CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 4924»
Page suivanteFin
mario_sun mario_sun
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:22:25

Je comprend pas pourquoi tous le monde parle de fin. le manga s´annonce encore très long et je ne le vois pas encore terminé...

JBstarr_ JBstarr_
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:12:02

http://jlauhansen.free.fr
tome 1 à 39 one piece
tome 1 à 17 naruto
animé 1 à 7 de la saison 1 de one piece

Merci de cliquer sur les PUB pour m´aider à UP

blast3000 blast3000
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:22:19

MOi j´adore One piece!!!!!¨¨ je vais d´ailleurs m´acheter le tome 30 aujourd´hui! eneru gare à toi!

JBstarr_ JBstarr_
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:24:25

Achéte jusqu´au 32 tant qu´à fait mdr

------------------------

http://jlauhansen.free.fr
tome 1 à 39 one piece
tome 1 à 17 naruto
animé 1 à 7 de la saison 1 de one piece

Merci de cliquer sur les PUB pour m´aider à UP

blast3000 blast3000
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:31:56

JBstarr :d) pourquoi pas!

sinon j´ai le 1 à 4 et tout le reste j´ai lu en scans ( à part le 27 que y avait pas) jusqu´au 29 et la je vais acheter les derniers, comme ça Eiichi aura un peu pplus de thunes ( pas bcp mais c´est déja ça, une action pour les droits d´auteur)

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
23 juin 2006 à 14:38:39

mario_sun bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 12:22:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je comprend pas pourquoi tous le monde parle de fin. le manga s´annonce encore très long et je ne le vois pas encore terminé...
:d) Pour pas mal de manga sa s´arrête assez brute prenons l´exemple du mythique yuyu hakusho sa c´est vraiment finis très très prématurément...

JBstarr_ JBstarr_
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:55:05

One Piece je le vois mal s´arrêter avant 30 tomes encore !
Cette série on peut vraiment beaucoup la faire durer

------------------------

http://jlauhansen.free.fr
tome 1 à 39 one piece
tome 1 à 17 naruto
animé 1 à 7 de la saison 1 de one piece

Merci de cliquer sur les PUB pour m´aider à UP

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:02:02

http://www.fastrad.over-blog.com/

Allez sur ce lien, ils ont tous les chapitres recents de One piece et d´autres manga

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:03:28

Meme Odachiri le disait que son manga pouvait durer encore 40 tomes avec toutes ses idées. Mais en gros, je dirais que 20 tomes mini serait à prévoir encore.
Pour l´anime, si elle va jusqu´au bout, en comptant quelques saisons hors série, ça va bien toper dans les 400-500 :o))

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:05:35

Tant que la qualité est au RDV ,c ´est tout bon ...

pour la fin , je la voit assez triste , sans trop rentrer dans les details...

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:49:20

rrr14 :d) ne parles pas de malheur !
Miaou-the-wolf :d) la fin dont tu parles (avec les récompences faramineuses et tout) est tout à fait plausible, le problème et que justement elle est trop prévisible :-)
A mon avis et j´espère bien que ce sera comme ça, Oda-sensei va nous en mettre plein la vue, il nous sortirait un truc complètement dingue et non seulement ça nous laisserait sur notre faim mais en plus il sera définitivement sacré dieu du manga :ange: lol

bah en fait j´espère (en vain) que ça ne s´arrêtera jamais

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:50:55

J´aimerais bien qu´il sorte un manga à part sur la vie de pandaman ^^

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:53:30

hemm :oui: un manga sur le catch par Eiichiro Oda
pourquoi pas :rire: :lol:

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:07:24

Par contre ce que je trouve un peu anormal dans le manga en ce moment, c´est que les 2 membres du CP9 qui viennent de manger un fruit du demon (Kaku et la secretaire) les maitrisent quasi parfaitement a peine une heure apres les avoir manges alors que pour les autres (coimme Luffy) ca a demande des annees d´entrainement.
Et un petit detail que g pas compris : au tout debut du tome 24, un homme sort d´un hopital, le medecin lui dit qu´il a oublie son couve chef en tenant le bandana de Pell le faucon (g loupe un episode ou il est tjs vivant?)

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
23 juin 2006 à 23:11:46

:spoiler:
Il me semble que dans l´anime on ne le revoit pas vivant (même par déduction) alors que dans le manga si mais je peux me planter mais c´est d´après mes souvenirs.... :)

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:41:09

Sisi dans l´anime on voit cette scène où Pell sort de l´hosto. On le voit en train de regarder sa tombe et de se rendre compte que les autres croient vraiment qu´il est mort. Franchement, commentt il a fait pour survivre à ça? :hum:

Il y a quelques petits éléments comme ça qu´on ne comprends pas trop. Faire revenir Pell était je trouve pas indispensable dans la dynamique de la saison Alabasta. A moins que Oda veuille le faire revenir plus tard pourquoi pas.
Le flashback de l´enfance de Zoro aussi: Kuina qui meurt en tombant des escaliers, c´est pas très sérieux. Il aurait pu je sais pas moi, l´avoir fait combattre contre un animal sauvage, un pirate, ou un truc dans le genre.

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 00:01:51

Justement ctte histoire de la mort de Kunia est pas tres claire je trouve. Ca m´etonnerait pas que cette histoire ait ete inventee pour cacher quelque chose a Zoro. A moins qu´Oda etait en amnque d´inspiration

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
24 juin 2006 à 09:37:35

ptet que Pell rejoindra l´équipage de luffy^^.

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:49:16

Vu qu´on a eu droit à un gros flashback sur Franky, j´imagine qu´on peut conjecturer facilement son futur dans la série non? :-)

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 11:41:25

Ca c´est quasi sur Francky rejoindra l´equipage de Luffy apres la bataille contre le CP9.
A part ca je viens de m´apercevoir d´une autre incoherence : dans le tome 10 comment Luffy peut donner un coup de boule a Arlong sans s´empaler ou du moins se blesser sur son nez?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment