CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 4924»
Page suivanteFin
silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:16:14

J´avais pas fait gaffe sur le coup, mais la voix de Franky dans l´anime est celle de Jango l´hypnotiseur dans le début de la série, comme quoi One Piece n´est pas un employeur en faveur de la précarité ^^

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
13 juin 2006 à 11:45:37

"heso à toi aussi ^^. Pour le fruit qu´a mangé Luffy, le gomu gomu no mi, on dit fruit du caoutchoutier car les traducteurs de chez Glénat sont pitoyables :lol2:
Littéralement, ça serait fruit plastique la bonne traduction."

non la traduction ets tres bonne car luffy est en caoutchoux pas en plastique, ce qui lui permet de ne pas etre atteint par les pouvoir d´Ener. Puis le plastique ne s´étire pas autant que le caoutchoux.

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:43:22

euh... moi je n´avais rien contre la traduc du nom du fruit (pour une fois que je défends Glénat...)

J´ai parlé de ce fruit là mais j´aurais très bien pu en citer un autre. Ce que je voulais dire c´est qu´on parle d´un ARBRE, ce qui me paraitrait bizard c´est que chaque type d´arbre (si c´est bien le cas) ne donne qu´un seul et unique fruit.
Après... quoi? l´arbre meurt? il ne repousse un autre fruit qu´à la mort du détenteur du pouvoir?... C´est la porte ouverte à tous les délires en fait et je suis sûre qu´Oda-sensei va pas nous décevoir :ange:

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:20:54

En effet je sais pas pourquoi j´ai dit plastique, autant pour moi, c´était caoutchoux que je voulais dire. Mais le simple fait de dire fruit du caoutchoutier, cela suppose une histoire d´arbre appelé caoutchoutier, alors qu´en jap, ce n´est absolument pas le cas. Qui nous dit que les fruits ne poussent pas dans la fosse sous marine comme des algues? C´est ça que je repproche à Glénat. Ils s´éloignent trop de la version jap et prennent des libertés qui commencent vraiment à devenir saoulantes à la longue.
Et c´est pareil pour la traduction de obakemono.

tevez57 tevez57
MP
Niveau 8
16 juin 2006 à 20:20:11

j´ai lu le dernier chapitre :spoiler:

il est trop fort on voit des nouvelles techniques de Sanji qui sont magistrales , il devient vraiment baléze

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:08:43

J´ai l´impression que Sanji commence un peu à perdre de sa substance dans la saison actuelle. A vrai dire, il est le seul qui ne subit pas d´évolution je trouve. Pour ceux qui ont lu les scans, pensez vous la même chose?

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
18 juin 2006 à 20:00:20

:spoiler:
Cé vrai, mis a part le fait qu´il fasse chauffer sa jambe et qu´il donne maintenant des attques de feu (ce qui le rend dix fois plus puissant qu´avant), il ne subit aucune evolution. :nonnon: :nonnon:

JBstarr_ JBstarr_
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:24:52

Moi j´adore one piece !
Mon manga préféré je pense ! Y a un petit coté marrant que j´adore dans ce shonen .
Chuis d´ailleur en train de télécharger tous les animés en ce moment :)

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:40:54

Pas grave si j´ai vu ton spoiler, vu que je matte l´anim et non les scans, mais tu me rassures, j´ai hâte de voir ce qu´il a en stock eheh. J´avais peur qu´il soit le seul à garder les mêmes techniques.

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:44:36

A quel tome correspond la destuction de Skypiea svp ??

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:48:09

La destruction? ou bien la fin de la saison? dans les deux cas, je dirais le 32ème.

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:49:41

:merci: (j´en suis la pour l´instant dans l´anime et :bave: :bave: :bave: )

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:59:24

Tu suis quelle team de fansub?

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:44:15

Miaou-the-wolf :d) peut-être oui, mais après tout à la base ce n´est qu´un chef. Je trouve ça beaucoup plus normal que Oda-sensei ne l´utilise que pour montrer la puissance monstrueuse de Luffy et Zoro :ok:
mais il peut toujours garder des atouts dans sa manche, ce n´est que le début du combat :-)))

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:14:53

Ce que je ne comprends pas, c´est Franky et Sanji ont fait une performance vraiment bof dans le train à la fin, et pourtant ensuite ils vont sortir des techniques de fou pour défoncer CP9 (enfin y a intérêt). Ca manque un peu de logique quand même :hum:

Et même le combat de Franky contre l´autre cp9 était vraiment pathétique je trouve, y a intérêt à ce qu´il fasse mieux sur la base lol.

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:16:33

Je suis la team Skypiea Fansub , cette team etant la seule a traduire la saison 7 convenablent , et meme directement a partir de la verion Jap maintenant ...

_delfin _delfin
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:58:12

:up:

Il est trop trop bien ce manga !!

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:31:11

Ce qui serait génial après la saison water 7, c´est qu´ils sortent une saison hors série sur l´équipage de Buggy, histoire qu´on le voit un peu. Comme ça, ça ralentirait bien la progression de l´anime, et au moins on aurait un truc assez marrant, enfin j´espère.

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:22:40

Ce que je ne comprends pas, c´est Franky et Sanji ont fait une performance vraiment bof dans le train à la fin, et pourtant ensuite ils vont sortir des techniques de fou pour défoncer CP9 (enfin y a intérêt). Ca manque un peu de logique quand même
:d) Pas enormement, cé une progression, dans le train Sandy et Francky se debrouillent assez bien meme s´ils ne sont pas digne du CP9. Puis Sandy montre que le "Tekkai" n´est pas infaillible, un coup tres puissant peu le percer.
Et s´ils buttent sur Lucci, fo pas oublier qu´il est de loin le membre du Cp9 le plus puissant.

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
20 juin 2006 à 23:23:24

Et moi ce que j´aimerai voir : c´est un long flashback (au moins 5 tomes voir plus) raccontant l

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment