CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 4924»
Page suivanteFin
Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:24:27

Desole :-p
Et moi ce que j´aimerai voir : c´est un long flashback (au moins 5 tomes voir plus) raccontant la vie et les exploits de Gol D Roger

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:42:37

Je me demande si Luffy ne va pas rencontrer des anciens adversaires de Roger. Cela m´étonnerait mais bon. Dans l´anime ils faisaient mention d´un Silver-Silver, j´aurais bien voulu le voir ^^

:spoiler:
Pour Franky, sa performance est pitoyable contre l´autre cp9. T´as vu comment ils le bat? franchement, il y avait une chance sur mille pour qu´il obtienne une situation de ce genre pour lui foutre un gros pain. Sa transformation centaure est completement à chier je trouve.

Pour Sanji, il se débrouille plutot bien c´est vrai, mais comment se fait il que quelques heures plus tard, il va sortir des techniques de ouf vs cp9 alors qu´il aurait pu les utiliser dans le train? et s´il ne les avait pas dans le train, il les aurait inventé comme ça en quelques heures? c´est pas sérieux.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:34:45

Je pense que dans le train il n´a pas eut le temps.
D´abord contre l´autre nouille (littéralement) c´était pas le peine d´y aller à fond, puis les a pas pris sérieusement avant qu´ils ne coupent le dernier wagon...
Enfin qui sait il a peut-être eut un éclair de génie en attendant que Luffy et compagnie le rejoigne :-)

Ce que j´aimerai voir ce n´ai pas forcemment les adversaires de Roger (quoique je me demande bien comment ils ont fini par le capturer) mais plutôt son équipage: ça devait être des gros dangeureux bien classe aussi :ange:
j´ai un petit doute par exemple pour cette satanée doctorine Kureha, avouer qu´on dirait vraiment une pirate, je l´imagine bien être son médecin de bord :ok:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
21 juin 2006 à 11:48:58

attention :spoiler:
Mais à mon avis elle est le gars qui s´occupé de sa baleine ou encore d´autre, si ils y en a, qui parle de Roger faisaient partie de l´équipage.
Et à mon avis ils ont tous une vie sympathique a part quelques uns qui sont devenus de vrai danger... ou peut-être même certains des corsaire faisaient partis de l´équipage... sait-on jamais :)

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:54:24

:oui: Crocus je le sentait bien aussi
après il y a Zeph qui à la même époque devait possaidait son propre équipage, mais bon devait être de la même trampe peut-être un ami même :-)

Et pas la peine de mettre :spoiler: vu que se sont des suppositions :-)

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:59:57

Il est clair qu´un moment ou un autre, ils vont nous faire un flashback sur la capture de Roger, mais je pense que cela rentrera comme d´hab dans une saison avec surement l´un de ses hommes d´équipage dedans.

Par contre ce qui fait bizzare c´est qu´on a l´impression que Zoro est devenu bien balèze et pourrait vaincre Mihawk. Cependant cette impression est uniquement du au fait que le combat Zoro vs Mihawk n´a pas été joué à fond par Mihawk. Parce qu´il va surement sortir des techniques de malade lors de leur ultime combat, ça sera surement le plus beau des combats (tm) :lol:

A propos de Roger, je sais pas pourquoi, mais une théorie farfelue a germé dans ma tête comme quoi il aurait fait un coup dans le même genre que captain Kuro: à savoir de faire croire aux gens qu´il a été exécuté alors que ce n´est pas du tout le cas en réalité. Comment il aurait pu faire? là il y a pas mal de moyens, mais je pense qu´il aurait pu demandé à l´un de ses nakama possédant un pouvoir du fruit du démon de se transformer en lui meme.
Quoiqu´il en soit, on attend tous de voir quel serait le fameux trésor One Piece sur Raftel ^^

Si la série animée se finit de manière brusque, je serais dégouté :snif2:

naruto129 naruto129
MP
Niveau 7
22 juin 2006 à 19:15:33

bonsoir tout le monde ben j´apprecie beaucoup one piece je parle de l´anime je le regardais sur "mangas" et ils ont arrêté a l´episode ou le smoker venait pour se battre contre luffy.
alors,je veux juste savoir deux choses si ca ne vous derrange po de me repondre.
1)combien y a t il d´episodes jusqu´a present?
2)je me suis decidé d´acheter l´anime alors dites moi de quel episode dois je commencer?( je me suis arrêté quandle smoker etait sur le point de trouver luffy).
merci de me repondre j´espere que quelqu´un pourra m´aider.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
22 juin 2006 à 19:24:42

naruto129 :d) Tient regarde par là peut-être trouveras-tu ta réponse aux deux questions...

Quoiqu´il en soit, on attend tous de voir quel serait le fameux trésor One Piece sur Raftel ^^

Si la série animée se finit de manière brusque, je serais dégouté :snif2:

:d) Pour ton premier point pour ma part je suis sûr et certains que ce seras comme l´un des films (je sais plus lequelles :spoiler: c´est a dire qu´il ne sera pas sous forme d´or mais connaissant déjà l´esprit des persos d´oda se sera plus un trésor de fierté fin :spoiler: )

Pour ton deuxième point :
:desole: d´être pessimiste à ce point, mais rare sont les manga qui ont une bonne fin, souvent les mangakas ne savent pas terminer leur histoire....

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
22 juin 2006 à 19:25:31

Shiba_the_Inu bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 19:24:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
naruto129 :d) Tient regarde par là peut-être trouveras-tu ta réponse aux deux questions...

:honte: j´ai oublié le lien...
http://www.volonte-d.com/anime/liste.php

sylie sylie
MP
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:28:33

:spoiler:
quelqu´un a une image du third gears?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
22 juin 2006 à 19:41:13

qui sa ? dans quel tome ?? ? :question:

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:29:26

Shiba the Inu, c´est pas ce que je voulais dire. Ce que j´entends, c´est qu´avec les manga très long, les anime se finissent de manière abrupte et avant la fin du manga, par exemple shaman king ou bien Black Cat (enfin j´imagine, vu la fin très naze à laquelle on a eu droit). C´est compréhensible: une anime engage beaucoup plus de moyens financiers que la publication d´un manga. Mais si par malheur One Piece perdait son public au Japon, l´anime sera morte c´est sur et certain. Ils vont pas s´amuser à faire 200 épisodes alors que personne ne regarde.

Perso, je fais confiance à Oda pour terminer son manga en beauté, car j´ai bien l´impression qu´il met ses tripes voir + dans son manga, et qu´il nous offre le meilleur que l´on pourrait espérer. Cette fin serait peut etre décevante, mais uniquement parce qu´elle cloturerait une épopée extraordinaire et selon moi une page de l´histoire du manga :cool:

One Piece 4ever :banzai:

sylie sylie
MP
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:45:36

:spoiler:
c´est pendant le combat contre le CP9 (aokiji) on voit le second gear ou luffy évolu mias je voulais savoir si quelu´un savait a quoi ressemblé le 3eme.
Luffy devait le faire son adversaire est tombé KO avant

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:57:46

Je comprends rien du tout sylie, c´est quoi un gear? ses habits? un perso?

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:06:24

:spoiler:
Ce que Sylie appelle un gear c´est la technique que Luffy utilise contre Bueno, la 2è vitesse, son corps se met a fumer et il devient beaucoup plus puissant.
La 3è vitesse, je crois qu´il l´utilise pour ouvrir la porte du tunnel de la base de la marine ou il devient tout petit (chap 403)

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:09:00

En effet j´avais pas compris lorsqu´elle parlait de cp9 et de Aokiji lol. J´ai hâte qu´on en soit à cette partie dans l´anime.

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:17:52

Comme fin pour One Piece je verrai celle-ci:
Tous les membres de l´equipage ont reussis leurs objectifs (Zorro a battu Mihawk, Sandy decouvert All blue, etc) Luffy arrive a la fin de la route de tous les perils, decouvre le "one piece" et est sacre seigneur des pirates. La il a le choix: il peut rester sur l´ile a profiter de ce qu´il y a decouvert et de ses tresor, la marine lui offre meme de devenie un des 7 puissants corsaires. Mais lui, et tout son equipage refusent, en disant "il nous reste tant de chose a decouvrir" et repartent sur les mers. La l´amiral en chef de la marine dit "puisqu´il n´a pas voulu nous rejoindre, il est desormais notre objectif prioritaire". Et sur la toute derniere page du manga on voit la main de l´amiral posant l´affiche de Luffy dont le montant pour la capture est d´un milliard de Berrys avec autour de la sienne celles de tous les membres de son equipage avec des recompenses de plusieurs centaines de millions de Berry.
Vous en pensez quoi?

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:28:38

Belle fin j´avoue. Sauf que l´histoire de rester sur l´île, ça doit pas être très fun je pense. Mais je pense que cette fin serait parfaite au cas où l´anime voudrait se terminer rapidos. Ils ramèneraient tous les capitaines corsaires, les plus puissants pirates et les amiraux dans une ultime saison, tout le monde se foutrerait sur la gueule et à la fin Luffy obtiendrait le One Piece, et on finirait sur cette fin qui n´en est pas une.

J´avais pensé à une fin un peu plus triste disons:
Luffy sur l´échaffaud, faisant le remake de l´exécution de Gold Roger en citant les mêmes paroles que lui. Enfin somme toute, une fin fort peu probable.

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
23 juin 2006 à 10:12:19

personnellement je pense que la dernière bataille pour le one piece se jouera entre shanks et barbe blanche et que luffy et son équipage se retrouveront en plein milieu et s´attireront des histoires pour pas changer et au final l´ultime duel luffy-shanks aurait lieu.

sylie sylie
MP
Niveau 8
23 juin 2006 à 12:15:16

Miaou t´as un lien pour le chap du 3rd geras svp !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment