pu lui donner un coup venant d´en bas.
:d) Oui c´est bien ce que j´ai dit c´est une erreur ( a moins que je cale pas ce que tu dis)

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:34:49

Episode 267 visionné, et quelle boooombe. Là Luffy nous montre c´est qu´est vraiment un gomu gomu no storm :banzai:
Dans le 268 on va enfin voir les autres à l´oeuvre, un gros carnage en perspective :diable:

Matrix22 Matrix22
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:07:51

Je sais que ca peut paraitre stupide, mais comment ca se fait que luffy et son equipe gagne toujours contre les méchants? Non mais c´est vrai a chaque fois qu´il y a des pirates (maitre ou equipage) ben luffy et son equipe les bats en moins de deux.
Ca commence a devenir soulant la a force lol (j´en suis au tome 7)

et c´est moi, ou le mot "marmiton" et "avorton" sont tres souvent répetés?

Matrix22 Matrix22
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:27:23

:up:

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:56:57

Tome 7^^. Je tiens juste à préciser que dans la majorité des shonens, on sait comment vont finir les combats. Mais c´est vrai qu´au début, les combats sont rapides parce que l´équipage de luffy est de loin plus puissant que les petites frappes du début mais après t´aura des combats en plusieurs tomes avec flashback et compagnie et je t´assure que tu vas adorer^^.

Matrix22 Matrix22
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:07:06

bon ok je vais continuer...
mais bon c´est sur que ca soule de les voir tout le temps gagner c´est pareil dans tout les mangas...

et les mots marmiton et avorton m´enerve aussi lol.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:34:50

attention supposition + :spoiler:
Miaou :d) perso j´ai un doute sur le fait que Franky rejoigne l´équipage. Vu ce qu´il dit (pendant son flash-back) je le verrai bien leur faire un bateau (le meilleur du monde dont il rêve) et ce serait Paulee qui les rejoindrait.
:cool:

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:59:26

Vu que Francky se bat avec Luffy contre le Cp9, perso je suis sur qu´il va rejoindre son equipage vu que Paulee n´a qu´un role secondaire
Et je me fait p´tet un film mais j´ai le pressentiment que le membre le plus fort du Cp9 n´est pas Lucci mais Hattori son pigeon qui pourrait etre un homme ayant mange le "fruit du pigeon" et qui resterait en permanence sous cette forme pour ne pas eveiller de soupsons

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:40:07

Bien vu Miaou, c´est vraiment pas bête ta théorie du pigeon. Pour moi, Franky a tout à fait le profil à entrer dans l´équipage de Luffy: il a eu son flashback, il est tête brûlée, il est assez jeune, il a un rêve à réaliser. Je le vois mal rester sur Water 7 à construire des navires. Par contre Paulie reste tout à fait dans l´optique de Iceburg, et je le vois bien rester là bas et à mener la Galley la company.

Matrix22 :d) si tu lis les One Piece uniquement pour les combats, lis Naruto, parce que sinon tu vas être très déçu. Dans One Piece j´aurais tendance à dire que les combats du captain sont plus des clash entre idéaux et rêves qu´entre personnes physiques. Pour les autres c´est sur, ils nous offrent du beau spectacle et ne sont là presque que pour permettre à Luffy de pouvoir se battre contre le big boss.
D´ailleurs à mon gout les autres membres de l´équipage commencent à perdre un peu d´intérêt, il faudrait redonner un souffle dans la saison d´après je pense.

Je me posais une question sur les logia: estce qu´ils "déclenchent" leur élément à la carte, ou bien ils le sont en permanence? Exemple de Smocker dans le restaurant à Alabasta: il se mange un gros coup de tête de Luffy par derrière et il a été efficace. Logiquement Smocker aurait du se faire transpercer non? Si on va par là c´est sur qu´il ne pourrait pas tenir une tasse de café ou je sais pas quoi d´autre, mais s´il se fait attaqué par surprise et qu´il n´a pas le temps de réagir, estce qu´une balle ou une lame pourrait le tuer?

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:30:56

Je pense qu´ils doivent declencher leur element pour l´utiliser mais qu´en cas de danger grave (si on leur tire dessus par derriere par exemple) celui ci se declenche tout seul

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:12:44

Comment reconaissent ils le niveau qu´un danger peut avoir? un danger reste un danger après tout.

[BlackBoy] [BlackBoy]
MP
Niveau 5
28 juin 2006 à 21:47:04

Francky va sans doute rejoindre l´équipage de Luffy, vu son role dans la série, quand à l´adversaire final de zoro ce sera sans dout mihawk, en tout cas ça ne peut pas être Kunia qui finira sans doute par comprendre et pardonner zorro.
C´est pareil avec le colonel smoker, lui et Kunia ne sons sans doute pas vraimment des ennemisn de l´équipage de luffy, car ils ont tout de même une drole de relation.

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
28 juin 2006 à 22:14:58

je pense aussi que l´adversaire ultime a zorro sera mihawk puis l´adversaire des autre sera surement de la même classe(navigateur ultime, cuistot ultime) meme si pour luffy j´hésite entre barbe blanche et shanks en dernier boss.

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:32:44

J´y pense: un duel Yasopp vs Usopp, vous en pensez quoi?

Kety_StyLe93 Kety_StyLe93
MP
Niveau 9
07 juillet 2006 à 11:21:57

sa serai bien père vs fils

bvnvbncc bvnvbncc
MP
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:01:22

Slt,j´ai decouverte cette serie il y a 2 mois en anime,et j´apprecie vrt bcp surtout l´univers de la piraterie.
Bref je voudrais savoir,j´ai vu sur des sites que les capitanes corsaires sont nommé par la marines,mais pourquoi certains on des primes alors?

Voila si quelqu´un pouvait m´expliquer vite faite le fonctionnement,sa serait gentil :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment